[Site off] Conférence de presse du président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Conférence de presse du président Serin

Messagepar Luca57 » 13 juin 2014, 17:56

pepsi57 a écrit :
Luca57 a écrit :Sud - Est pour être caillassé par des éventuels visiteurs vilains ?
Pas forcément que par des visiteurs.... :ange:
Les hools de la sud sont très mal réputés en plus...
:-P

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 18:07

Malheureusement, aucune explication sur la politique tarifaire du club et sur l'augmentation de 100%.
Ah si, c'est pour le remplacement des sièges manquants ou cassés c'est ça? Vive le meilleur confort!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 juin 2014, 18:21

rafistuta a écrit :Malheureusement, aucune explication sur la politique tarifaire du club et sur l'augmentation de 100%.
Ah si, c'est pour le remplacement des sièges manquants ou cassés c'est ça? Vive le meilleur confort!
Faut arrêter la mauvaise foi, y'a pas que les sièges cassés qui sont remplacés, puisqu'il y en a pour 3M€ de travaux.
Même si on aura toujours ces horribles sièges verts, il faut savoir souligner le fait que le club fait de gros efforts durant cette intersaison pour redonner comme il le peut une bonne image de Saint-Symphorien.
Et le recrutement sera peut-être du même niveau (par exemple si on recrute Gillet ou un joueur de la même expérience et du même niveau...), bref, si les tarifs sont trop élevés, ce que je peux comprendre puisque moi même j'ai râlé contre cette hausse des prix énorme, il faut reconnaître les bonnes actions du club également, que ce soit au niveau du stade comme du recrutement (même si le recrutement, c'est plus difficile de juger tout de suite).

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 18:44

Juanito57 a écrit :
Faut arrêter la mauvaise foi, y'a pas que les sièges cassés qui sont remplacés, puisqu'il y en a pour 3M€ de travaux.
Même si on aura toujours ces horribles sièges verts, il faut savoir souligner le fait que le club fait de gros efforts durant cette intersaison pour redonner comme il le peut une bonne image de Saint-Symphorien.
Et le recrutement sera peut-être du même niveau (par exemple si on recrute Gillet ou un joueur de la même expérience et du même niveau...), bref, si les tarifs sont trop élevés, ce que je peux comprendre puisque moi même j'ai râlé contre cette hausse des prix énorme, il faut reconnaître les bonnes actions du club également, que ce soit au niveau du stade comme du recrutement (même si le recrutement, c'est plus difficile de juger tout de suite).
Ce n'est pas de la mauvaise foi, si on augmente de cette maniere les tarifs des spectateurs je regarde l'amelioration pour les spectateurs. Et de ce point de vue, c'est la 5eme roue du carrosse. Par exemple, les sièges et la place par personne en nord-basse c'est limite scandaleux surtout à ce tarif. Et on n'a toujours aucune explication de cette augmentation.
Parce que les travaux c'est la ville de Metz qui paye en grande partie quand meme, ce n'est pas le club!!
Si on me dit qu'en tant que spectateur, je beneficie de plus de place par exemple et que je n'aurai pas l'impression d'etre comme une tranche de jambon dans un sandwich, ok pour l'augmentation.
Sinon en effet on me prend toujours pour un jambon !

PascalB

Messagepar PascalB » 13 juin 2014, 18:45

Juanito57 a écrit :
rafistuta a écrit :Malheureusement, aucune explication sur la politique tarifaire du club et sur l'augmentation de 100%.
Pas trop d'accord avec toi Juanito. Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est un constat. J'aurai également souhaité que le club communique sur les tarifs. Si c'est pour faire les travaux, ben qu'on le dise.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 juin 2014, 19:02

[quote=]"Raphisa"
Franchement, je me demande pourquoi je continue à participer...
[/quote]

Parce que tu aimes ce club ! Comme nous autres les râleurs :mrgreen: ...

shadowcaser57

[Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinement»

Messagepar shadowcaser57 » 13 juin 2014, 19:03

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 19:04

Raphisa a écrit : La ville paie la pelouse! Ensuite vous êtes un certain nombre à vouloirle beurre et l'argent du beurre:
Le recrutement laisse à désirer
les travaux ne sont pas à la hauteur des souhaits!
Franchement, je me demande pourquoi je continue à participer...
Sans doute à cause ou grâce à certains forumistes conservant une certaine sagesse, et ne remettant pas tout en cause sous prétexte qu'ils se sont abonnés ......
Ecoute, je comprends pas de quoi tu parles, je ne rale ni sur le recrutement, ni sur autre chose. Je suis tres content de ce coté depuis 2 ans et je pense et j’espère que ça va continuer.
Je souhaitais m'abonner cette année avec mon fils qui commence à apprécier les matchs. Et les tarifs pratiqués m'en empêchent vu que de toute façon je ne peux pas assister a tous les matchs.
Et franchement ça me fait ch** parce que j'aime ce club!
Et cette tres forte hausse est pour moi un non-sens. J'ai assisté à quelques matchs les saisons dernières, et les tarifs étaient à peu près en adéquation avec le "confort" proposé. Mais, de mon point de vue, quand on pratique des tarifs plus élevés que des stades dernier cri (Nice, Hambourg, etc) c'est qu'on doit s'aligner sur leur standards.

Cactus
Administrateur du site

Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem

Messagepar Cactus » 13 juin 2014, 19:10

Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement...

Amos
Modérateur

Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem

Messagepar Amos » 13 juin 2014, 19:13

"L’objectif est de franchir le cap des 10 000 abonnés"
Il est optimiste !

Revenir à « Passion Grenat »