Niang à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Niang à Metz ?

Messagepar henrik larsson » 24 août 2014, 23:07

Dark 5.7 a écrit :je crois que de toute façon on en est arrivé à ne cibler plus que des paris

Niang c'est un pari au vu de son âge et de sa carrière récente
Maïga c'est un pari car il cirait le banc en Premier League
N'Gog c'est un pari car il a vadrouillé en Angleterre
Bakambu c'est un pari car il vient de subir une relégation et que les supporters le descendent en flammes
Ben Youssef c'est un pari car il ne connaît pas la L1
Bekamenga c'est un pari car il n'a cartonné qu'en National et L2
etc...

bref, les seuls joueurs avec le niveau L1 qui ne seraient pas des 'paris' ne sont pas à vendre ou ne sont pas dans nos cordes. on va forcément devoir se contenter d'une recrue à la valeur sportive non garantie.
C est vrai que vu le manque d anticipation des dirigeants, il nous reste que le second marché mais apres je ne suis pas d accord avec tout ton post car bakambu, bekamenga ne sont pas des pari, maiga certes on ne sait pas ou il en est mais il a deja bien joué a ce niveau, ben youssef a aussi eu des distinctions dans son championnat qui est d un niveau autre que le venezuela, et puis il est internationnal dans une bonne equipe contrairement a falcon qui passe derrier des arristigueta

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 24 août 2014, 23:07

On le fera jouer plus de 15 mins par match...... :bye:

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 23:07

dede_didi a écrit :Sinon y a Anthony Martial... :mrgreen:
:mrgreen:
( c'est quoi l'ovni assis sur le banc de monaco :gne: )

christ74

Messagepar christ74 » 24 août 2014, 23:08

Mdr vous êtes tous content quand on nous annonce N Gog ou Maiga qui n ont rien fait depuis au moins 2 saisons avec une mentalité de m..... Et qui ne viendrais que pour se relancez donc rien à foutre du club et qui en plus financièrement seront des gros salaire et vous vous plaignez qu un mec comme Niang serait prêt à venir pour rien et avec un petit salaire juste car il as 35 ans ..... Justement vaut mieux prendre un gars comme lui qui apporte à nos jeune qu un mec qui vient juste pour se relancez et qui prendrais la pkace d un de nos jeunes ..... Je pense que Mamad apporterais pkus que les 2 cité au dessus
Des fois j ai l impression que vous vous attendez à voir arrive Messi ou Ronaldo faut pas oublier que l on est que le fcMetz .....
En tous cas pour ma part je serais ravi que Niang fasse une saison complète avec nous ....

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 24 août 2014, 23:12

Pelloutier a écrit :Peut être sommes nous sur de la nego avec deux joueurs sur chaque poste recherché afin d avoir des billes dans nos negos et pouvoir faire baisser les prix ? Peut être la cellule hésite-t-elle sur les choix à faire ? Peut être le staff attendait-il les premiers matchs afin de voir tourner l équipe et de cerner encore mieux les besoins ? Peut être y a-t-il un peu de tout ça ou tout simplement rien et que nous ne verrons arriver qu un ou deux types moyens avant le 1er septembre ? Bref, il reste que quelques jours à attendre, nous verrons bien et n avons pour l heure qu a croiser les doigts. Il semblerait qu il n a jamais été aussi urgent d attendre... comme dirait l autre...
D'accord mais pas Niang! Attendre calmement la fin du mercato, ok... mais si c'est pour voir Niang arrivé, non.
Il est hors de forme, il apporterait rien sur nos prochains matchs.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 24 août 2014, 23:14

Gadjo45 a écrit :
Pelloutier a écrit :Peut être sommes nous sur de la nego avec deux joueurs sur chaque poste recherché afin d avoir des billes dans nos negos et pouvoir faire baisser les prix ? Peut être la cellule hésite-t-elle sur les choix à faire ? Peut être le staff attendait-il les premiers matchs afin de voir tourner l équipe et de cerner encore mieux les besoins ? Peut être y a-t-il un peu de tout ça ou tout simplement rien et que nous ne verrons arriver qu un ou deux types moyens avant le 1er septembre ? Bref, il reste que quelques jours à attendre, nous verrons bien et n avons pour l heure qu a croiser les doigts. Il semblerait qu il n a jamais été aussi urgent d attendre... comme dirait l autre...
D'accord mais pas Niang! Attendre calmement la fin du mercato, ok... mais si c'est pour voir Niang arrivé, non.
Il est hors de forme, il apporterait rien sur nos prochains matchs.
Un nom permettrait peut être de focaliser l'attention des défenseurs afin de libérer des espaces à d'autres joueurs. Ce sera toujours meilleur que gueye .

