[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Messagepar frankychamalow » 27 oct. 2013, 15:48

Luca57 a écrit : Mais quand j'entend durant les matchs les "tribune EST, avec nous !, et qu'à côté de ça, ce kop n'est pas capable d'accueillir (par la convivialité) une "gamme" de spectateur familiale, excuse moi d'en être quelque peu surpris, oui.
J'ai rarement vu père et fils chanter en plein milieu de ce kop. Peut-être ai-je mal vu. Au temps pour moi si cas contraire.
Autant je peux comprendre ta vision des choses (sans l'accepter cependant) autant je me demande : qu'est ce que tu sous-entends par là ? :huh?:

Curtis

Messagepar Curtis » 27 oct. 2013, 15:50

Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
Allez bonne nuit. En plus de dénigrer les ultras, tu nous insultes de primates (tout ça est en gras pour t'aider).

Désolé les modo, fin du HS définitif, désolé mais je ne peux pas non plus le laisser dire n'importe quoi.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 oct. 2013, 15:56

frankychamalow a écrit :
Luca57 a écrit : Mais quand j'entend durant les matchs les "tribune EST, avec nous !, et qu'à côté de ça, ce kop n'est pas capable d'accueillir (par la convivialité) une "gamme" de spectateur familiale, excuse moi d'en être quelque peu surpris, oui.
J'ai rarement vu père et fils chanter en plein milieu de ce kop. Peut-être ai-je mal vu. Au temps pour moi si cas contraire.
Autant je peux comprendre ta vision des choses (sans l'accepter cependant) autant je me demande : qu'est ce que tu sous-entends par là ? :huh?:
Comme je le redis, peut-être ai-je mal vu on peut être même mal senti mais ce dernier match m'a été désagréable. Ce qui m'en fait venir à cette conclusion.

Je veux dire par là qu'inciter la tribune EST à chanter et se bouger avec le kop est un peu contradictoire quand on peut constater que les joins et autres saletés circules la dedans. D'un point de vue personnelle je m'en fou complètement de ça. Mais c'est pour ça que je me demandai pourquoi vouloir faire venir le public-assis de la EST (qui est pas mal familiale) dans cette environnement repoussant.

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 oct. 2013, 15:57

T'es complétement cinglé mon pauvre.

Curtis

Messagepar Curtis » 27 oct. 2013, 15:59

You.M4d.Bro a écrit :T'es complétement cinglé mon pauvre.
:mrgreen:

Pas de vidéo de ta part de l'ambiance durant Metz-Angers au fait ? :bieres:

Zaek

Messagepar Zaek » 27 oct. 2013, 16:00

+1.
Au début ça m'énervait, maintenant ça en devient presque comique.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 oct. 2013, 16:00

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
Allez bonne nuit. En plus de dénigrer les ultras, tu nous insultes de primates (tout ça est en gras pour t'aider).

Désolé les modo, fin du HS définitif, désolé mais je ne peux pas non plus le laisser dire n'importe quoi.
Mais là je faisais le comparatif GG-HF dans ce post, non ? Et oui ils doivent vous considérer comme primates vu de là-bas, tout comme moi qui le fait depuis la EST. :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 oct. 2013, 16:02

Curtis a écrit :
:mrgreen:

Pas de vidéo de ta part de l'ambiance durant Metz-Angers au fait ? :bieres:
Non, j'étais pas debout cette fois-ci :-(

Curtis

Messagepar Curtis » 27 oct. 2013, 16:09

Raphisa a écrit :Franchement, vous faites ch***! Rien à foutre de vos histoires..
Se chippoter pour des histoires de supp alors que question joueurs et jeu on avance...c'est un vrai délire!
Vous m'emmerdez!!!
Luca57 nous traite de primates, j'ai le droit de répondre. Sans insulte pour ma part, visiblement y a pas grand monde capable de parler sans jurer, n'est-ce pas Raphisa ?

drac

Messagepar drac » 27 oct. 2013, 16:11

Raphisa a écrit :Franchement, vous faites ch***! Rien à foutre de vos histoires..
Se chippoter pour des histoires de supp alors que question joueurs et jeu on avance...c'est un vrai délire!
Vous m'emmerdez!!!
+1
Encore une fois, on ne peut qu'être heureux, on vit une des plus belles périodes messines, et là, des histoires guignolesques, même si je pense que Lucas va trop loin.

Revenir à « Passion Grenat »