Allez Sakho !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Allez Sakho !

Messagepar Pierre57 » 13 août 2014, 15:52

phenix a écrit :
Purple a écrit : Non, ça n'en a pas, rassure toi...
Certains sont juste là depuis plus longtemps, il y a aussi des gens plus bavards que d'autres, c'est tout.
Parfois même, on rencontre un problème technique avec son compte et on est obligé de le réinitialiser.
Ce sont des choses qui arrivent...
je fais parti de ceux qui ont supporté le fc metz du temps de J Müller jusqu'à l'air Bijotat, je ne voulais plus rien savoir car totalement dégouté de la gestion du club, aujourd'hui tout a changé et un air de renouveau a soufflé sur le club. je reviens en tant qu'abonné et supporter suivre le club de mon coeur.
En fait, tu reviens quand tout va bien :nonnon:

elear

Messagepar elear » 13 août 2014, 15:55

Pierre57 a écrit :En fait, tu reviens quand tout va bien :nonnon:
Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux "nouveaux" et "nouveaux anciens" abonnés.
Ils apporteront un plus cette saison. Et puis, l'air Bijotat, c'était quand même quelque chose de... désolant. :(

phenix

Messagepar phenix » 13 août 2014, 15:59

Pierre57 a écrit :
phenix a écrit :
je fais parti de ceux qui ont supporté le fc metz du temps de J Müller jusqu'à l'air Bijotat, je ne voulais plus rien savoir car totalement dégouté de la gestion du club, aujourd'hui tout a changé et un air de renouveau a soufflé sur le club. je reviens en tant qu'abonné et supporter suivre le club de mon coeur.
En fait, tu reviens quand tout va bien :nonnon:

ah toujours pas dans ta liste d'ignoré?....dommage...mais je vais te répondre par une autre question: crois tu que tout était si rose pendant cette periode? le club a aussi connu descentes et montés donc non je ne suis pas de ceux qui sont là juste pour les meilleurs moments...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2014, 16:04

elear a écrit :
Pierre57 a écrit :En fait, tu reviens quand tout va bien :nonnon:
Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux "nouveaux" et "nouveaux anciens" abonnés.
Ils apporteront un plus cette saison. Et puis, l'air Bijotat, c'était quand même quelque chose de... désolant. :(
Tu supportes ton club dans tous les cas, et pas juste quand tout va bien.

Toe57

Messagepar Toe57 » 13 août 2014, 16:06

phenix a écrit :
alain0157 a écrit : Déjà 133 messages ! ..... çà avance vite dis donc ! Bravo !

Encore 5200 et tu égaleras ta nouvelle cible !

FORZA PHENIX
Salut alain,

je n'ai pas de cible, je ne savais que le nombre de messages sur un forum avait une quelconque importance
Rassure toi, ça n'a d'importance que pour les gens quelconques en fait ;-)
Dernière modification par Toe57 le 13 août 2014, 16:11, modifié 1 fois.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 août 2014, 16:08

C'est moche que des affaires de gestionnaires viennent mettre à mal les rêves d'un joueur surtout quand celui-ci est aussi "authentique et brut" que Sakho, ça doit faire mal, mais bon ce qui ne tue pas te rend plus fort ! Et il en sortira encore plus grandi, mature et motivé de cette histoire, avec son caractère ça ne fait pas de doute, fais leur regretter leur lâcheté fais nous une saison de dingue et signe au Real en fin de saison (tout est possible avec le courage et le travail ^^) et deviens un attaquant de classe internationale et on sera tous hyper fier de toi pendant que les hammers se lamenteront sur leurs dirigeants peu scrupuleux et dénigrant "l'humain".

Courage Diaf :acclam: :acclam: :acclam:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 août 2014, 16:23

Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 13 août 2014, 16:54

gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...
Je préférerais une version du style : Il doit signer le dernier jour du mercato mais pas de bol le volcan Eyjafjallajökull ou autre nom islandais barbare, bloque son avion au sol...

Toe57

Messagepar Toe57 » 13 août 2014, 17:02

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...
Je préférerais une version du style : Il doit signer le dernier jour du mercato mais pas de bol le volcan Eyjafjallajökull ou autre nom islandais barbare, bloque son avion au sol...
Ou alors il décide de rester une année de plus, tout simplement :-)

phil57

Messagepar phil57 » 13 août 2014, 17:17

Ce ne devrait pas être la mort de faire une saison en L1 qui a bien changé ses dernières années. S'il fait une saison correct avec nous il peut partir encore plus haut la saison prochaine. Il y a quand même mieux que West Ham non?

Revenir à « Passion Grenat »