Veuillez me pardonner la mise en page paresseuse de mes réponsesdrac a écrit :Quelques jours après, temps maussade ou éclaircies en vue ?
Dégâts après orage
- Prix d'abonnements exorbitants Le club semble avoir des ambitions, un tarif ambitieux, certes élevé
- Supporters fidèles balayés d'un revers de main -25 voir -30% sur les réabonnements, j'appelle pas ça balayer. la TOM était accessible au tarif de la TOB, c'était une anomalie, c'était provisoire, c'était un cadeau, il faut le prendre ainsi.
- Place belle faite aux VIP (coucou les revoilà) Ils sont pas encore là... possibles désillusions au club? En tout cas tuot est fait pour qu'ils reviennent. Il faut comprendre et accepter les raisons pour lesquelles ils n'étaient pas là en National. Nous les fidèles, les abonnés, on est bien gentils, on soutien l'équipe et ce n'est pas rien, mais on ne rapporte pas des masses au club (qui ferait bien de saisir les opportunités de nous prendre le peu qu'on a à donner : boutique, points restauration, etc...
- Départs des fidèles joueurs de l'ombre sans aucun état d'âme ça t'en sais rien mon ami
- Récupération du local d'un club de supporters sans sommations ni remerciements pour les deux années écoulées par exemplej'attends d'avoir plus d'infos avant de me prononcer là-dessus
- Un entraineur qui n'en finit pas de discutailler sur son contrat, mais il n'est d'ami qui ne se quitte je vois pas où est le problème
- Une journée des abonnés pâle copie de celle de l'année dernière pas si dégueulasse
- Une organisation toujours aussi inefficace ah ça! C'est pas nouveau non plus
- Le meilleur buteur du club qui s'épanche sur quelques sifflets, le pauvre, il est obligé de partir à cause de ça dites donc je doute que ce soit ses propos exacts et sa volonté réelle
- Un fauve dont tout le monde aurait aimé qu'il puisse rester renvoyé dans ses foyers sans espoir de retour triste mais ce n'est pas notre affaire. Et si l'attaque l'an prochain convient, tu l'auras oublié, comme ceux d'avant
Ciel bleu et dégagé au siège
- Des rentrées de fonds à faire pâlir d'envie un receveur des impôts Tant que ça? 650 abos?
- Des actionnaires à mon avis très très heureux le foot ne rapporte pas, je ne comprends pas leur joie alors... à part celle du supporter
- Un super joueur, pas tout à fait titulaire en L2, mais bon, il faut voir il faut voir oui
- Un sud américain dont les vidéos sont extraordinaires, entre jeu avec des mannequins ou un gardien figé sur place, à voir en L1 il faut voir
Suite à inondations
- Certainement une nouvelle pelouse hybride Bien!
- Peut être des sièges dignes au lieu des armatures habituelles à beaucoup d'endroits Bien!
- Des fauteuils dignes des popotins des visiteurs sur les bancs de touche Bien!
La météo des prochaines années
- Le club a perdu son âme et son identité qu'il a eu tellement de mal à retrouver, il est bien loin l'esprit du National Je ne vois rien de ça, Serin a toujours eu des projets et je doute que sa vision des choses eût été différente il y a deux ans, il fait en fonction des événements avec la même idée. Pour l'âme... faut pas pousser, dans les deux sens
- Le public va maintenant être composé de spectateurs plus que de supporters, avec le manque de concessions qui les caractérise On le savait déjà avant, on ne remplissait pas le stade à chaque match de National
- Un simple souhait de ma part, que le club ne redescende pas, parce que l'on saura lui rappeler ce début de saison et on sera toujours là quand même
On est en L1, on passe du sport au financier, faudra s'y faire. c'est pas nouveau, laissons venir pour juger, un club n'est pas une entreprise philanthropique, amha, le FC Metz a encore toutes ses valeurs pour l'instant
@GKK
pas de la démagogie, un simple bilan vu d'un forumiste lambda au 20 mai 2014. Tu noircis le tableau, et je le comprends, je ne m'en étonnes pas. Mais l'abo à 70€ de moins et ma main à couper que tu ne critiques rien du tout
Brr, fait frisquet, vous ne trouvez pas ?
- DeBommeler
Re: Brr, fait frisquet, vous ne trouvez pas ?
- drac
t'es prêt à parier là dessus ?DeBommeler a écrit :drac a écrit :Mais l'abo à 70€ de moins et ma main à couper que tu ne critiques rien du tout

- DeBommeler
Certainement pasdrac a écrit :t'es prêt à parier là dessus ?DeBommeler a écrit :Mais l'abo à 70€ de moins et ma main à couper que tu ne critiques rien du tout

Tu comprends ce que je veux dire au moins? C'est cet aspect qui te fait voir tout aussi négativement, le reste tu l'aurais critiqué comme d'habitude, à la Drac, sans trop exagérer

- DCD
A peu près tout !drac a écrit :@Alain0157
qu'est ce qui est faux ?
Voir la réponse de DeBollem... de Debolsdemr... Non ! DeMolleber... non c'est pas ça ! Voir la réponse de Bordeldemerde ! De...
- DeBommeler
DCD a écrit :A peu près tout !drac a écrit :@Alain0157
qu'est ce qui est faux ?
Voir la réponse de DeBollem... de Debolsdemr... Non ! DeMolleber... non c'est pas ça ! Voir la réponse de Bordeldemerde ! De...

