Bien préparer le mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Bien préparer le mercato hivernal

Messagepar aliosha » 09 oct. 2013, 17:52

solidsnake a écrit :aucune départ de cadres au mercato sinon ce serait un suicide !!!!
Exact, je persiste à dire qu'on montera en fin de saison, mais bien sûr à condition qu'aucun joueurs cadres ne nous quitte.
J'entends par là que les Yéni, Sakho, Sarr entres autres doivent faire parti de l'effectif jusqu'au 30 Juin 2014. Nous ne devons absolument pas refaire l'erreur faite avec P. Cissé.

Xtof

Messagepar Xtof » 09 oct. 2013, 18:14

Siegmetz a écrit :
drac a écrit :
C'est le risque, d'autant plus que Sarr n'a plus rien à perdre, il ne sera pas titulaire avec Cartier.
Qu'est ce que tu en sais ?
Même bourré de qualités techniques, Bouna Sarr est un caractère difficile á gérer et avec lequel, A. Cartier, entraineur du 2ème de ligue 2 ne va pas s'embêter longtemps car: 1. il y a de l'argent à gagner avec une vente et 2. il ne veut pas désatbiliser un vestiaire et une équipe qui semble tirer dans son sens. Le team actuel semble paré à aller au bout sans B. Sarr.

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2013, 18:26

drac a écrit :
C'est le risque, d'autant plus que Sarr n'a plus rien à perdre, il ne sera pas titulaire avec Cartier.
J'ai déjà entendu ça la saison dernière...

Luca57

Messagepar Luca57 » 09 oct. 2013, 18:31

Tout ça pour une petite histoire anodine comme il y en a dans tous les clubs...
Sarr est très important pour l'équipe et peut déverrouiller des matchs fermés et difficile à manœuvrer...

drac

Messagepar drac » 09 oct. 2013, 18:31

DCD a écrit :
drac a écrit :
J'ai déjà entendu ça la saison dernière...
Combien de fois titulaire cette saison ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 oct. 2013, 18:35

Arrêtez avec les fantasmes sur Sarr et Cartier, ça vire au n'importe quoi!

Feriez bien de lire un peu les milliers de témoignages différents des semi-pros (ou "amateurs" pour ceux qui voient le monde de manière binaire) qui sont passés tout prêt de leur rêve : se casser trop tôt pour avoir été impatient ou avoir eu un trop gros ego est le cause la plus fréquente de leurs regrets et la raison invoquée la plus fréquente responsable de cet échec!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 oct. 2013, 18:58

Guillaume57 a écrit :Arrêtez avec les fantasmes sur Sarr et Cartier, ça vire au n'importe quoi!

Feriez bien de lire un peu les milliers de témoignages différents des semi-pros (ou "amateurs" pour ceux qui voient le monde de manière binaire) qui sont passés tout prêt de leur rêve : se casser trop tôt pour avoir été impatient ou avoir eu un trop gros ego est le cause la plus fréquente de leurs regrets et la raison invoquée la plus fréquente responsable de cet échec!
Décidément, on est sur la même longueur d'onde... :acclam:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 oct. 2013, 19:05

lalorrainégrena a écrit :
Guillaume57 a écrit :Arrêtez avec les fantasmes sur Sarr et Cartier, ça vire au n'importe quoi!

Aujourd'hui :mrgreen:

J'ajouterais bien que je suis persuadé, d'après sa dernière interview et un de ses tweets (si tout ça est bien vrai et pas juste un coup de comm), que Bouna en est conscient qu'il deviendra, sauf accident, non seulement titulaire, mais aussi le grand joueur qu'il mérite d'être.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 oct. 2013, 19:12

Guillaume57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Aujourd'hui :mrgreen:
évidemment, pourquoi Dieu aurait-il créé deux êtres pour qu'ils pensent pareil tous les jours... :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 09 oct. 2013, 19:18

Luca57 a écrit :Tout ça pour une petite histoire anodine comme il y en a dans tous les clubs...
Sarr est très important pour l'équipe et peut déverrouiller des matchs fermés et difficile à manœuvrer...
Tu as déjà vu des matchs ouverts et faciles à manœuvrer ? Moi pas.

Revenir à « Passion Grenat »