Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
F.D'Amico

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar F.D'Amico » 09 avr. 2014, 17:56

Barzola c'était un défenseur latéral droit qui était avant à Caen, m'étonnerait que D'DO lui at fait une offre.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2014, 18:00

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29325.html
71 matchs en 3 saisons avec Caen (entre 2008 et 2011), dont 45 en L1.
si c'est effectivement un latéral droit, à voir (pour doubler Métanire et remplacer Inez?)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 18:01

Dark 5.7 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29325.html
71 matchs en 3 saisons avec Caen (entre 2008 et 2011), dont 45 en L1.
si c'est effectivement un latéral droit, à voir (pour doubler Métanire et remplacer Inez?)
Pas sûr qu'il accepte de revenir en France pour avoir un statut de doublure.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2014, 18:08

dan62 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Pas sûr qu'il accepte de revenir en France pour avoir un statut de doublure.
Attention, metanire est un joueur apprécié en france et si un certain jm aulas a tenu une langue de bois lors d'un récent passage à metz, se contentant de dire que certains messins lui plaisaient, il a été un peu plus locace avec un journal local en citant sakho, cornet et metanire.....rien que çà :-(
Encore un derby pour Métanire ? :oops:

Je pense qu'il restera malgré les sollicitations

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:12

dan62 a écrit :Attention, metanire est un joueur apprécié en france et si un certain jm aulas a tenu une langue de bois lors d'un récent passage à metz, se contentant de dire que certains messins lui plaisaient, il a été un peu plus locace avec un journal local en citant sakho, cornet et metanire.....rien que çà :-(
Je ne me fais pas d'illusions, il noie le poisson mais c'est d'abord Yéni qui l'intéresse... c'est pas avec Cornet ou Métanire qu'il va réaliser son rêve de refaire le coup de Pjanic. Ce n'est que mon sentiment.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 18:17

Chris-grenat a écrit :Encore un derby pour Métanire ? :oops:

Je pense qu'il restera malgré les sollicitations
+1
Métanire est né à Metz et si je me souviens bien c'est le joueur le plus ancien du FC Metz (il est au club depuis ses 6/7 ans y m'semble). Il découvrirait la Ligue 1 avec son club formateur et l'assurance d'une place dans le 11 de titulaires, bref, le meilleur environnement pour continuer à progresser plutôt que de brûler les étapes.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 avr. 2014, 18:20

Guillaume57 a écrit :
dan62 a écrit :Attention, metanire est un joueur apprécié en france et si un certain jm aulas a tenu une langue de bois lors d'un récent passage à metz, se contentant de dire que certains messins lui plaisaient, il a été un peu plus locace avec un journal local en citant sakho, cornet et metanire.....rien que çà :-(
Je ne me fais pas d'illusions, il noie le poisson mais c'est d'abord Yéni qui l'intéresse... c'est pas avec Cornet ou Métanire qu'il va réaliser son rêve de refaire le coup de Pjanic. Ce n'est que mon sentiment.
Lyon n'a plus les moyens de se payer un N'Gbakoto alors encore moins un Sakho. Ils peuvent fantasmé sur Métanire mais celui ci n'est pas à vendre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:25

aliosha a écrit :
Guillaume57 a écrit :Je ne me fais pas d'illusions, il noie le poisson mais c'est d'abord Yéni qui l'intéresse... c'est pas avec Cornet ou Métanire qu'il va réaliser son rêve de refaire le coup de Pjanic. Ce n'est que mon sentiment.
Lyon n'a plus les moyens de se payer un N'Gbakoto alors encore moins un Sakho. Ils peuvent fantasmé sur Métanire mais celui ci n'est pas à vendre.
J'aimerais te croire mais je les crois bien capables de se constituer une enveloppe d'au moins 10M€ (et encore, pourquoi pas 20) pour le mercato d'été (ils sont pas fauchés non plus) et, sans lui faire offense, Yéni ne les vaut pas, on est d'accord?

aliosha

Messagepar aliosha » 09 avr. 2014, 18:31

Certes, mais Yéni n'est pas à vendre non plus, le seul qui devrait nous quitter c'est Sakho.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:34

aliosha a écrit :Certes, mais Yéni n'est pas à vendre non plus, le seul qui devrait nous quitter c'est Sakho.
Je te rassure, c'est aussi ce que je crois.

Mais bon, si la sangsue Aulas formule "une offre qui ne se refuse pas" (genre 1,5M€ :mrgreen: ... SC Freiburg aime).

Revenir à « Passion Grenat »