Sochaux joue un match important lundi face à Troyes (qui a remporté ses 2 matchs) .. A domicile en plus.. Si Bakambu est à Metz et non entrain de préparer le match de lundi ce n'est pas pour rien...grenatboy57 a écrit :Désolé si j'ai pas tout capté mais d'où sort cette rumeur ? autant N'gog on a pu entednre avec Fracne bleu mais lui... juste parce qu'il était au match à Metz ?
Bakambu au fc metz ?
- yvelines78
Re: Bakambu au fc metz ?
- Xavfoot
Re: Bakambu au fc metz!!
Et je suis ce joueur depuis ce match remporté par nos grenats, il vait marcué d'ailleurs. Bon choix, je le trouve intéressant, en progression constante, mal utilisé à Sochaux. Un proffil à plus value.rf57 a écrit :Meilleur sochalien lors de la finale gambardella 2010dede_didi a écrit :Encore un topic qui va s'enflammer youhouuu![]()
Sinon, il vaut quoi réellement?
- Matthew
Par contre, sur Direct FM, Cartier a clairement dit que la recrue était parmi les 20000 spectateurs!grenatboy57 a écrit :Désolé si j'ai pas tout capté mais d'où sort cette rumeur ? autant N'gog on a pu entednre avec Fracne bleu mais lui... juste parce qu'il était au match à Metz ?
- Pierre57
Et s'il venait à signer c'est minimum 2 millions d'€
- Gadjo45
Il est écarté du groupe, il ne joue plus avec la Ayvelines78 a écrit :Sochaux joue un match important lundi face à Troyes (qui a remporté ses 2 matchs) .. A domicile en plus.. Si Bakambu est à Metz et non entrain de préparer le match de lundi ce n'est pas pour rien...grenatboy57 a écrit :Désolé si j'ai pas tout capté mais d'où sort cette rumeur ? autant N'gog on a pu entednre avec Fracne bleu mais lui... juste parce qu'il était au match à Metz ?

il est à l'écart du groupe, après si Cartier à dit que la recrue était en tribune ....yvelines78 a écrit :Sochaux joue un match important lundi face à Troyes (qui a remporté ses 2 matchs) .. A domicile en plus.. Si Bakambu est à Metz et non entrain de préparer le match de lundi ce n'est pas pour rien...grenatboy57 a écrit :Désolé si j'ai pas tout capté mais d'où sort cette rumeur ? autant N'gog on a pu entednre avec Fracne bleu mais lui... juste parce qu'il était au match à Metz ?
- Purple
C'est pas Cartier qui a dit qu'une recrue assistait au match ?
Il me semble avoir lu ça.
Il me semble avoir lu ça.
Ouais , je ne vois pas le club mettre autant , surtout sans avoir acheter un 10 , Bekamenga c'est 1 million pas plusPierre57 a écrit :Et s'il venait à signer c'est minimum 2 millions d'€
- Matthew
D'un coté, on a reçu 4.5M€ pour Sakho, 500k€ pour Koulibaly, fait 4500 abonnements en plus...Pierre57 a écrit :Et s'il venait à signer c'est minimum 2 millions d'€
- Luca57
Bon allez je vois qu'on n'a toujours pas d'attaquant... filez moi un maillot je me désigne.Matthew a écrit :Par contre, sur Direct FM, Cartier a clairement dit que la recrue était parmi les 20000 spectateurs!grenatboy57 a écrit :Désolé si j'ai pas tout capté mais d'où sort cette rumeur ? autant N'gog on a pu entednre avec Fracne bleu mais lui... juste parce qu'il était au match à Metz ?