[derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: [derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Messagepar chrisperon » 14 févr. 2014, 16:48

drac a écrit :
dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2... :metzch:
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !
Drac, avant que tu me répondes que tu es plus vieux supporter du FCM que moi, je te le confirme, comme ca on gagne du temps...
Par contre vu ton "vieux" défaitisme, je suis étonné que tu te sois pas suicidé depuis longtemps ! Je lis dans tout tes coms ton non-amour du staff, du prési, des joueurs, des autres supporters....

Moi je crois en la victoire! et si on nous laisse y aller, à la victoire dans les tribunes (je ne parle pas de lancer de sieges)
Et j'aime ce que fait notre prési depuis deux ans, ce que fait le nouveau staff, et ce que font nos joueurs qui mouillent le maillot qu'ils portent !
Toutes ces années t'ont fait oublié que dans SUPPORTER" , il y a supporter, le verbe, dans le bon, comme dans le mauvais sens...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2014, 17:12

chrisperon a écrit : Drac, avant que tu me répondes que tu es plus vieux supporter du FCM que moi, je te le confirme, comme ca on gagne du temps...
Par contre vu ton "vieux" défaitisme, je suis étonné que tu te sois pas suicidé depuis longtemps ! Je lis dans tout tes coms ton non-amour du staff, du prési, des joueurs, des autres supporters....

Moi je crois en la victoire! et si on nous laisse y aller, à la victoire dans les tribunes (je ne parle pas de lancer de sieges)
Et j'aime ce que fait notre prési depuis deux ans, ce que fait le nouveau staff, et ce que font nos joueurs qui mouillent le maillot qu'ils portent !
Toutes ces années t'ont fait oublié que dans SUPPORTER" , il y a supporter, le verbe, dans le bon, comme dans le mauvais sens...
Bah peut-être pas non plus. Moi je l'aime bien ce bon vieux Drac, même si on ne partage pas souvent le même point de vue ;-)

chrisperon

Messagepar chrisperon » 14 févr. 2014, 17:35

jacobson57100 a écrit :
chrisperon a écrit : Drac, avant que tu me répondes que tu es plus vieux supporter du FCM que moi, je te le confirme, comme ca on gagne du temps...

Bah peut-être pas non plus. Moi je l'aime bien ce bon vieux Drac, même si on ne partage pas souvent le même point de vue ;-)
C'est plus un ressenti plein d'ironie qu'une exacte réalité !
:ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 17:39

drac a écrit :
polskapolska a écrit : La LFP revient sur sa décision (très dure soit dit en passant), on va avoir un beau match dans un stade rempli: YOUPI !! :flag:
je pense que ce n'est pas l'intérêt de l'ASNL de voir des messins à Picot, alors attend lundi !
Si les supps messins sont interdits, je souhaite ne plus jamais voir de supps nançois à Sinsinf, nom de D*** !!! Faut peut-être arrêter de nous prendre pour des c*ns !!! :boxe:
Au fait j'espère que c'est l'ASNL qui a remboursé les sièges arrachés par les b*****s nançois ?
Dernière modification par Billou Grenat le 14 févr. 2014, 17:46, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 17:45

mecdu57 a écrit :Nancy ils sont encore très loin de nous passer devant au classement , 6 points ce n'est pas rien , ils reçoivent Créteil qui est une équipe difficile a manoeuvrer et Jeff Louis se baladera pas au milieu avec des Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck. Ils vont avoir du mal contre une équipe qui a un jeu très physique on est bien placé pour le savoir.
A propos si le p'tit Louis avait un problème avant que Metz aille à Picot ça ne me dérangerait pas ! On sait jamais avec les bûcherons qu'il aura sur le dos ce soir ... :mrgreen:
En tout cas allez Créteil !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 17:48

Track a écrit :
Luca57 a écrit :Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi pour cette décision ?
:hein?:
Le préfecture organise une réunion à ce sujet lundi
J'espère que Serin fera entendre fortement sa voix à cette réunion !

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 18:03

je te rassure, je m'aime bien !
sinon vrai pour le président, faux pour les autres.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 févr. 2014, 18:30

drac a écrit :je te rassure, je m'aime bien !
sinon vrai pour le président, faux pour les autres.
Drac, je sais que tu t'es déjà exprimé à ce sujet, mais j'avoue ne pas comprendre ta réaction à l'égard du président Serin car on ne sait strictement rien de ce qu'il a fait/pas fait finalement. On ne connait pas le contenu de la réunion de la commission de discipline, ni d'ailleurs celle avec le Préfet du 54 pour organiser le déplacement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elles ont eu lieu.
D'ailleurs, Hélène a apporté quelques informations indiquant tout de même que le FC Metz n'a pas attendu les bras croisés tout au long de cette affaire et qu'il a fait ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire:

- le FC Metz a défendu son dossier au mieux, le Président s'est déplacé lors de l'audience de la commission et était également accompagné d'un avocat : mais la Commission de la FFF est libre de prendre les décisions de son choix... ce qui ne signifie pas FORCEMENT que le FC Metz s'est mal (ou pas du tout) défendu puisqu'au passage même le club adverse a reconnu l'absence de responsabilité du club grenat dans les débordements des supporters visiteurs ;
- encore une fois, le FC Metz n'a pas "payé l'amende" puisque les amendes sont prélevées automatiquement sur le compte des clubs par les instances et que l'appel n'était pas suspensif !
- enfin, je ne lis nulle part dans le dernier communiqué que le FC Metz prend acte de cette décision, contrairement à ce qui avait été dit pour la décision de la Commission de discipline de la LFP...

On l'a tous mauvaise depuis hier, mais je ne pense pas que ce soit justifié de s'en prendre à Serin sachant que dans l'histoire, ce sont plus les dirigeants nancéiens et du foot français qui sont à blâmer.
Libre à toi de ne pas aimer Serin, tu as tes raisons, mais j'avoue que dans cette affaire, même si moi aussi je suis profondément dégouté de cette injustice que l'on subit, je ne trouve pas qu'il soit le principal responsable de celle-ci, et qu'on s'est fait tout simplement entuber par des magouilleurs véreux professionnels.
Alors, Serin a peut-être été trop gentil, mais il a tout de même défendu notre dossier non ? Au final, l'amende de 20 000€ parait justifiée, c'est plus la décision de la commission envers Nancy qui parait invraisemblable, et là notre président n'y peut rien.

luboss

Messagepar luboss » 14 févr. 2014, 18:35

Track a écrit :
Luca57 a écrit :Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi pour cette décision ?
:hein?:
Le préfecture organise une réunion à ce sujet lundi
Mais ce n'est par certain que le délibéré tombe lundi aussi ; ça peux même s'éterniser avec plus de couillles de la part de nos dirigeants . :boxe:
Ensuite cela pourrait même partir en eau de boudin , ressembler à " l'affaire " du genre Raon l'étape - Strasbourg " , et ça Bernard Serin n'en veut pas car , apparemment , il veut calmer le jeu pour recentrer le débat sur le sportif .
C'est toute en son honneur et sa grandeur , qu'importe l’intérêt et l'honneur des fans qui veulent se déplacer au complet comme l'on fait les nancéiens à l'aller ..

C'est comme ça que je justifie la réaction bisounoursienne du club via le communiqué d'hier .
Dernière modification par luboss le 14 févr. 2014, 18:58, modifié 1 fois.

Hamp

Messagepar Hamp » 14 févr. 2014, 18:38

Quand on voit tout l'arsenal qui a réussi à passer la fouille à l'entrée du stade, on est en droit de se poser des questions au sujet de la compétence du service d'ordre... :nul: :-X :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »