Je n'attends rien de notre équipe à l’extérieur, par contre faudra être costaud à domicile.
Franchement ça fait quand même flipper ce calendrier.
Calendrier 2014-2015 OFF'
- Symph57
- _Chris.
Re: Calendrier 2014-2015 OFF'
J'ai du mal à comprendre certaines réactions.
On joue 19 matchs à domicile, 19 à l'extérieur, on joue tout le monde 2 fois. Chacun a des séries de matchs plus compliquées que d'autres. Nous c'est en fin de saison. Il faudra prendre les points avant quand nos adversaires pour le maintien ont leur série plus compliquée.
Déstressez donc, on a un début de saison (5ème - 12ème journée) qui peuvent nous permettre de se mettre sur une bonne dynamique rapidement.
On joue 19 matchs à domicile, 19 à l'extérieur, on joue tout le monde 2 fois. Chacun a des séries de matchs plus compliquées que d'autres. Nous c'est en fin de saison. Il faudra prendre les points avant quand nos adversaires pour le maintien ont leur série plus compliquée.
Déstressez donc, on a un début de saison (5ème - 12ème journée) qui peuvent nous permettre de se mettre sur une bonne dynamique rapidement.
-
Pas de match si excitant que ça au niveau de la tension. Je me consolerais avec le derby Trèves-Sarrebruck (ces derniers bien sûr accompagnés de leurs potes nançois :roll: )
- Pierre57
Bon, peut-être que Fauvergue retrouvera Lille pour son premier match en Ligue 1 avec Metz 

Je suis assez confiant. Je pense qu'on peut faire de bons matchs, même à l'extérieur. si je dis pas de bêtises ,Nancy avait fait match nul à Lille en début de saison, non?
- champ d'or
- Lille se tape un tour préliminaire de LDC avant le démarrage du championnat, merci l'indice UEFA pourri de la France. Donc on les joue à un moment favorable car leur préparation sera sûrement axée sur le coupe d'Europe. Et ils ne sont pas partis pour faire des folies de recrutement car Girard a même mis son pose dans la balance pour inciter sa direction à sortir les oursins des poches.
- Recevoir Nantes, interdit de recrutement, c'est pas mal comme 1er match à domicile
- Aller à Montpellier en août = pas mal de supporters en vacances à La Mosson, et eux aussi sans Cabella ce sera pas insurmontable
- Lyon va tout changer à l'intersaison (entraîneur, bye bye Gomis + Briand) et jouera l'UEFA, difficile de dire à quel niveau ils seront mais ça reste prenable selon moi
Et après il y a une série de 6 matchs où le plein est quasi obligatoire.
De nature optimiste je miserai sur 17 à 19 points avant la 14ème journée ce qui nous laisserait un peu de marge avant le spectacle contre les "gros".
- Recevoir Nantes, interdit de recrutement, c'est pas mal comme 1er match à domicile
- Aller à Montpellier en août = pas mal de supporters en vacances à La Mosson, et eux aussi sans Cabella ce sera pas insurmontable
- Lyon va tout changer à l'intersaison (entraîneur, bye bye Gomis + Briand) et jouera l'UEFA, difficile de dire à quel niveau ils seront mais ça reste prenable selon moi
Et après il y a une série de 6 matchs où le plein est quasi obligatoire.
De nature optimiste je miserai sur 17 à 19 points avant la 14ème journée ce qui nous laisserait un peu de marge avant le spectacle contre les "gros".
-
Moi je n'arrives pas à voir Metz rester en L1, j'espère que le début de championnat va m faire changer d'avis.
Je pense que c'est un mauvais souvenir de De Taddeo qui me fais écrire ça.
-
Le seul petit souci que je vois, c'est que si le maintien doit se jouer en toute fin de championnat, il y aura 5 ou 6 derniers matchs contre des équipes qui sur le papier (le papier 2013-2014) ne sont, en principe, pas les adversaires idéaux pour ce type de challenge.
Mais bon, il y a d'abord un recrutement à réaliser, une préparation à assurer, un championnat à débuter et à jouer avant d'en arriver là.
Mais bon, il y a d'abord un recrutement à réaliser, une préparation à assurer, un championnat à débuter et à jouer avant d'en arriver là.
- Luca57
Evian : les actionnaires se tirentquickos a écrit :Moi je n'arrives pas à voir Metz rester en L1, j'espère que le début de championnat va m faire changer d'avis.
Nantes : interdit de recrutement
Avec Guingamp, Nice, peut-être Montpellier et Caen, on est 6 ou 7 à jouer le maintien, dont 2 qui sont bien embêtés...
- Symph57
+1 je suis encore traumatisé de cette saison.quickos a écrit :Moi je n'arrives pas à voir Metz rester en L1, j'espère que le début de championnat va m faire changer d'avis.