Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2014, 19:27

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est surtout interdit mon coco! ;-)
En première mi-temps, le chrono a continué de tourner pendant le temps additionnel : je n'avais jamais remarqué ça avant.
Oui c'est vrai.
Mais c'était une erreur de notre part.
Le chrono doit s'arreter à la fin du temps réglementaire.

loicmetz

Messagepar loicmetz » 08 mars 2014, 19:33

Nestor la Foudre a écrit :Et les blaireaux qui chantent pendant la minute de silence , y a qu'ici qu'on voit ça
Dit d'abord au speaker de se racheter un micro parce que de notre côté (GG) on a pas entendu le speaker alors renseigne toi avant de critiquer de blaireaux. :marteau:

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 19:34

loicmetz a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Et les blaireaux qui chantent pendant la minute de silence , y a qu'ici qu'on voit ça
Dit d'abord au speaker de se racheter un micro parce que de notre côté (GG) on a pas entendu le speaker alors renseigne toi avant de critiquer de blaireaux. :marteau:
pareil en TOM, on a rien entendu.

loicmetz

Messagepar loicmetz » 08 mars 2014, 19:38

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

J'avais des potes en TOH et eux aussi ont rien entendu.
Dernière modification par Amos le 08 mars 2014, 19:46, modifié 1 fois.
Raison : edit

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mars 2014, 19:39

Je confirme, en ouest médiane je n'ai rien entendu, rien compris.

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 08 mars 2014, 19:42

Les hauts parleurs côté GG ne fonctionnaient pas du tout! :hein?: rien entendu ni avant ni après le match! :metzch:
Et malgré la défaite j'ai trouvé le public très soft au coup de sifflet final! Ba! Un jour tu gagne,un jour tu perds.....mais cette dernière action en fin de match à 3 contre 1 me reste dans la tête! :-@

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mars 2014, 19:45

babmetz57 a écrit :On se fait réprimander pour des boulettes de papier maintenant, de mieux en mieux, bientot on aura un CRS pour 1 supporter dans chaque KOP et on pourra plus bouger.

...

Il n’y a pas lieu de balancer quoi que ce soit sur le terrain.
C’était 0-0 à ce moment et le tireur en a profité (logiquement)
pour gagner du temps. Ca faisait un moment que ça durait et pas un stadier
n’est allé voir alors qu’il y en avait 10 de l’autre coté qui ne servaient à rien. :marteau:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 08 mars 2014, 19:46

Marre de voir des titres comme ça! Certes il n'y avait pas une ambiance de fou à tous les étages mais il y avait quand même une chouette ambiance et les gens ont aussi le droit d'aller voir un match sans mettre le feu pour autant...Tout le monde n'est pas aussi passionné que la plupart des gens de ce forum...Sans compter que beaucoup de clubs de L1 n'ont même pas un public comme le nôtre alors arrêtons un peu et laissez les spectateurs ou supporters vivre leur match et aimer leur club comme bon leur semble!

:metzch:

Falcon

Messagepar Falcon » 08 mars 2014, 19:49

dede_didi a écrit :Marre de voir des titres comme ça! Certes il n'y avait pas une ambiance de fou à tous les étages mais il y avait quand même une chouette ambiance et les gens ont aussi le droit d'aller voir un match sans mettre le feu pour autant...Tout le monde n'est pas aussi passionné que la plupart des gens de ce forum...Sans compter que beaucoup de clubs de L1 n'ont même pas un public comme le nôtre alors arrêtons un peu et laissez les spectateurs ou supporters vivre leur match et aimer leur club comme bon leur semble!

:metzch:
+1

Maax

Messagepar Maax » 08 mars 2014, 19:54

Je trouve tout de même qu'on a un des meilleurs public de France ! Metz c'est pas une grande grande ville, bien sur qu il y a du monde autour, bien sur que plus de monde devrait essayer de mettre l'ambiance...

MAIS !

Ces gens qui sont venue remplir le stade, ils n'ont peut être pas crié, pas chanter et je trouve cela bien dommage mais ils ont apporté un peu de leurs argent au club, et à la fin de l'année si le FC metz à 1 Millions en plus dans les poches c'est grâce à ces occasionnels, footix, raleur, ou autre, mais ils ont apporté de l'argent au club ! Et peut être que cet argent nous permettra de garder Sahko... qui sait...

Bien sur que j aurai aimer que le FC Metz repris par l'ensemble des tribunes ais fait résonner les Vitraux de la cathédrale mais bon, on ne peut pas tout avoir, perso j'ai plus de voie, je suis fier de mon club !

Un seul objectif, la L 1 avec cette belle équipe qui m'apporte autant de bonheur ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »