Si si@FCSM_officiel: 23' Romain Rocchi est servi, seul dans la surface, et tente de remettre en retrait. Yohann Pelé capte le ballon. #FCSMFCM

Si si@FCSM_officiel: 23' Romain Rocchi est servi, seul dans la surface, et tente de remettre en retrait. Yohann Pelé capte le ballon. #FCSMFCM
Ben c'est ce que je me suis dit aussi, mais ensuite ils ont parlé de l'"occase" de Rocchi postée par Lucas...Pierre57 a écrit : Normal, c'est le twitter de Sochaux, ils vont pas mettre les occases de Metz :roll:
Voilà pourquoi il n'y a rien à dire.@FCSM_officiel: 32' Centre de Métanire qui s'envole. Peu d'occasions depuis plusieurs minutes. #FCSMFCM
Ils sont menés au score, ils tentent de réagir. Rien d'anormal, a nos joueurs de gérer.Bosoleclown a écrit :Ben c'est ce que je me suis dit aussi, mais ensuite ils ont parlé de l'"occase" de Rocchi postée par Lucas...Pierre57 a écrit : Normal, c'est le twitter de Sochaux, ils vont pas mettre les occases de Metz :roll:
Luca57 a écrit :Voilà pourquoi il n'y a rien à dire.@FCSM_officiel: 32' Centre de Métanire qui s'envole. Peu d'occasions depuis plusieurs minutes. #FCSMFCM
But de Sakho, Nan j'déconne, but de Falcon !fAZIA a écrit :Rentrer chez soi, voir 1-0... ça fait plaisir y'a pas à dire.
J'ai vu çadrac a écrit :But de Sakho, Nan j'déconne, but de Falcon !fAZIA a écrit :Rentrer chez soi, voir 1-0... ça fait plaisir y'a pas à dire.
:roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Sam et 241 invités