On est premiers de Ligue2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: On est premiers de Ligue2!

Messagepar Luca57 » 31 oct. 2013, 17:38

Bosoleclown a écrit :
Luca57 a écrit : Avant de jouer le HAC, Lens avait joué 5 matchs seulement... Pas difficile d'avoir une défense de fer sur 5 matchs, surtout quand dans ces matchs tu joues Laval, Le CA Bastia, Dijon et Auxerre ( ces 4 la font partie des 5 pires attaque actuellement... Dur de ne pas en prendre contre eux dis donc... ) seul le 1-0 sur l'ESTAC peut être considéré comme bonne performance défensivement parlant.

A côté de cela, Arles-Avignon, meilleure défense ex-æquo après 12 matchs, soit approximativement un tiers du championnat. Pour moi c'est révélateur de leur niveau défensif, tout comme le notre notamment...

Mais comme tu le dis, restons humble et faisons le trou avec le quatrième. :ok:
Ton argumentaire ne tient pas puisque avant de jouer Lens Le Havre avait aussi une des plus mauvaises attaques. Mais bon bref. Ne nous occupons pas des autres, on a déjà assez à faire avec le FC Metz. :metzch:
:-D :metzch:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 oct. 2013, 17:57

vag'à bond a écrit :Attend, c'est l'entraineur de ton equipe qui sort que les joueurs etaient crispés, j'en conclus ça moi, rien d'autre. Stephane Moulin devra repasser donc selon toi.
Pas à cause de l'ambiance...
Ce qui aurait pu crisper les non titulaires habituels, c'est peut-être le fait de jouer le second du classement qui joue bien en ce moment, mais pas le fait de jouer devant 15-20 000 personnes ...
En plus, j'ai pas dit que c'était 11 remplaçants, mais y en avaient 6, ce qui est déjà pas mal , surtout quand tu joues une grosse affiche.
Et puis Moulin, c'est pas parcequ'il est entraineur que l'on est toujours d'accord avec lui et avec certaines de ses analyses... ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 oct. 2013, 18:00

FanduSCO a écrit :
vag'à bond a écrit :Attend, c'est l'entraineur de ton equipe qui sort que les joueurs etaient crispés, j'en conclus ça moi, rien d'autre. Stephane Moulin devra repasser donc selon toi.
Pas à cause de l'ambiance...
Ce qui aurait pu crisper les non titulaires habituels, c'est peut-être le fait de jouer le second du classement qui joue bien en ce moment, mais pas le fait de jouer devant 15-20 000 personnes ...
En plus, j'ai pas dit que c'était 11 remplaçants, mais y en avaient 6, ce qui est déjà pas mal , surtout quand tu joues une grosse affiche.
Et puis Moulin, c'est pas parcequ'il est entraineur que l'on est toujours d'accord avec lui et avec certaines de ses analyses... ;-)
Contrairement à ici. :bieres:
On montera, vous aurez la place des ânes, quatrième.
:roll:

Jack

Messagepar Jack » 31 oct. 2013, 18:13

Bon c'est la mode ces derniers temps pour les adversaires de venir faire les rabats-joie ici. Notre succès du moment gène ou c'est moi ?

Si Angers est en tête demain soir tant mieux, et si ça monte depuis le temps qu'ils l'attendent ce sera mérité pour eux. Après faudra pas espérer démolir Arles, c'est une équipe qu'on oublie facilement mais que je vois bien dans les 7-8 premiers à la fin avec une défense solide.

Jack

Messagepar Jack » 31 oct. 2013, 18:30

Raphisa a écrit :
Jack a écrit :Bon c'est la mode ces derniers temps pour les adversaires de venir faire les rabats-joie ici. Notre succès du moment gène ou c'est moi ?

Si Angers est en tête demain soir tant mieux, et si ça monte depuis le temps qu'ils l'attendent ce sera mérité pour eux. Après faudra pas espérer démolir Arles, c'est une équipe qu'on oublie facilement mais que je vois bien dans les 7-8 premiers à la fin avec une défense solide.
euhh!! on joue à Istres :slip:
Je parlais pour notre ami d'Angers.

Jack

Messagepar Jack » 31 oct. 2013, 18:50

Oui je suis un peu fatigué ce soir faut pas m'en vouloir :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 oct. 2013, 19:02

De toute façon, çà se jouera encore dans les derniers matchs la montée, comme d'hab. ( à part Monaco l'année dernière ).
Que le SCO, Metz, Lens ou Tours soient en tête pour l'instant, çà ne veut rien dire, il n'y a rien de figer. Je trouves même que les médias en font de trop avec çà. Je me rappelles que les médias arrivaient en masse au terrain d'entrainement au bout de trois journées et parlaient de L1 aux joueurs, et écrivaient déjà des articles là-dessus, c'est n'importe quoi...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2013, 19:06

FanduSCO a écrit :De toute façon, çà se jouera encore dans les derniers matchs la montée, comme d'hab. ( à part Monaco l'année dernière ).
Que le SCO, Metz, Lens ou Tours soient en tête pour l'instant, çà ne veut rien dire, il n'y a rien de figer. Je trouves même que les médias en font de trop avec çà. Je me rappelles que les médias arrivaient en masse au terrain d'entrainement au bout de trois journées et parlaient de L1 aux joueurs, et écrivaient déjà des articles là-dessus, c'est n'importe quoi...
Mais clairement !!! entièrement d'accord avec ça. Le classement au bout de x journées n'est qu'un classement PROVISOIRE et on a trop tendance à l'oublier. Le seul qui compte et qui sera définitif sera celui à la fin de la 38eme journée. Point.

Bon pour ce qui vous concerne si les médias parlaient de L1 au bout de 3 journées c'est aussi peut être parce que vous êtes passés de peu à côté l'an passé. ;-)

Jack

Messagepar Jack » 31 oct. 2013, 19:12

Après dans la majorité des cas les équipes qui sont sur le podium à 1/3 du championnat sont quand même celles qui jouent la montée/très haut de tableau à la fin on peut pas dire le contraire (j'ai pas dit "qui montent").

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 oct. 2013, 19:18

Bosoleclown a écrit :
FanduSCO a écrit :De toute façon, çà se jouera encore dans les derniers matchs la montée, comme d'hab. ( à part Monaco l'année dernière ).
Mais clairement !!! entièrement d'accord avec ça. Le classement au bout de x journées n'est qu'un classement PROVISOIRE et on a trop tendance à l'oublier. Le seul qui compte et qui sera définitif sera celui à la fin de la 38eme journée. Point.

Bon pour ce qui vous concerne si les médias parlaient de L1 au bout de 3 journées c'est aussi peut être parce que vous êtes passés de peu à côté l'an passé. ;-)

Oui, c'est vrai, y a de çà, mais bon çà rend pas service au groupe.

Revenir à « Passion Grenat »