R.L. 17/08 : "Metz répond toujours"
- Dark 5.7
Re: R.L. 17/08 : "Metz répond toujours"
moi je dis, on prend Martinez...
- Asurian57
Oui, il est intraitable!Dark 5.7 a écrit :moi je dis, on prend Martinez...

J'espère oui car si on nous envoie en ligue 1 avec falcon , andrada et ngog , nous sommes mal , on a besoin d'un Beka ou d'un Bakambuget_up_kids a écrit :Peut-être un arrière gauche pour concurrencer Bussmann en second prêt de River?!Nikelkrom a écrit :Un 2è prêt qui ne serait pas le milieu offensif donc, mais un attaquant ?
On se dirige donc bien vers 3 recrues (NGog,un prêt et un milieu)
-
[/quote]
J'espère oui car si on nous envoie en ligue 1 avec falcon , andrada et ngog , nous sommes mal , on a besoin d'un Beka ou d'un Bakambu[/quote]
Tout dépendra en fait de la volonté de Mr SERIN et du CA (je vous rappelle qu'il y a pas mal d'actionnaires minoritaires au club) de réinvestir la moitié de l'enveloppe de la vente de SAKHO. L'autre moitié dans l'esprit de colmater les brèches au mercato hivernal si besoin.
On se dirige vers ça (je pense qu'une réunion de pilotage à due avoir lieu ce week end vu les cernes de DDO
à la présentation d'ANDRADA et de DUVERNE).
J'espère oui car si on nous envoie en ligue 1 avec falcon , andrada et ngog , nous sommes mal , on a besoin d'un Beka ou d'un Bakambu[/quote]
Tout dépendra en fait de la volonté de Mr SERIN et du CA (je vous rappelle qu'il y a pas mal d'actionnaires minoritaires au club) de réinvestir la moitié de l'enveloppe de la vente de SAKHO. L'autre moitié dans l'esprit de colmater les brèches au mercato hivernal si besoin.
On se dirige vers ça (je pense qu'une réunion de pilotage à due avoir lieu ce week end vu les cernes de DDO