- champ d'or
La saison s'est achevée il y a 4 jours, c'est un peu tôt pour établir la météo des 365 prochains.
- pourquoi vous avez tant de mal avec les VIP ? Jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui remplissent en majorité les caisses du club et ça me paraît logique que quelqu'un qui paye 100 ou 150€ sa place ait droit à quelques privilèges
- c'est pas avec les 3 nouvelles officielles (Inez, Rivierez, Falcon) + les 3 rumeurs (Fauvergue, Bourgeois, Palomino) qu'on nous a balancées ce week end qu'on va deviner les contours de l'effectif 2014/2015 surtout que depuis 2 ans le club s'est toujours donné jusque mi-juillet pour signer les meilleurs joueurs
- le club va investir dans les infrastructures (pelouse, parcage, éclairage,...) pour la L1, c'est plutôt une bonne nouvelle même si ça n'assure à personne d'avoir un siège neuf et molletoné à la 1ère journée.
- le club a relancé les projets de rénovation du stade, au moins ça redonne une vision à moyen terme sur ce sujet
- il y a bien le dossier Cartier, belle éclaircie ou premier nuage noir à venir, qui donne un peu de stress
Pour le reste, on ne peut pas reprocher au club de monter un business plan pour la L1. Si nous n'avons pas su y rester régulièrement depuis 2003 ce n'est pas pour rien. Et on ne peut pas faire une équipe uniquement avec des mecs du cru et il y aura forcément des Kehli, Lê, Keita, Mfa,... qui seront invités à faire un tour ailleurs. Aucune équipe n'a réussi à se maintenir en L2 uniquement avec des jeunes, même les Sochaux, Toulouse, Valenciennes, Lorient, Lille,... qui revenaient dans l'élite après des années de purgatoire renforcaient leur groupe avec des cadres.
Croyez un peu en ce qu'on vous propose sachant que personne ici (soyez honnête) n'aurait misé sur un titre de champion et 15 points d'avance sur le 4ème il y 10 mois. Pourtant on l'a fait avec des recrues audacieuses (Milan, Lejeune), avec des jeunes et avec des cadres venus d'ailleurs (Fauvergue, Choplin). Pourquoi ça ne marcherait pas encore une fois ?
- pourquoi vous avez tant de mal avec les VIP ? Jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui remplissent en majorité les caisses du club et ça me paraît logique que quelqu'un qui paye 100 ou 150€ sa place ait droit à quelques privilèges
- c'est pas avec les 3 nouvelles officielles (Inez, Rivierez, Falcon) + les 3 rumeurs (Fauvergue, Bourgeois, Palomino) qu'on nous a balancées ce week end qu'on va deviner les contours de l'effectif 2014/2015 surtout que depuis 2 ans le club s'est toujours donné jusque mi-juillet pour signer les meilleurs joueurs
- le club va investir dans les infrastructures (pelouse, parcage, éclairage,...) pour la L1, c'est plutôt une bonne nouvelle même si ça n'assure à personne d'avoir un siège neuf et molletoné à la 1ère journée.
- le club a relancé les projets de rénovation du stade, au moins ça redonne une vision à moyen terme sur ce sujet
- il y a bien le dossier Cartier, belle éclaircie ou premier nuage noir à venir, qui donne un peu de stress
Pour le reste, on ne peut pas reprocher au club de monter un business plan pour la L1. Si nous n'avons pas su y rester régulièrement depuis 2003 ce n'est pas pour rien. Et on ne peut pas faire une équipe uniquement avec des mecs du cru et il y aura forcément des Kehli, Lê, Keita, Mfa,... qui seront invités à faire un tour ailleurs. Aucune équipe n'a réussi à se maintenir en L2 uniquement avec des jeunes, même les Sochaux, Toulouse, Valenciennes, Lorient, Lille,... qui revenaient dans l'élite après des années de purgatoire renforcaient leur groupe avec des cadres.
Croyez un peu en ce qu'on vous propose sachant que personne ici (soyez honnête) n'aurait misé sur un titre de champion et 15 points d'avance sur le 4ème il y 10 mois. Pourtant on l'a fait avec des recrues audacieuses (Milan, Lejeune), avec des jeunes et avec des cadres venus d'ailleurs (Fauvergue, Choplin). Pourquoi ça ne marcherait pas encore une fois ?
-
26/04/2014: début de létat de gracedrac a écrit :Quelques jours après, temps maussade ou éclaircies en vue ?
....
20/05/2014: fin de l'état de grace
Drac: le soufflé est retombé ?
-
@Alain0157
qu'est ce qui est faux ?
Drac, rien n'est faux, rien n'est vrai ........... tout est subjectif puisqu'émanant d'une réflexion individuelle basée sur des sentiments.
Pour seul exemple la perte d'âme du club !!!!! ..................... serait-ce le grand fan de Serin qui laisserait parler son cœur ? !!! ?
qu'est ce qui est faux ?
Drac, rien n'est faux, rien n'est vrai ........... tout est subjectif puisqu'émanant d'une réflexion individuelle basée sur des sentiments.
Pour seul exemple la perte d'âme du club !!!!! ..................... serait-ce le grand fan de Serin qui laisserait parler son cœur ? !!! ?
- Siegmetz
Pour ma part tu es pardonné et j'adhère à tes réponses.DeBommeler a écrit : Veuillez me pardonner la mise en page paresseuse de mes réponses
Y en a marre de tout noircir à chaque fois !
- gui9
a 8000 pour cent d'accord avec toi, tu lis dans mes pensées, merci, ca fait du bien de lire ca!champ d'or a écrit :La saison s'est achevée il y a 4 jours, c'est un peu tôt pour établir la météo des 365 prochains.