Fadil Sido à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fadil Sido à Metz

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2013, 20:13

Y a quand même (comme toujours, et souvent les mêmes) un paquet de flippettes ici.

On fait pas signer un jeune de 19 ans prometteurs pour remplacer un futur départ, mais bien parce que c'est une opportunité de récupérer un jeune gratuitement suite à la chute de son club!
C'est un pari sur l'avenir, alors arrêtez de transformer cette signature prochaine en un prochain départ d'un de nos cadres.

Yéni partira peut-être en fin de saison... ou pas, mais en tout état de cause ça n'aura strictement rien avoir avec la signature de ce Sido.

Alors un conseil: restez zen et profitez de l'instant présent, si plaisant!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 20:16

get_up_kids a écrit :Y a quand même (comme toujours, et souvent les mêmes) un paquet de flippettes ici.

On fait pas signer un jeune de 19 ans prometteurs pour remplacer un futur départ, mais bien parce que c'est une opportunité de récupérer un jeune gratuitement suite à la chute de son club!
C'est un pari sur l'avenir, alors arrêtez de transformer cette signature prochaine en un prochain départ d'un de nos cadres.

Yéni partira peut-être en fin de saison... ou pas, mais en tout état de cause ça n'aura strictement rien avoir avec la signature de ce Sido.

Je ne dis nullement que c'est pour le remplacer loin de là ... C'est pour conforter le seul poste où on est juste actuellement, c'est tout ... Le cas Yéni n'est pas lié à ça

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2013, 20:19

Juanito57 a écrit :Bienvenue à lui !
Pour le reste, attendons au moins... je lis déjà que N'Gbakoto n'a aucun respect pour son club de formation, mais que je sache il peut encore signer.

non personne dit cela... (en tout cas pas moi) MOI je dis simplement que si il a du respect pour son club formateur il prolongera et au pire si il doit partir , il partira mais au moins on aura un peu d'indemnité..

on sait qu'il a beaucoup donné au club par son investissement et je doute pas qu'il aime son club donc il va nous le prouver j'ose espérer... car après tout c'est aussi grâce au club que des club huppé s'interresse aussi à lui car si on aurait mis sur le terrain à sa place bouna (qui lui à prolongé) il n'aurait peut être pas autant de club sur les rang pour le récupérer gratos...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2013, 20:23

get_up_kids a écrit :Y a quand même (comme toujours, et souvent les mêmes) un paquet de flippettes ici.

+1 sur toute la ligne. :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 20:23

sebastien57950 a écrit :
Juanito57 a écrit :Bienvenue à lui !
Pour le reste, attendons au moins... je lis déjà que N'Gbakoto n'a aucun respect pour son club de formation, mais que je sache il peut encore signer.

non personne dit cela... (en tout cas pas moi) MOI je dis simplement que si il a du respect pour son club formateur il prolongera et au pire si il doit partir , il partira mais au moins on aura un peu d'indemnité..

on sait qu'il a beaucoup donné au club par son investissement et je doute pas qu'il aime son club donc il va nous le prouver j'ose espérer... car après tout c'est aussi grâce au club que des club huppé s'interresse aussi à lui car si on aurait mis sur le terrain à sa place bouna (qui lui à prolongé) il n'aurait peut être pas autant de club sur les rang pour le récupérer gratos...
On est d'accord, partir en fin de contrat après tout ce que le club a fait pour lui depuis ses plus jeunes années, ce serait écoeurant mais quand on voit l'impact des agents, ça ne m'étonnerait pas ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 déc. 2013, 20:27

Sur le site (lien mis sur le topic) c'est très clair : les joueurs veulent se barrer un par un car il n'y a plus aucun avenir au Mans.. Il faut cependant rappeler que si le club sarthois est dans cette situation c'est, en partie, à cause d'eux.. Saison 2011 - 2012 ils échappent de peu à la relégation.. L'année suivante ils sont condamnés.. Les résultats sportifs ont été très mauvais... Et pourtant on accueille un Bamba qui est mauvais (à peine le niveau National), un Wagué (no comment) et maintenant un autre joueur totalement inconnu au bataillon.. Dernière précision : les joueurs qui ont "un peu" de talent se sont déjà cassés depuis longtemps du Mans (cf. Cuffaut qui a rejoint les nancéens cet été).. On récupère donc "les restes".. Vive le social à Metz (d'ailleurs selon un sondage ce sera reparti pour 6 ans de Gros)..

Bon voilà vous l'avez compris je suis très très septique sur cette arrivée.. J'espère vraiment que l'avenir me donnera tort..

Clem

Messagepar Clem » 05 déc. 2013, 20:29

Et vous croyez que les clubs qui lui auraient fait des propositions de contrat seraient d'accord qu'il prolonge à Metz, juste pour remercier son club formateur ?
Certainement pas...

Cette prolongation aurait du être réglée bien plus tôt! Avant que certains rapaces viennent lui faire des propositions...
Ou alors il va falloir multiplier son salaire par 10 !

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2013, 20:29

Chris-grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :on en reparlera en fin de saison. Vous verrez. Comme je vous annonce deja MAOULIDA et OBRANIAK a METZ pour la saison prochaine :roll:
J'ai aussi eu des infos qui abondent en ce sens ... Pourtant, il y a de ça une semaine, il était proche de prolonger ... Après, tout a l'air de changer vite dans ce dossier donc bon ... Mais franchement, s'il veut partir, au moins qu'il prolonge.

Il doit tout à Metz au niveau de sa formation et ce serait littéralement dégueulasse de partir comme ça, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours

L'amour du Club ...
L'amour du maillot ...
Vous me faites doucement sourire ....
Les agents sont là pour vous rappeler que le monde du football professionnel en 2013 c'est du business et du fric ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 20:34

beaulier a écrit :
Chris-grenat a écrit :
J'ai aussi eu des infos qui abondent en ce sens ... Pourtant, il y a de ça une semaine, il était proche de prolonger ... Après, tout a l'air de changer vite dans ce dossier donc bon ... Mais franchement, s'il veut partir, au moins qu'il prolonge.

Il doit tout à Metz au niveau de sa formation et ce serait littéralement dégueulasse de partir comme ça, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours

L'amour du Club ...
L'amour du maillot ...
Vous me faites doucement sourire ....
Les agents sont là pour vous rappeler que le monde du football professionnel en 2013 c'est du business et du fric ...
Pour une fois, d'accord avec toi ... Les agents sont la pire chose qui soit arrivé au foot ces dernières années

IroOn

Messagepar IroOn » 05 déc. 2013, 20:37

Clem a écrit :Et vous croyez que les clubs qui lui auraient fait des propositions de contrat seraient d'accord qu'il prolonge à Metz, juste pour remercier son club formateur ?
Certainement pas...

Cette prolongation aurait du être réglée bien plus tôt! Avant que certains rapaces viennent lui faire des propositions...
Ou alors il va falloir multiplier son salaire par 10 !
Pour régler un problème il faut être 2 ... les agents de Yeni ne sont pas C***, ils savent très bien que plus ils attendent plus ils sont en position de force.
Qu'ils jouent sur des propositions d'autres clubs pour faire monter les enchères n'est pas surprenant, après à voir si les demandes du clan Yeni sont exorbitantes ou si Yeni souhaite rester et essaye juste de grappiller un peu plus.

Revenir à « Passion Grenat »