Il est aveugle !zic is back a écrit :Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!

Il est aveugle !zic is back a écrit :Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!
DCD a écrit :Il est aveugle !zic is back a écrit :Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!
DCD a écrit :Il est aveugle !zic is back a écrit :Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!
Justifié.Dernière année à Lens 14m 1but, ACA 19m 5b, ACA 15m 3b, ACA 9m 3b, Metz 7m 1b. N'a jamais dépassé les 10buts/saison, même avec 32 m.drac a écrit :mecdu57 a écrit : c'est bien la preuve que ce n'est pas un"tanche"
Encore une fois, c'est ma crainte concertant ce joueur.
100 k€ mensuels pour un joueur de 32 ans ca fait ***** !crocogrenat a écrit :Justifié.Dernière année à Lens 14m 1but, ACA 19m 5b, ACA 15m 3b, ACA 9m 3b, Metz 7m 1b. N'a jamais dépassé les 10buts/saison, même avec 32 m.drac a écrit :
Encore une fois, c'est ma crainte concertant ce joueur.
Ca aurait pu être une bonne affaire pour la mi-saison, sans blessure. Au mercato d'hiver l'ACA s'est débarrassé de 9 joueurs pour allèger le déficit de fin de saison, s'il était plus souvent opérationnel il l'aurait gardé.
Feret quand à lui émarge à 100k€ mensuels, à Rennes on veut partir les gros salaires ( taxe 75%).
Tu veux dire que ça fait cher ? :ange:lalorrainégrena a écrit :
100 k€ mensuels pour un joueur de 32 ans ca fait ch*** !
MdrrBel Jéthucine a écrit :Tu veux dire que ça fait cher ? :ange:lalorrainégrena a écrit :
100 k€ mensuels pour un joueur de 32 ans ca fait ch*** !
En même temps un contrat pour un joueur de 32 ans qui n'a pas joué depuis 1 an sera forcément moins élevé que son contrat actuel qu'il a signé à 29 ans tu ne pense pas ?? 60 000€ mensuels paraissent crédibles, reste à savoir si de notre côté nous souhaitons aligner cette sommelalorrainégrena a écrit :100 k€ mensuels pour un joueur de 32 ans ca fait ch*** !
ah ben bien sûr ! Je parlais pour Rennes (parce que même s'ils ont conclu le contrat de 3 ans à 29 ans, il devait être au courant que 3 ans après il aurait 32 ansMr Sven a écrit :En même temps un contrat pour un joueur de 32 ans qui n'a pas joué depuis 1 an sera forcément moins élevé que son contrat actuel qu'il a signé à 29 ans tu ne pense pas ?? 60 000€ mensuels paraissent crédibles, reste à savoir si de notre côté nous souhaitons aligner cette sommelalorrainégrena a écrit :100 k€ mensuels pour un joueur de 32 ans ca fait ch*** !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités