Jérémy Pied serait sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Jérémy Pied serait sur le départ

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 12:55

Raphisa a écrit :Vous parlez tous de lui comme s'il était passé ici l'an dernier et que c'était toujours le gamin de 19 (?) ans de l'époque...il a muri, son jeu sans doute aussi. Il serait peut être intéressant de savoir ce qu'en pensent les supp. Niçois ?

Pardonne ma franchise Raphisa, mais, personnellement, je ne crois pas que Pied corresponde aux vrais besoins du club.
Non pas qu'il n'ait pas le niveau requis pour la L1 mais parce que Metz a pour impératif de relever son propre niveau pour subsister dans cette division.
Ce que je veux dire, c'est qu'un ou des joueurs lambda de niveau L1 ne seront peut-être pas suffisants pour permettre d'atteindre l'objectif maintien.
Il faudra apporter un ou des vrais plus à l'excellent groupe déjà constitué.
Alors, Pied ...... oui mais je crois, je suis convaincu qu'on a déjà cette qualité avec nos Yeni, Saar et je ne parle même pas de Lejeune.

youri60

Messagepar youri60 » 05 juil. 2014, 12:58

Honnêtement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de son recrutement.

Il n'a pas vraiment réussi à s'imposer en Ligue 1, n'a jamais vraiment su se montrer décisif à ce niveau, que va t'il vraiment nous apporter ? Recruter pour recruter c'est pas une bonne devise.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 juil. 2014, 13:13

que croyez vous nous allons recruter que des joueurs de ce style y aura pas de grands noms, ça sera des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club, des joueurs pas chers, des joueurs qui jouent avec l'unfp, on a pas les moyens de débourser 3 ou 4 millions d'euros pour un joueur avec un budget de 28 millions d'euro on va grandir petit à petit.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 13:13

youri60 a écrit :Honnêtement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de son recrutement.

Il n'a pas vraiment réussi à s'imposer en Ligue 1, n'a jamais vraiment su se montrer décisif à ce niveau, que va t'il vraiment nous apporter ? Recruter pour recruter c'est pas une bonne devise.

Le problème n'est pas de savoir s'il s'est imposé en L1 car il en a le niveau mais, là où je te rejoins, c'est sur l'utilité d'un éventuel recrutement de ce genre.
Dernière modification par alain0157 le 05 juil. 2014, 13:15, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 13:14

raphael5477 a écrit :que croyez vous nous allons recruter que des joueurs de ce style y aura pas de grands noms, ça sera des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club, des joueurs pas chers, des joueurs qui jouent avec l'unfp, on a pas les moyens de débourser 3 ou 4 millions d'euros pour un joueur avec un budget de 28 millions d'euro on va grandir petit à petit.

Mon Dieu, que de certitudes !

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 13:26

Les mauvaises réflexions sont mal venues car, c'est vrai et beaucoup l'ont dit, Pied n'a laissé ici que peu de mauvais souvenirs.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 juil. 2014, 13:29

non du tout comme on dit avec des si on refait le monde on verra le mercato n'est pas fini

Falcon

Messagepar Falcon » 05 juil. 2014, 13:39

Moi je suis pour :
-joueur de ligue 1 avec un peu d'expérience
-connaît et apprécie le club ( cf ses tweet pour la montée )
-un bon complément à notre milieu
-un joueur avec une bonne mentalité qui se fondra facilement dans le groupe .

C'est pas un joueur confirmé mais avec un peu plus de certitude qu'un simple pari .

drac

Messagepar drac » 05 juil. 2014, 14:01

J'en ai rien a faire que ce soit lui ou un autre, celui qui sera sur le terrain ne devra pas décevoir et pis c'est tout.

Purple

Messagepar Purple » 05 juil. 2014, 14:41

Alors lui je serais bien content de le revoir en grenat, son but contre Strasbourg reste gravé dans ma tête et il mettait bien le feu avec sa technique. Il a apprécié son expérience à Metz, ça se ressent, et c'était l'un des rares à pouvoir faire des différences. Je compte aussi sur Bouna qui doit exploser à présent, et si le quatuor (avec Lejeune et Yéni) est en forme ça pourrait le faire. Je me contenterais même bien de lui si c'était le seul ailier à nous renforcer, et qu'on cherche alors un bon attaquant/buteur.

Si Sakho reste et continue à performer, que Falcon marche bien, avec un Maxwell et un Vion bien fits et en confiance, replacés à leur poste d'origine, alors on aura effectivement des postes doublés en attendant d'éventuels renforts offensifs de qualité, apportant un + certain.
Concernant N'sor et surtout Gueye j'ai beaucoup plus de doutes. Ces deux joueurs manquent cruellement de technique...

Revenir à « Passion Grenat »