Régis Brouard, le 12e homme
-
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Cartier a eu une sanction pour son geste mais Brouard pour son cinéma quel sanction a t-il eu ?
-
D'un autre coté, Brouard risque pas de se blesser davantage avec son opinel avec la bandage qu'il a déjà à la main droite !
-
Mdr.Lolo34 a écrit :Inadmissible comportement de Brouard. Les arbitres au foot ne savent pas se faire respecter contrairement aux autres sports collectifs.
Dérive habituelle as tu nous tiens....
Tu traites le problème à l'envers là...
Exact. Et la réserve m'a l'air d'être justifié.Icare a écrit :Metz risque de perdre le match sur tapis vert: Régis Brouard aurait déposé une réclamation auprès de la FFF au motif que le short
de Sahko n'était pas règlementaire!
On risque de perdre les points de la victoire, mais Clermont ne récupérera pas les points.
-
Je pense que Brouard aurait du etre explulser mais l'arbitre a pas fait exploser la situation , il faut se mettre à la place de l'arbitre quand il y a un hystérique qui vient sur le terrain et des joueurs des 2 équipes qui parlent c'est pas évident du tout , il n'y a pas eu de bagarre générale c'est le principal.gigi57 a écrit :Mdr.Lolo34 a écrit :Inadmissible comportement de Brouard. Les arbitres au foot ne savent pas se faire respecter contrairement aux autres sports collectifs.
Dérive habituelle as tu nous tiens....
Tu traites le problème à l'envers là...
J'ai une question pour gigi , est-ce qu'un entraineur a le droit d'entrer de cette façon sur le terrain pour contester avec l'arbitre , je suppose que non et que la sanction serait de l'exclure , mais tu es le mieux placé pour répondre et cette situation l'as-tu déja vécu et si oui comment tu l'as gerée ?
- DCD
Il est entrée sur le terrain ou est seulement sortie de sa zone ? Car sur l'écran je ne l'ai pas vu entrer sur le terrain 

Dernière modification par DCD le 24 févr. 2014, 12:21, modifié 1 fois.
-
Vu de ma tribune, il avait les deux pieds à plusieurs reprises DANS le terrain, sans jamais être inquiété.DCD a écrit :Il est entrée sur le terrain ou est seulement sortie de sa zone ? Car sur l'écran je ne l'ai pas vu entrersur le terrain
- DeBommeler
Sur le terrain, juste les pieds devant la ligne. Quelques minutes après le rouge.DCD a écrit :Il est entrée sur le terrain ou est seulement sortie de sa zone ? Car sur l'écran je ne l'ai pas vu entrersur le terrain
-
Il a rien a faire où il est. Il gueule comme un malade, invective les joueurs adverses. Il aurait clairement dû être viré.
(Après cela n'engage que moi).
Dernière modification par gigi57 le 24 févr. 2014, 12:54, modifié 1 fois.
- DCD
Il n'y a pas une circulaire à ce sujet ?gigi57 a écrit :Il a rien a faire où il est. Il gueule comme un malade, invective les joueurs adverse. Il aurait clairement dû être viré.
-
d'accord avec toi il avait rien a faire la. Cela dit il venait d'expulser un joueur assez severement, a la suite d'une erreur d'arbitrage qui n'en etait pas une (Brouard ne pouvait pas savoir qu'il y avait pas HJ, il a juste vu le drapeau du juge de touche)...gigi57 a écrit :Il a rien a faire où il est. Il gueule comme un malade, invective les joueurs adverse. Il aurait clairement dû être viré.
L'arbitre a fait preuve de lucidite, en n'agravant pas la situation. Pour une fois cest tres bien arbitre.