FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar phenix » 17 août 2014, 10:06

+
Falcon me parait tres technique
Carasso fait le boulot
Marchal son experience fait du bien
N daw tres physique

-
guye catastrophique
bcp de probleme dans la construction du jeu et porter le ballon vers l'avant
les cretins qui font des commentaires à la C** et qui ne pigent rien en tribune

comme je l'ai dit plusieurs fois il nous faut des atouts offensifs supplémentaires

reegs57

Messagepar reegs57 » 17 août 2014, 10:14

Vous êtes dur avec moussa gueye, je trouve qu'il a fait une entrée plutôt interessente, en tant que pivot, de plus le passage 442 a vraiment dynamisé le jeu, au cas ou dans dimanche ligue 1 sur bein il seront en duplex de Metz dans quelques instants.

phenix

Messagepar phenix » 17 août 2014, 10:21

reegs57 a écrit :Vous êtes dur avec moussa gueye, je trouve qu'il a fait une entrée plutôt interessente, en tant que pivot, de plus le passage 442 a vraiment dynamisé le jeu, au cas ou dans dimanche ligue 1 sur bein il seront en duplex de Metz dans quelques instants.
dynamité plutot tellement il a tout cassé, j'exagere un peu mais j'ai aps trouvé qu'il a apporté bcp sur ce match

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 10:23

reegs57 a écrit :Vous êtes dur avec moussa gueye, je trouve qu'il a fait une entrée plutôt interessente, en tant que pivot, de plus le passage 442 a vraiment dynamisé le jeu, au cas ou dans dimanche ligue 1 sur bein il seront en duplex de Metz dans quelques instants.
Il a sa place dans une équipe moyenne de National ... J'ai envie de dire que ce n'est pas de sa faute s'il se voit propulser sur les terrains de L1 ... pour l'instant on a pas mieux ... Il s'est bien battu pour le club lors de son entrée , c'est l'essentiel .. en attendant les recrues ...

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 10:23

Torino a écrit :Parmi les - j'ai oublié le faible remplissage de la Sud et généralement des espaces VIP . Vacances ?
je me suis fait la meme reflexion, la sud au 3/4 vide, peut etre le cout des abo ?

sinon en nord toutes les loges etaient blindées

Fred

Messagepar Fred » 17 août 2014, 10:24

Mimiche a écrit : Le soucis avec toi Fred, c'est que la majorité va te contredire et que du coup tu vas augmenter la dose de dénigrement dans ton argumentaire et qu'à la fin, même s'il y a une once de vérité, on ne retiendra que ton envie de gerber sur quelqu'un.
Je te rassure tout de suite, ma remarque n'a rien a voir avec des mouvements antipéristaltiques à l'encontre de quiconque.
Juste un constat différent du concert de louanges.

Je me rassure en me disant que je n'ai finalement pas été le seul à ne pas mettre N'Daw dans les + du match.
Le correspondant de l'Equipe lui a mis 4.

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 10:25

on en fini par se contenter de rien du tout, gueye mais lol
depuis qu' il est chez nous il a toujours été faible, tout comme l' année passée en pret

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 10:29

le consultant de l' equipe il n' y connait rien du tout :mrgreen:

l' entraineur de Nantes a tout résumé en disant que notre equipe était faible et que le match d' hier etait du pauvreté technique affligeante, mais a mon avis il n' y connait rien du tout non plus :mrgreen:

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9716

il faut se dire que la ligue 1 c' est du bonus car tout le monde aurait signé pour y etre
Ds l' état actuel il faut reconnaitre que ce n' est pas folichon, mais avec un ou 2 renforts tout peut s' ameliorer
la saison de l' enfer, nous avions pris 4-1 à paris il me semble et perdu chez nous dans la foulée
A voir evian, je prefere notre situation
Dernière modification par cali57 le 17 août 2014, 10:33, modifié 1 fois.

Fred

Messagepar Fred » 17 août 2014, 10:30

cali57 a écrit :

on en fini par se contenter de rien du tout, gueye mais lol
depuis qu' il est chez nous il a toujours été faible, tout comme l' année passée en pret
Je pense que si ce n'était pas un joueur que Cartier a demandé (un des seuls de mémoire) il ne serait plus sur la feuille de match. Il en disparaîtra dès qu'un brin de concurrence en attaque apparaîtra.

markov

Messagepar markov » 17 août 2014, 10:30

Loloavelo a écrit :Salut à tous
Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon avis mais serait il possible qu'on soit d'accord une bonne fois pour toute et reconnaitre que le défenseur nantais touche le pied de Falcon quand il passe derriere lui (il l'a lui même reconnu) provoquant (autocroche pied) la chute de notre avant centre. Ca me semble tellement évident (du stade hier et au vu des images)
Pour la main, évidente dans la surface et volontaire, c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre et j'en connais plus d'un qui aurait siffler avec un carton en prime. :metzch:
+10000000 mais certains ont des oeilleres

Revenir à « Passion Grenat »