albert cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: albert cartier

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 13:08

get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement... :gne:
Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 avr. 2014, 13:10

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement... :gne:
Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.
+1

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 13:29

ImageImageImage

Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...

Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 avr. 2014, 13:31

Guillaume57 a écrit :ImageImageImage

Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...

Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).
Demain on va nous annoncer que la société américaine Dupont va investir dans le club :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 13:33

Pharrell570 a écrit :Demain on va nous annoncer que la société américaine Dupont va investir dans le club :slip:
Et après demain, sur europe mercato, le FC Metz sur le point de fusionner avec l'ASNL :slip:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 avr. 2014, 13:35

Guillaume57 a écrit :
Et après demain, sur europe mercato, le FC Metz sur le point de fusionner avec l'ASNL :slip:
Honnêtement, je connaissais pas ce site, je viens d'y aller et là ...

PSG: Privé de compétitions européennes ?

LOL :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2014, 13:39

drac a écrit :
Non je verrais plutôt gervais martel la voix du nord Jacques rousselot France 3 lorraine et l est republicain derrière tout ca

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 13:42

rf57 a écrit :
drac a écrit : Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.
Non je verrais plutôt gervais martel la voix du nord Jacques rousselot France 3 lorraine et l est republicain derrière tout ca
Raison de plus

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 avr. 2014, 14:00

drac a écrit :
J'approuve...ça me paraît même nécessaire vu la tournure que ça prend !!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 avr. 2014, 14:04

Je suis resté 30 secondes sur le site c'est vraiment un torche c** ! Uniquement des articles pour espérer trois clic et gagner un peu de flouze avec leur CPM en carton patte :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »