Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Messagepar mecdu57 » 16 févr. 2014, 09:07

Billou Grenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Le plus gros problème avec l'affaire " Le Mans " ce sont les magouilles qu'il y a eu entre la Ligue et la DNCG. Ce club a eu le droit a 50 passages devant la DNCG , de l'argent venu après la date limite( une partie venait de Nancy et tonton Rousselot avec des transferts suspects avec des joueurs du Mans à l'époque ).

Le club sarthois c'est clair a eu un traitement de faveur alors que le club était déja au bord du gouffre financièrement , la preuve le club est en DH aujourd'hui. La DNCG sort de cette histoire comme des corrompus à la disposition de la Ligue.
Oui et c'est pour toutes ces raisons qu'ils devraient être punis et que Metz obtiennent des compensations financières !!! :marteau:
Ce sera pas simple parce-que dans cette mafia ils se couvrent tous et des documents auraient disparus...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2014, 09:12

mecdu57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Oui et c'est pour toutes ces raisons qu'ils devraient être punis et que Metz obtiennent des compensations financières !!! :marteau:
Ce sera pas simple parce-que dans cette mafia ils se couvrent tous et des documents auraient disparus...
C'est trop facile qu'ils s'en sortent comme ça !!! Il y a dissimulation de documents et c'est très grave !!! :boxe: :marteau:

Namien

Messagepar Namien » 17 févr. 2014, 19:01

Billou Grenat a écrit :
Namien a écrit : Je sais bien, mais cela n'empêche pas de réagir même si l'on ne peut obtenir justice après.
Et puis d'ailleurs, il sera peut-être toujours temps de saisir le CNOSF pour emmerder la LFP ou n'importe qui d'autre concerné par cette affaire.
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le recours du FC Metz devant le TA concernant l'affaire du Mans ?
Et bien, tu vois, avec tout ce qui a été dit par les uns et les autres, que personne ne sait où en est cette affaire. ;-)
Mais je ne sais si c'est le président ou quelqu'un d'autre qui avait dit que ça pouvait prendre quelques années.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2014, 19:07

Namien a écrit :
Billou Grenat a écrit : Au fait, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le recours du FC Metz devant le TA concernant l'affaire du Mans ?
Et bien, tu vois, avec tout ce qui a été dit par les uns et les autres, que personne ne sait où en est cette affaire. ;-)
Mais je ne sais si c'est le président ou quelqu'un d'autre qui avait dit que ça pouvait prendre quelques années.
Le sauvetage miracle en L2 va être cassé par le tribunal administratif, du coup Le Mans va se retrouver comme il était prévu en National : ça leur fera gagner quelques divisions :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2014, 20:56

UN peu de sérieux, svp ! Je parlais de ce recours uniquement pour les compensations financières auxquelles pourraient prétendre le FC Metz ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 févr. 2014, 21:21

Billou Grenat a écrit :UN peu de sérieux, svp ! Je parlais de ce recours uniquement pour les compensations financières auxquelles pourraient prétendre le FC Metz ...
Vu le budget actuel du Mans je pense qu'on pourra prétendre à 3€50 après impôts évidemment.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2014, 21:25

Billou Grenat a écrit :UN peu de sérieux, svp ! Je parlais de ce recours uniquement pour les compensations financières auxquelles pourraient prétendre le FC Metz ...
On a bien compris, mais comme on n'en sait rien... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2014, 21:32

Bosoleclown a écrit :
Vu le budget actuel du Mans je pense qu'on pourra prétendre à 3€50 après impôts évidemment.
Le fautif n'est pas Le Mans mais plutôt les instances qui n'ont pas repêché Metz en bafouant leurs propres règlements, donc c'est ces instances qui devraient être condamnées à verser de l'argent au FC Metz !!! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »