La seule fois qu'il en a parlé, ces deux dernières années, c'est après l'aller contre Niort, avec la triple erreur d'arbitrage des arrêts de jeu qui nous coûte deux points.pepsi57 a écrit : Concernant AC je ne l'ai jamais entendu parler d'erreur d'arbitrage en conférence de presse (merci de me reprendre si je me trompe)
Angers-Metz, Les + et les -
- Bel Jéthucine
Re: Angers-Metz, Les + et les -
-
Juste un truc. Si le ballon est perdu pour nous, c'est justement parceque Métanire dévie ou stop la progression du ballon. On peut donc pas ( en l’occurrence Thomas) le récupérer derrière.Bel Jéthucine a écrit :Sa phrase est passée en direct sur Bein. Cela dit, je ne la trouve pas choquante : il y a une charge d'un de nos joueurs sur un des vôtres, et le vôtre fait l'effort de rester debout mais, déséquilibré, perd la balle. C'était à l'arbitre de revenir à la faute, que le joueur soit tombé ou pas.FanduSCO a écrit : Je ne vois pas où SM était détestable hier dans son itw d'après-match ?Parcequ'il trouve le péno justifié ? J'aurais bien aimé voir la réaction de certains supp. messins si c'était un angevin qui aurait fait cette main qui annihile une action de but...
Je trouve même sympa de la part de SM de souhaiter " bonne chance pour la L1" à AC à la fin du match. Il était pas obligé.
Concernant l'éventuelle phrase que SM aurait dit à un de ses joueurs ( je dis éventuelle car les témoins auditifs de cette phrase ne sont pas légion...), moi , je ne l'ai pas entendu ( étant pourtant à mi-hauteur dans la tribune juste derrière les bancs...), et surtout, si il l'a dit, si sûrement sur le ton de la frustration dans le sens où l'arbitre ne sifflait pas certaines fautes pour nous, ou dans le sens qu'il en sifflait des banales pour les messins...Il s'est assez plein du comportement de Delort à Tours, pour pouvoir demander à un de ses joueurs de plonger. En plus, il sait bien qu'il y a des micros partout.
En revanche, pour la main (qui n'annihile rien du tout puisque le ballon est perdu), il est juste absurde de dire comme SM : "Y a pas de volontaire ou involontaire", puisque c'est précisément ce qui est écrit noir sur blanc dans le règlement.![]()
Perso, je trouve votre entraîneur sympathique et il fait du bon boulot (même s'il semble atteint du même syndrome que Pouliquen pour les fins de saison).
-
DES supporters du SCO.drac a écrit :phrase reconnue par les supporters du sco sur leur propre forum !Bel Jéthucine a écrit : Sa phrase est passée en direct sur Bein. Cela dit, je ne la trouve pas choquante : il y a une charge d'un de nos joueurs sur un des vôtres, et le vôtre fait l'effort de rester debout mais, déséquilibré, perd la balle. C'était à l'arbitre de revenir à la faute, que le joueur soit tombé ou pas.
En revanche, pour la main (qui n'annihile rien du tout puisque le ballon est perdu), il est juste absurde de dire comme SM : "Y a pas de volontaire ou involontaire", puisque c'est précisément ce qui est écrit noir sur blanc dans le règlement.![]()
Perso, je trouve votre entraîneur sympathique et il fait du bon boulot (même s'il semble atteint du même syndrome que Pouliquen pour les fins de saison).
En l’occurrence, si je me souviens bien de la faute messine sur Bouka qui ne veut pas tomber malgré tout ( çà casse un peu l'image des roulades angevines à répétition...), je n'ai pas entendu la phrase de SM , comme beauoup d'autres sûrement qui était à côté de moi à cause du bruit. Après, avec les micros de Be In Sport, c'est plus facile. Mais du coup, çà confirme ce que je pensais, il l'a alors dit par frustration car l'arbitre ne sifflait pas la charge sur BOUKA.
- drac
Angers=Tours=SimulateursFanduSCO a écrit :
DES supporters du SCO.
En l’occurrence, si je me souviens bien de la faute messine sur Bouka qui ne veut pas tomber malgré tout ( çà casse un peu l'image des roulades angevines à répétition...), je n'ai pas entendu la phrase de SM , comme beauoup d'autres sûrement qui était à côté de moi à cause du bruit. Après, avec les micros de Be In Sport, c'est plus facile. Mais du coup, çà confirme ce que je pensais, il l'a alors dit par frustration car l'arbitre ne sifflait pas la charge sur BOUKA.
- IroOn
Tiens Lille - Guingamp, l'arbitre vient de siffler une main involontaire donnant un cf dangereux.
Personne n'a protesté la décision :p
Personne n'a protesté la décision :p
- Falcon
+1 , franchement, dans la catégorie des entraineur tête à claques et de mauvaise foi, je suis plus énerver par des mec comme Garcia ou Brouard que SMBel Jéthucine a écrit :
Sa phrase est passée en direct sur Bein. Cela dit, je ne la trouve pas choquante : il y a une charge d'un de nos joueurs sur un des vôtres, et le vôtre fait l'effort de rester debout mais, déséquilibré, perd la balle. C'était à l'arbitre de revenir à la faute, que le joueur soit tombé ou pas.
quand au penalty, il ne sera jamais possible de mettre tout le monde d'accord tant que la décision sera soumis à interprétation .
allez Severine Ferrer su SCO

- Bosoleclown
+1Bel Jéthucine a écrit : En revanche, pour la main (qui n'annihile rien du tout puisque le ballon est perdu), il est juste absurde de dire comme SM : "Y a pas de volontaire ou involontaire", puisque c'est précisément ce qui est écrit noir sur blanc dans le règlement.![]()
-
Réaction stupide de ta part. Je te pensais faire preuve de plus de mesure.drac a écrit :Angers=Tours=SimulateursFanduSCO a écrit :
DES supporters du SCO.
C'est comme-si on disait : Metz = Tours = 55 cartons + 3 rouges = Bourrins.

Malgré l'avalanche de cartons, en aucun cas celà ne serait représentatif de l'équipe de Metz. Mais, après-tout, chacun pense ce qu'il veut.
- drac
C'est l'effet que j'ai ressenti hier, remarques d'ailleurs entendu lors de vos matchs contre d'autres équipes, vos joueurs aiment voir de près le gazon, même si on ne leur demande pas de le faire.FanduSCO a écrit :Réaction stupide de ta part. Je te pensais faire preuve de plus de mesure.drac a écrit : Angers=Tours=Simulateurs
C'est comme-si on disait : Metz = Tours = 55 cartons + 3 rouges = Bourrins.C'est du même tonneau.
Malgré l'avalanche de cartons, en aucun cas celà ne serait représentatif de l'équipe de Metz. Mais, après-tout, chacun pense ce qu'il veut.
- get_up_kids
Euh je trouve qu'il a bien sifflé toutes les fautes messines sur les angevins, même quelques simulations qui n'y étaient pas, en revanche en première mi-temps il oublie 2 grosses fautes sur Yéni aux abords de la surface, qui chacune aurait pu valoir un jaune!FanduSCO a écrit : Concernant l'éventuelle phrase que SM aurait dit à un de ses joueurs ( je dis éventuelle car les témoins auditifs de cette phrase ne sont pas légion...), moi , je ne l'ai pas entendu ( étant pourtant à mi-hauteur dans la tribune juste derrière les bancs...), et surtout, si il l'a dit, si sûrement sur le ton de la frustration dans le sens où l'arbitre ne sifflait pas certaines fautes pour nous, ou dans le sens qu'il en sifflait des banales pour les messins...Il s'est assez plein du comportement de Delort à Tours, pour pouvoir demander à un de ses joueurs de plonger. En plus, il sait bien qu'il y a des micros partout.
Voilà c'était pas pour créer une quelconque polémique mais juste pour donner mon avis.
Pour le reste match nul logique entre deux belles équipes de haut de L2 aprèsun match plaisant à suivre.
On devrait se quitter "bons amis" après un tel match, et la phrase de Moulin qui nous souhaite bonne chance pour la L1 va dans ce sens!