Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar gauloiskiki » 01 mai 2014, 14:12

Opportuniste, ça pourrait aussi être le nom qu'on donne à ceux qui encensent Greg Proment depuis 2 ans alors qu'en 2005-2006, on n'était pas beaucoup sur ce forum à le défendre ...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 01 mai 2014, 14:13

Je ressens toujours une certaine gène en lisant les propos de Pires...Je ne sais pas trop quoi penser...

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 01 mai 2014, 14:16

peggy a écrit :22 réponses des plus navrante... Quelle ingratitude envers ce monument messin. Rien ne ne change ici, pas même le fiel dégoulinant. Ridicule et moche.
Je rejoins et je suis remonté devant certains commentaires

Quand, je lis certains messages suite à << Si le FC METZ m'invite je viendrais>>, Je tiens juste à signaler que Robert, rentre à titre gratuit dans tous les stade d’Europe, mais le protocole fait, que c'est au président de l'inviter

Certains sont ridicule et pitoyable, et surtout, ont la mémoire courte. << Adulé un jour, détesté le lendemain>>

Dans la vie, il faut respecter les anciens. Et Robert en fait parti au même titre que d'autres plus anciens.

Quand, j'ai vu le message ce matin, j'étais persuadé que des remarques désobligeantes vis à,vis de Robert tomberaient.

Bande d'ingrats

redted

Messagepar redted » 01 mai 2014, 14:20

Quel joueur exceptionnel il a été, j'oublierai jamais ce que je l'ai vu faire sur un terrain et le bonheur qu'il m'a procuré à Saint-Symphorien... C'est à croire que certains ne l'ont pas vu jouer, vu que ca va faire 20 ans.
Et j'en ai un peu rien à battre du reste, de son image absolument brouillée, à Metz comme ailleurs (conflit avec Domenech, Reims le club de mon cœur, mise aux enchères en Inde, acharnement à ne pas annoncer la fin de sa carrière...), c'est dommage pour lui que les gens retiennent cela et occultent un peu le footballeur.

rf57

Messagepar rf57 » 01 mai 2014, 14:24

gauloiskiki a écrit :Opportuniste, ça pourrait aussi être le nom qu'on donne à ceux qui encensent Greg Proment depuis 2 ans alors qu'en 2005-2006, on n'était pas beaucoup sur ce forum à le défendre ...
Exact même en 2012 guegre n était pas le bienvenu ici

N’importe quoi, quand on ne sait pas on se tait !
Dernière modification par Amos le 01 mai 2014, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : edit

Taison*

Messagepar Taison* » 01 mai 2014, 14:26

Je pense que beaucoup de forumistes n'ont effectivement pas vu Robert jouer et n'ont pas connu l'ambiance, ni vu les matches, n'étaient pas en tribune durant cette période...

Il convient de remettre les choses dans leur contexte et, je le répète, de ne pas interpréter les choses à sa convenance.

ouragan

Messagepar ouragan » 01 mai 2014, 14:46

C'est pas parce qu'il a été un joueur fantastique pendant sa période messine qu'on a pas le droit aujourd'hui d'être déçu de son comportement .

Il y a un temps pour tout.

Taison*

Messagepar Taison* » 01 mai 2014, 14:50

Oui, on jette donc aux orties celui qu'on a adulé à un certain moment, quoi... jolie mentalité. :marteau:

Mais que voulez vous ? Qu'il achète sa place en tribune ?

ouragan

Messagepar ouragan » 01 mai 2014, 14:55

Taison* a écrit :Oui, on jette donc aux orties celui qu'on a adulé à un certain moment, quoi... jolie mentalité. :marteau:

Mais que voulez vous ? Qu'il achète sa place en tribune ?

Et pourquoi pas ? Qu'est qu'il lui empêche d'acheter sa place ?

De toute façon il sait très bien comment ça se passe. S'il voulait vraiment venir voir un match, il passe un coup de fil et son invit' il l'a .

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 mai 2014, 14:57

ouragan a écrit :C'est pas parce qu'il a été un joueur fantastique pendant sa période messine qu'on a pas le droit aujourd'hui d'être déçu de son comportement .

Il y a un temps pour tout.
C'est pas vraiment déçu, c'est juste qu'on a la petite impression qu'il se préoccupait pas plus que ca du club. Bon il a fait sa carriere, il a eu raison, on n'a pas a juger ça c'est un fait. Mais je sais pas;.. attendre une invitation du club pour venir nous voir alors que si on en croit ses propos d'antan et d'aujourd'hui il est chez lui a Metz, je trouve ça un peu etrange.

Je suis sur qu'il serait le bienvenue a Metz et que beaucoup de gens l'applaudirait, que Carlo serait content, ainsi que Cartier, alors qu'il fasse pas un appel du genre "hé ho invitez moi, et je VERRAIS si j'peux venir parce que vous savez entre ça et ça...j'sais pas trop si j'pourrais."

Pour info, je l'ai vu jouer, et je l'adorais en tant que joueur. Je dirais qu'il se retrouve juste un peu trop pris en otage par ses propos, qui a l'epoque, aurait mieux fait de ne jamais tenir vu la tournure des evenements.

Je tiens aussi à préciser que le côté lustres d'antan, magie du fc metz s'est grandement effiloché par ces années galeres où le peuple grenat en silence a longtemps attendu "le sauveur", le mec qui reviendrait au club avec son coeur pour tenter une derniere fois de le sauver du naufrage parce qu'il representait quelque chose pour lui.

On attendait tous Pires, c'est un autre monsieur qui à repondu a ces attentes.

Revenir à « Passion Grenat »