[Site off] A.Cartier prolongé jusqu'en 2016 !
- yvelines78
Re: [Site off] A.Cartier prolongé jusqu'en 2016 !
Très bien d'avoir remonté ce topic....
- Gainsbarre57700
doit bien se marrer le gars Cartier!
il aurait pu finir à Thaon ou Raon l'Etape chez lui...
- Iamlegend
ouais histoire de rappeler d'où on vient et avec qui...yvelines78 a écrit :Très bien d'avoir remonté ce topic....
ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau...
-
Pathétique ... vraiment pathétique ! :nul:Gainsbarre57700 a écrit :doit bien se marrer le gars Cartier!
-
Ce qui est surtout inquietant c'est que Cartier ne trouve pas de solution depuis des mois maintenant. A la 1ere difficulté de sont équipe depuis 3 saisons maintenant, il ne s'est pas rebondir. Ce qui n'est pas très bon, c'est qu'il défend sans cesse ses joueurs. Donc si le problème n'est pas les joueurs il vient bien de lui...Tout les joueurs qui avaient du foot plein les pieds ni arrivent pas donc il y a bien un problème dans l'animation dans l'organisation.
La seule chance de nous sauver, je crois malheureusement que c'est de se séparer de Cartier. Mais il est peut être déjà trop tard!!
La seule chance de nous sauver, je crois malheureusement que c'est de se séparer de Cartier. Mais il est peut être déjà trop tard!!
- vangogh57
c'est déjà trop tard mais il faut se séparer de Cartier, les deux montées ont été acquises sans faire de jeu.phil57 a écrit :Ce qui est surtout inquietant c'est que Cartier ne trouve pas de solution depuis des mois maintenant. A la 1ere difficulté de sont équipe depuis 3 saisons maintenant, il ne s'est pas rebondir. Ce qui n'est pas très bon, c'est qu'il défend sans cesse ses joueurs. Donc si le problème n'est pas les joueurs il vient bien de lui...Tout les joueurs qui avaient du foot plein les pieds ni arrivent pas donc il y a bien un problème dans l'animation dans l'organisation.
Heureusement que l'on avait Diafra Shako, c'est lui seul qui nous fait monter.
Il ne sait pas faire jouer une équipe au foot, et point de vue coaching c'est une catastrophe
- pepsi57
Je suis d'ailleurs surpris que Serin ne se soit pas encore exprimé et si il ne le fait pas c'est que le contrat de Cartier est béton.vangogh57 a écrit : c'est déjà trop tard mais il faut se séparer de Cartier, les deux montées ont été acquises sans faire de jeu.
Heureusement que l'on avait Diafra Shako, c'est lui seul qui nous fait monter.
Il ne sait pas faire jouer une équipe au foot, et point de vue coaching c'est une catastrophe
Mais si tel est le cas et si Cartier est autant attaché au club qu'il le prétend alors qu'il parte de lui-même.
Je ne fais ni procès ni compliment à Albert, il aura marqué le club par du bonheur mais aussi par de grandes désillusions durant ses deux passages à Metz...
- messinmarseille
Parce que changer pour changer, ne changera pas grand chose au final. Vu les investissements cette année, je doute que qu'on puisse déjà se séparer budgétairement d'Albert, mais qu'en plus qui acceptera de venir finir le boulot pour des clopinettes. Lens ça tient la route à cause de Kambouaré mais faut voir le tarif qu'il demande.pepsi57 a écrit : Je suis d'ailleurs surpris que Serin ne se soit pas encore exprimé et si il ne le fait pas c'est que le contrat de Cartier est béton.
Mais si tel est le cas et si Cartier est autant attaché au club qu'il le prétend alors qu'il parte de lui-même.
Je ne fais ni procès ni compliment à Albert, il aura marqué le club par du bonheur mais aussi par de grandes désillusions durant ses deux passages à Metz...
- pepsi57
Mon cher MM tu fais quoi de l'honneur ? qu'en reste-t-il à Metz ?messinmarseille a écrit :
Parce que changer pour changer, ne changera pas grand chose au final. Vu les investissements cette année, je doute que qu'on puisse déjà se séparer budgétairement d'Albert, mais qu'en plus qui acceptera de venir finir le boulot pour des clopinettes. Lens ça tient la route à cause de Kambouaré mais faut voir le tarif qu'il demande.
Nous sommes en plein naufrage et le capitaine du navire est totalement incapable de redresser la barre.
Changer pour changer ?
Pas d'accord avec cela, changer aujourd'hui oui car
1) Ne pourra pas être pire que maintenant
2) Cartier n'a plus d'impacte sur ses joueurs
2) Permettra au nouvel entraineur de prendre ses marques dans son nouveau club assez tôt plutôt que 1 mois avant la prochaine reprise du championnat de L1 ou L2.
De toute façon pour et pour ma part, si Serin ne fait rien dans les prochains jours c'est que Cartier a vraiment bien joué son coup sur son contrat !
Il n'y a qu'une chose qui me déçoit vraiment chez Albert c'est qu'il n'ait pas l'honnêteté de reconnaitre son échec et de s'en aller de lui-même.
- messinmarseille
L'honneur, c'est beau comme un soleil de printemps mais sur un champ de bataille ça ne rapporte rien. On est en guerre économique contre 19 autres clubs, dans un combat où le sport a disparu à la place du spectacle. L'honneur, il a disparu, il y a belle lurette, ne nous restent que la fierté de nos couleurs et l'entièreté de nos sentiments.pepsi57 a écrit : Mon cher MM tu fais quoi de l'honneur ? qu'en reste-t-il à Metz ?
Nous sommes en plein naufrage et le capitaine du navire est totalement incapable de redresser la barre.
Changer pour changer ?
Pas d'accord avec cela, changer aujourd'hui oui car
1) Ne pourra pas être pire que maintenant
2) Cartier n'a plus d'impacte sur ses joueurs
2) Permettra au nouvel entraineur de prendre ses marques dans son nouveau club assez tôt plutôt que 1 mois avant la prochaine reprise du championnat de L1 ou L2.
De toute façon pour et pour ma part, si Serin ne fait rien dans les prochains jours c'est que Cartier a vraiment bien joué son coup sur son contrat !
Il n'y a qu'une chose qui me déçoit vraiment chez Albert c'est qu'il n'ait pas l'honnêteté de reconnaitre son échec et de s'en aller de lui-même.
1 le président a entendu les demandes de renfort d'AC, c'est pas maintenant quand ils arrivent que tu le fais sauter, c'est un non sens.
2 je ne sais pas si le discours ne passe pas, mais je n'ai pas vu de joueur faire son auto-critique.
3 3point au prochain match et on reprend une barre d'optimisme démeusurée
4 C'est quoi le plus important, l'honnêteté de partir quand on est au fond du trou (ce qui pour moi est une lacheté) ou le courage de continuer à se battre jusqu'au bout pour la mission qu'on lui a confié. Il y aura échec quand on sera officiellement en L2, on n'y est pas encore (pour l'instant hein).