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 24 août 2014, 23:19

christ74 a écrit :Mdr vous êtes tous content quand on nous annonce N Gog ou Maiga qui n ont rien fait depuis au moins 2 saisons avec une mentalité de m..... Et qui ne viendrais que pour se relancez donc rien à foutre du club et qui en plus financièrement seront des gros salaire et vous vous plaignez qu un mec comme Niang serait prêt à venir pour rien et avec un petit salaire juste car il as 35 ans ..... Justement vaut mieux prendre un gars comme lui qui apporte à nos jeune qu un mec qui vient juste pour se relancez et qui prendrais la pkace d un de nos jeunes ..... Je pense que Mamad apporterais pkus que les 2 cité au dessus
Des fois j ai l impression que vous vous attendez à voir arrive Messi ou Ronaldo faut pas oublier que l on est que le fcMetz .....
En tous cas pour ma part je serais ravi que Niang fasse une saison complète avec nous ....
Ou tu as vu qu'il prendrait un petit salaire?
Le gros problème c'est qu'il est âgé et qu'il est parti s'enterrer au Qatar, il sort d'une saison à 4 matchs... entre ne pas vouloir Niang et vouloir Messi ou Ronaldo, il y a un monde.

christ74

Messagepar christ74 » 24 août 2014, 23:30

Dans l article sur le sites des socios il parle de petit salaire
Je suis desole moi je préfère Mamad à N Gog ou Maiga ....
De toute façon N Gog va allez à Lorient quand a MAiga vu sa mentalité il joueras avec cornet en CFA donc on va se taper Gueye jusqu au mercatique hivernal ben autant prendre Mamad .....

christ74

Messagepar christ74 » 24 août 2014, 23:31

christ74 a écrit :Dans l article sur le sites des socios il parle de petit salaire
Je suis desole moi je préfère Mamad à N Gog ou Maiga ....
De toute façon N Gog va allez à Lorient quand a MAiga vu sa mentalité il joueras avec cornet en CFA donc on va se taper Gueye jusqu au mercato hivernal ben autant prendre Mamad .....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2014, 00:12

Oztricker a écrit :De tout facon il semble qu'il va aller à Avignon.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe au club, mais je me dis que globalement ca a pas été bien géré ce recrutement.
Soit on s' est vu trop beau et sur notre nuage, du coup le club s'est dit qu'il avait le temps pour recruter sans avoir la pression de prendre des joueurs offensifs en pensant que les joueurs actuels feraient l'affaire au départ.
Soit personne veut venir, j'entends des joueurs de L1 confirmés, du coup c'est compliqué.
Ou encore que finalement y'a pas eu tant de possibilités que ce qu'on pense, trop d'exigence pour Cartier peut être.

Mais aujourd'hui ils se rendent compte qu'il manque un pivot, et que les qualités des joueurs ne correspondent pas au système de jeu en place aujourd'hui (je parle des offensifs). Et comme on attend le dernier moment pour prendre pas cher un joueur, il n'y a plus beaucoup de possibilités.
je pense que vous avez tous les deux raison. il y a un peu de tout ça dans nos difficultés à trouver des attaquants.
pour moi le temps n'est pas forcément un problème, il permet de réfléchir et de ne pas se précipiter. le problème c'est que ce temps nécessaire de réflexion s'est superposé au début du championnat. mais sachant qu'il aurait de toute façon été difficile de prendre quelqu'un qui aurait planté tout de suite, autant continuer à prendre le temps et gérer nos premiers matchs avec ce qu'on a.
henrik larsson a écrit :C est vrai que vu le manque d anticipation des dirigeants, il nous reste que le second marché
le marché, le marché... est-ce qu'il a tant bougé que ça?
qu'est-ce qu'on a réellement loupé par manque d'anticipation ou par attente bicoze Sakho et sousous?
je ne suis pas sûr qu'on ait loupé tellement de joueurs en départ/vente qui auraient eu le profil qu'on cherche et dans nos cordes vu les mouvements qu'il y a eu (je sais, tu vas me citer Raspentino :-P mais à part lui?), qui techniquement nous a filé sous le nez parce qu'on a pas pu faire d'offre à temps (et uniquement pour ça, càd en excluant les joueurs qui de toute façon ne nous intéressaient pas)?

Revenir à « Passion Grenat »