et L'Equipe, c'est qu'un journal ! faut aller sur le site de la LFP, point barre !mecdu57 a écrit :Je m'en fiche du site de l' ASNL , c' est qu'un forum ils peuvent se planter.
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
-
Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann
- Symph57
Viens en MP mon petit qu'on règle ça.mmooii a écrit :non, mais tu seras interdit quand même car les abrutis n'entreront pas dans le stade !You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?
Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.
NANCY JE TE HAIS
- cheguevara
Le préfet du 54 a pris un arrêté pour interdire les 3 ou 4 Havrais qui se seraient déplacés un lundi soir, alors plusieurs milliers de messins un samedi après midi...Luca57 a écrit :Si le huis clos est annulé, le FC Metz peut en toute logique organiser dès à présent un déplacement non ?
Dernière modification par cheguevara le 13 févr. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
- chrisperon
Les abrutis interdits de stade? Y'aura pas de Nancéins ? hein mmooii !mmooii a écrit :non, mais tu seras interdit quand même car les abrutis n'entreront pas dans le stade !You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?
Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.

- get_up_kids
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Mais les sanctions individuelles de la justice civile voire pénale existent déjà pour les gens qui commettent des actes répréhensibles dans les stades...polskapolska a écrit :Avec la technologie et toutes les caméras dans les stades la police peut choper tout ces imbéciles et les condamner par la suite. Et les autres qui aiment vraiment le foot et leur club qu'on les laisse tranquille.polskapolska a écrit :
De toute façon il est utopique de croire qu'on va éradiquer la violence dans les stades cela existera toujours , c'est comme si le président de la République disait je vais faire disparaitre la violence et l'insécurité dans les rues. Il y aura toujours des abrutis , mais la mentalité " il y en 20 qui ont foutu le bordel alors on punit les milliers d'autres " , on se croirait au collège c'est pathétique.
Eradiquer non. Il y aura toujours des abrutis comme tu dis mais puisque tu prends l'exemple de la "vie réelle", c'est aussi pour ça qu'on a mis en place une police et des prisons : las actes malveillants ne seront jamais totalement éradiqués mais ça en calme une très grosse majorité de savoir qu'une punition est possible s'ils déc*nnent...
C'est ce qu'ils essaient (pour l'instant) de faire dans les stades: montrer aux supp que s'il y a déc*nnade, il y aura sanction (individuelle ou collective).
Un peu aussi comme le code de la route/permis à points: il y aura toujours des accidents & des morts, aussi restrictives que puissent être les réglementations mais ça évite qu'il y en ait de trop...
Interdictions de stade, voire peine de prison, etc....
Les gens qui commettent des actes répréhensibles dans les stades sont déjà sous le coup de la justice civile....
Je ne vois pas pourquoi il faurait punir toutes les autres personnes qui supportent le même club que celui qui commet des actes répréhensibles...
Quand un touriste français commet une infraction aux Etats-Unis par exemple, il est sanctionné à titre individuel, et ça viendrait à personne d'interdire tous les français de se rendre aux USA.
- Gadjo45
Je vous rappelle que les supporters Havrais ont été interdits de déplacement pour le match à Nancy! Donc pour moi c'est sur il y aura un arrêté préfectoral contre Metz.
-
chrisperon a écrit :Les abrutis interdits de stade? Y'aura pas de Nancéins ? hein mmooii !mmooii a écrit : non, mais tu seras interdit quand même car les abrutis n'entreront pas dans le stade !
nous, on y sera

- chrisperon
bon les modos, vous le virez le Parisien de l'est ??chrisperon a écrit :j'en sais rien, mais nous on y sera ! et vous, à la maison mes poulets :)mmooii a écrit :
Les abrutis interdits de stade? Y'aura pas de Nancéins ? hein mmooii !
nous, on y seraet vous, à la maison mes poulets

- Symph57
Voilà ce que m'a envoyé l'autre na**eien en MP

- chrisperon
Il devrait pas s'appeler mooii, mais Mme Irma, pour l'instant ses prédictions ne ressemblent pas à la saison...You.M4d.Bro a écrit :Voilà ce que m'a envoyé l'autre na**eien en MP
c'est lui qui va le relire au mois de mai son message, de chaudes larmes sur les joues !

Dernière modification par chrisperon le 13 févr. 2014, 13:37, modifié 2 fois.