Brest-Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: Brest-Metz : les + et les -

Messagepar lio_ » 22 oct. 2013, 00:00

kok la cour 974 a écrit :
lio_ a écrit :Les + : tout !
Les - : j' aurais apprécier un petit geste ou mot pour les supporters qui ont été interdit de s'y rendre :metzch:
Eurosport en a parlé a un moment
Oui, je l'ai entendu également.
Je voulais dire de la part de notre staff et/ou joueurs, à la fin du match, lors des itw par ex... !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 oct. 2013, 00:05

lio_ a écrit :
Oui, je l'ai entendu également.
Je voulais dire de la part de notre staff et/ou joueurs, à la fin du match, lors des itw par ex... !
Des supporters à Lens : on perd.
Pas de supporters ce soir : on gagne 0-3.

J'dis ça, j'dis rien :mrgreen:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 22 oct. 2013, 00:07

En effet, ça va faire short pour le match contre angers, toutefois...
- nous sommes lundi soir et le match est vendredi soir c'est quand même pas deux jours non plus.
- l'intensité du match d'aujourd'hui n'était pas non plus extrême, il n'y avait pas vraiment d'adversité et le troisième intervient assez tôt.
- kashi et métanire seront en pleine forme, de même que sarr et métanire qui ont fait plus ou moins une moitié de match, et marchal et bourgeois, s'ils seront retenus seront aussi en pleine forme.
- on récupère tellement plus vite après une si belle victoire.

Ma seule inquiétude demeure Milan qui a fait un beau match mais qui sort sur blessure pour son retour, à suivre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 00:07

Bosoleclown a écrit :
Taison* a écrit : Moins la barre et une ou deux occases franches, c'était Metz qui gagnait Boso.
Ben j'ai lu ici et là que Lens avait la possession (notamment en 2eme MT) et surtout, les occasions les plus nettes (même si leurs buts sont chanceux c'est clair)

Ben j'ai vu que la seconde mi-temps, derrière Areola, on avait beau ne pas avoir la possession, on était plus dangereux... et après tout, ils étaient chez eux, normal qu'ils posent leur jeu et aient une possession en leur faveur... mais c'était pas une possession Barcelonaise non plus!

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 22 oct. 2013, 00:08

Bel Jéthucine a écrit :
Des supporters à Lens : on perd.

Tu dis ça, tu ne dis rien, mais tu soulignes un fait important : la foot se joue avant tout et pour tout sur le terrain. Ce qui se passe autour et en dehors doit y rester.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 00:10

Bel Jéthucine a écrit :Des supporters à Lens : on perd.

Tu plaisantes j'espère

à Lens je m'étais retenu dans le bus (on a perdu) mais là contre Brest, chez moi, j'ai pété un coup avant le match et on a gagné, j'dis ça, j'dis rien :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 oct. 2013, 00:13

Un gros - pour moi.
Jusqu'à présent, je prenais plaisir à voir jouer cette équipe en me prenant à rêver d'une éventuelle montée.
Mais à partir de ce soir, j'ai la certitude qu'on a une des plus belles équipes de L2 et que si on ne monte pas ce sera une déception.
Le problème c'est surtout qu'il y a pas mal de candidats.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 oct. 2013, 01:24

Le gros moins serait de croire trop vite à la montée... Metz a 21 pts ? Tant mieux : Nous en sommes déjà à la moitié de ce qu'il faudra pour se maintenir. ;-) Même si comme la majorité des supporters j'espère cet accessit, il faut penser comme Cartier : Assurer le maintien le plus tôt possible. ( Ensuite on verra. )

Taison*

Messagepar Taison* » 22 oct. 2013, 01:31

Luca57 a écrit :La Bretagne est grenat.

Tout est possible Lucas : :mrgreen:

Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 01:43

Taison* a écrit :Le gros moins serait de croire trop vite à la montée... Metz a 21 pts ? Tant mieux : Nous en sommes déjà à la moitié de ce qu'il faudra pour se maintenir. ;-) Même si comme la majorité des supporters j'espère cet accessit, il faut penser comme Cartier : Assurer le maintien le plus tôt possible. ( Ensuite on verra. )
+1

Revenir à « Passion Grenat »