On y est!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: On y est!

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 18:09

Luca57 a écrit :C'est pas avec un point qu'on sera officiellement promu en Ligue 1 dès ce week-end...
Et pourquoi pas ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 18:13

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit :C'est pas avec un point qu'on sera officiellement promu en Ligue 1 dès ce week-end...
Et pourquoi pas ?
Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Et même en admettant que Nancy perde son prochain match et que nous prenions 1 point, ils pourraient toujours nous rattraper à la différence de buts.

Donc prendre un point à Auxerre ne pourrait en aucun cas nous permettre d'être officiellement en Ligue 1 dès le week-end prochain.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 18:22

Luca57 a écrit : Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Et même en admettant que Nancy perde son prochain match et que nous prenions 1 point, ils pourraient toujours nous rattraper à la différence de buts.

Donc prendre un point à Auxerre ne pourrait en aucun cas nous permettre d'être officiellement en Ligue 1 dès le week-end prochain.
Va voir le Topic de Chris-grenat, on y a mis les différents cas de figure.
Si Nancy perd son prochain match et que nous prenons un point, il y aura alors 13 points d'écart. Ça serait terminé ! (À moins donc qu'Angers ne batte Caen).

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 18:24

Ok pas vu le topic désolé.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 18:43

Luca57 a écrit : Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Je sais pas comment tu calcules mais faut revoir ta copie :-P

On a 65 points actuellement, Nancy 53.

On prend un point à Auxerre, ils perdent à Lens ça nous fera 66 points, eux toujours 53, avec 4 matches à jouer derrière donc 12 points à prendre maxi. On sera donc assurés de monter, à la condition que ça soit toujours Nancy le 4eme après cette journée, çad à la condition qu'Angers ne gagne pas contre Caen. :-P ;-)

pepere13

Messagepar pepere13 » 20 avr. 2014, 14:11

Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
2eme caen 71 points avec greg
3eme strasbourg 70 points
4eme amiens 69 points
mais les poursuivants tres loin derriere a+ de 10 points

Tom

Messagepar Tom » 20 avr. 2014, 23:49

pepere13 a écrit :
Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
2eme caen 71 points avec greg
3eme strasbourg 70 points
4eme amiens 69 points
mais les poursuivants tres loin derriere a+ de 10 points
Ok merci ! Ca avait cartonné sur le podium cette année là !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2014, 09:28

sparta a écrit :
DCD a écrit :
J'en connais au moins un qui pensait que la montée était acquise avant la victoire contre Istres mais il s'était fait un peu rentrer dedans à l'époque. :-)
Ca veut dire quoi la montée "acquise"?
Qu'on peut monter sans prendre aucun point supplémentaire? On verra à la fin alors!
Pour moi avant Istres ou l'on avait "que" 58 points, il y avait encore un cas de figure en cas de contre-performance contre les sudistes, qui pouvait faire que le 4ème nous rattrape.
Mais à partir du moment ou on dépassait la barre des 60 points à 7 journées de la fin, je considérais juste que plus rien ne pouvait nous arriver même en faisant de la m****...

Voilà c'était juste un sentiment personnel....

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 22 avr. 2014, 19:27

On est en ligue 1..... Et on sera champions! Haut la main!!!!!!!

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 19:31

Dans un message vieux d'a peu près un mois et demi GUK avait dit qu'on terminait la saison avec au moins 70 points, et que c'était pas la peine de stresser, il a eu raison.

Revenir à « Passion Grenat »