Metz seule équipe du grand est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gino57

Re: Metz seule équipe du grand est

Messagepar Gino57 » 19 mai 2014, 07:08

Seul grand club dans l'est, d'où un grand stade de 57000 places et vite.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 09:25

il ne serait pas rempli déjà que l'on ne rempli pas tjrs notre stade

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 mai 2014, 09:27

bonaparte a écrit :evian, guingamp, caen, nantes , lorient (sans gourcuff aie aie aie), montpellier, reims et metz , voilà pour le maintien
Tu peux voir plus large vu le peu de certitudes et de régularité des clubs de L1 d'une saison à une autre ...

PSG , ASM, OM , Lyon , Lille , ASSE , Bordeaux ... le reste n'est pas à l'abri selon moi

gia2no

Messagepar gia2no » 19 mai 2014, 13:27

wiz2metz a écrit : Pareil pour moi avec Bordeaux, Nantes, Lorient, Rennes et éventuellement Guigamp...si avec ça je peux voir quelques matchs pendant mes retours en Lorraine, ça sera parfait...hâte de voir le calendrier (qqun connait la date de sortie d'ailleurs ?) pour poser mes congés :-P
La LFP (Ligue de Football Professionnel) a annoncé lundi que les prochains calendriers des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 seront annoncés le 30 mai. Le Conseil d'Administration se réunira à Paris à partir de 14h30 et rendra public le calendrier des deux championnats professionnels pour la saison 2014-2015.
Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml =)

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 mai 2014, 00:33

Ce serait combien environ les prix déplacements pas trop lointains en Ligue 1 par exemple pour Lille, Lens ou encore Reims ?
Paris je pense que ça devrait être plus cher même si la distance reste raisonnable...

En Ligue 2 par exemple pour les déplacements du côté de Dijon, Auxerre, Lens ou Troyes c'était combien en tarif de carté ?

( je viens de voir, on a droit à un joli bandeau en tête de page Ligue 2 sur le site de la ligue -> http://www.lfp.fr/ligue2 :-P )

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 mai 2014, 01:57

Luca57 a écrit :Ce serait combien environ les prix déplacements pas trop lointains en Ligue 1 par exemple pour Lille, Lens ou encore Reims ?
Paris je pense que ça devrait être plus cher même si la distance reste raisonnable...

En Ligue 2 par exemple pour les déplacements du côté de Dijon, Auxerre, Lens ou Troyes c'était combien en tarif de carté ?

( je viens de voir, on a droit à un joli bandeau en tête de page Ligue 2 sur le site de la ligue -> http://www.lfp.fr/ligue2 :-P )
Avec Choplin complètement pété !

Revenir à « Passion Grenat »