A l'inverse de Sinsinf' où c'est le chiotte qui te pisse dessus.lio_ a écrit :Je ne suis pas musicien, mais je veux bien jouer du triangle![]()
Quant à l'éventuel boycott, il est compréhensible... tout autant compréhensible que cela fait 7 ans qu'on attend d'uriner dans les toilettes de pico*, çà démange trop
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Luca57
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
- Symph57
Et il est où le capitaine fracasse avec ses belles leçon de morale là ?
Comment tu veux ne pas être énervé avec toutes ses histoires ?
Metz / n**cy ça se jouera toujours la guerre !
Le pire c'est l'EST républicain, déjà qu'ils ont F3 lorrraine de leur côté ses #*!$@@
Comment tu veux ne pas être énervé avec toutes ses histoires ?
Metz / n**cy ça se jouera toujours la guerre !
Le pire c'est l'EST républicain, déjà qu'ils ont F3 lorrraine de leur côté ses #*!$@@
- Bosoleclown
On se fait baiser dans les grandes largeurs. Je comprends le boycott mais en faisant ça vous donnez raison aux instances, à la Fédé, à Nancy et aux flics.
- drac
Pas d'accord avec toi pour une fois, c'est ne pas rentrer dans un jeu de dupes.Bosoleclown a écrit :On se fait baiser dans les grandes largeurs. Je comprends le boycott mais en faisant ça vous donnez raison aux instances, à la Fédé, à Nancy et aux flics.
Pour moi, la solution, c'est le derby à titre individuel.
-
Cool, ça fera plus de place pour les autres!bonaparte a écrit :de notre coté, pour l'instant, vu les conditions actuelles du dép, la bâche GG restera à Metz, et ses membres aussi

Je plaisante bien sûr.
Je trouverais dommage que les groupes de supporters ne soient pas à Picot pour encourager nos joueurs. Toutefois je comprends que vous ne soyez pas satisfaits des conditions d'organisation mais le boycott est-il la meilleure solution? J'ai le sentiment que ça plairait beaucoup à certaines personnes de vous voir renoncer au déplacement.
Cette décision de n'autoriser que 450 messins est de toute façon proprement inadmissible. Et contrairement à ce que dit Jean-François Girard, de mon point de vue c'est déjà une sanction de n'autoriser qu'un nombre restreint de supporters à faire le déplacement.
-
Je suis bien d'accord, pourquoi donner raisons a la fédé, à la ligue, aux flics, à la direction de l'ASNL??
On se tire une balle dans le pied!
De plus les joueurs auront plus que jamais besoin de nous pour ce match au combien capital...
On se tire une balle dans le pied!
De plus les joueurs auront plus que jamais besoin de nous pour ce match au combien capital...
-
C'est une réflexion que j'ai déjà eu; sauf que boycotter des places en latérales, c'est pas ce qui donnera - d'argent au club, vu que ce sera très certainement d'autres personnes qui prendront ces places...drac a écrit :C'est pourtant simple, on a bien réussi à faire passer le fait que les semeurs de trouble du match aller étaient également messins.
Et bien, il faut tout de même noter que même si ces derniers ont été peu nombreux, ils étaient pourtant là et ont vraiment fait énormément de tort à leur club, aux groupes de supporters ainsi qu'aux supporters en général.
Quand on veut faire passer des idées, il faut être irréprochable, ce n'est malheureusement pas le cas, même si seulement 10 personnes se comportent mal dans une enceinte, c'est l'ensemble qui y est associé.
Chaque fois que le club est puni d'amende, il se trouve ici une foule de personnes qui persistent et signent sur le fait qu'utiliser des fumigènes par exemple n'est pas dangereux, bon pour le spectacle, et donc qu'il n'y a pas lieu d'écouter les consignes, et bien on finit par le payer cash.
Concernant ce déplacement, peu de supporters accepté par rapport au match aller, un encadrement policier vraiment choquant, bref une image de casseurs et de hooligans totalement injustifiée qui rejaillit sur le club.
Et bien je pense à titre personnel, que pour une fois, un boycott s'avère une bonne chose, charge aux supporters qui n'envisagent pas de rater un derby d'y aller incognito, sans se faire remarquer, sans créer d'incident, en toute intelligence. pour ne pas nuire à l'image du Fc Metz.
Mais, donner de telles sommes, du racket pour moi, afin de renflouer un club non seulement adversaire et concurrent, mais qui en plus nous a faire punir injustement par les instances du foot français, et bien je ne le conçois pas, c'est un peu comme donner volontairement sa fortune à son bourreau.
il serait préférable d'en faire un usage plus local, ou plus proche du Fc Metz pour ceux qui le désirent.
Quand je vois les prix, (hors déplacement), participez plutôt à l'achat d'un abonnement l'an prochain pour l'un de vos proches qui n'en a pas les moyens, ce serait plus intelligent, plus productif pour notre club, et surtout éviterait de mettre de l'argent messin dans les caisses nancéiennes.
Pas de morale de ma part, une simple réflexion personnelle, mais encore une fois, aucune critique envers ceux qui vont faire ce déplacement, on est pas le même à 20 ans qu'à 60.
à la limite, pour les étudiants, -18ans, ou autres personnes bénéficiant du tarif réduit; vaut mieux prendre la place histoire qu'elle soit vendue le moins cher possible^^
-
De toute façon, la meilleure réponse se sont les joueurs messins qui la détiennent. On gagne à Picot et ça leur clouera le bec. Et Basta.
- Juanito57
Pour ceux qui envisagent de boycotter le déplacement, comptez-vous faire un rassemblement tout de même au dernier entraînement et/ou avant le départ du bus ?
Etant donné qu'il y ait peu de chance pour que je puisse aller à Picot, ça serait sympa pour ceux qui ne peuvent pas ou veulent pas, d'organiser un rassemblement avant le match à Metz.
Etant donné qu'il y ait peu de chance pour que je puisse aller à Picot, ça serait sympa pour ceux qui ne peuvent pas ou veulent pas, d'organiser un rassemblement avant le match à Metz.
- Symph57
Ça sera officiel le 28 février à minuit ou bien ?