dans les -
les boulles car on mérite de gagner
AC car j' ai de plus en plus de mal à comprendre certain de ses choix comme appauvrir l' equipe en faisant entrer gueye
Gueye dans les gros gros -, car il ne sert à rien, à se demander si ce joueur est réellement un joueur de foot professionnel
La derniere passe qui nous a fait cruellement defaut ce soir, mais il y avait beaucoup plus de jeu
Notre meilleur match pour zéro points
Milan que j' ai trouvé perdu sur le terrain
Choplin qui provoque un coup franc à 20 m du but plein axe en faisant une faute de gamin devant l' arbitre
les +
Metanire que j' ai trouvé enormmmme
Lejeune tres bon qui a retrouvé sa percussion ce soir en milieu malgres le péno raté ( ça arrive à tout le monde même si c' est rageant )
les corners plutot bien tirés
on s' est crée beaucoup d' occasion et on a surclassé Montpellier
je suis dégouté tout de même car 2 points en 3 matchs avec Lyon qui arrive, on est mal car on s' installe dans le bas du classement et ce n' est jamais bon même si le championnat ne fait que commencer
Il est temps que la cellule de recrutement se bouge, et que l' on m' explique ( n 'est ce pas mr Cartier ) pourquoi andrada n' a pas joué alors qu' il a dit qu' il etait technique, percutant et vif.......mais non gueye a du niveau j' avais oublié
MHSC - Metz: Les + et les -
- cali57
-
Re: MHSC - Metz: Les + et les -
Je reste sceptique sur le choix d'AC de privilégier Gueye à Andrada, sur ce match en tous cas, car ça ne durera évidemment pas...
Quel intérêt à le prêter, résiliation et basta.
Quel intérêt à le prêter, résiliation et basta.
Dernière modification par Nikelkrom le 24 août 2014, 00:17, modifié 1 fois.
- fAZIA
Tant qu'il part...hunter a écrit :tu parles de le vendre mais combien 90000 euros a un club derisoire ??

Dernière modification par fAZIA le 24 août 2014, 00:20, modifié 2 fois.
-
ouais mais la serieu on a foutu en l'air un joueur qui a pas evolue a la vitesse du club
- Dark 5.7
viewtopic.php?p=482331#p482331Nikelkrom a écrit :Je reste sceptique sur le choix d'AC de privilégier Gueye à Andrada, sur ce match en tous cas, car ça ne durera évidemment pas...
les mecs, j'insiste mais répéter que Gueye n'a pas le niveau et qu'il ne sert à rien (ça par exemple!), c'est un peu du niveau Captain Obvious.
- Pharrell570
Dans ce cas qu'on résilie son contrat à l'amiable et ça sera vite réglé !Dark 5.7 a écrit :tant qu'il part!hunter a écrit :tu parles de le vendre mais combien 90000 euros a un club derisoire ??![]()
sérieusement, ça serait bien pour lui et pour nous, il n'a aucun avenir avec nous en Ligue 1.
Je vois pas ce qu'il peut prétendre comme club si Metz veut un transfert. S'il le libère, alors peut-être qu'il pourra aller dans un club style CA Bastia
- get_up_kids
Pour moi, c'est pourtant évident, c'est parce que sur le papier si on veut jouer à 2 attaquants, compte tenu des attaquants qu'AC a à sa disposition actuellement, le seul à avoir sa place dans un système à 2 attaquants, c'est Gueye!Nikelkrom a écrit :Je reste sceptique sur le choix d'AC de privilégier Gueye à Andrada, sur ce match en tous cas, car ça ne durera évidemment pas...
En effet Vion, Andrada et Falcon ont le même registre de jeu et ne peuvent donc pas être associé en pointe...
Si on veut jouer à 2 attaquants, tant qu'on a pas de recrue devant, ça sera forcément avec Gueye.
Gueye - Falcon, ou Gueye - Andrada, mais pas Andrada - Falcon ou Vion - Andrada.
Andrada n'était dans le groupe que pour remplacer Falcon, au cas ou!
-
il rejoindra bourgeois erf
-
Vous n'avez rien compris, Moussa Gueye c'est l' avenir du Fc Metz... Mais ailleurs...c'est tout.
- messins87
Les + : pas grand choses
Les -: tout le reste
Les -: tout le reste