[Site Off] Maïga, c'est officiel !
-
Re: [Site Off] Maïga, c'est officiel !
wait and see , mais c est vrai que c est pas le gars le plus facile à gérer
- rafistuta
Les eliminatoires n'ont meme pas commencé....rf57 a écrit :Au fait il va a la CAN?
-
Allez niveau attaque, ça suffit là, 4 attaquants Andrada, Vion, Falcon, Maïga ça le fait au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le plus important à mon avis n'était de toute façon pas forcément ce recrutement d'un attaquant -même si c'est positif, mais plutôt d'au moins 1 très bon milieu offensif, physique, rapide, capable d'orienter le jeu, garder le ballon, s'engager dans la profondeur, et servir les attaquants. C'est surtout là que ça pêche!!
- Siegmetz
Tout dépend de ses performances. En tout cas il ne fait pas partie de la liste contre le MALAWI et l'ALGERIE. En même temps c'est normal.rf57 a écrit :alain0157 a écrit : Au fait il va a la CAN?
-
Hormis son refus de s entraîner pour être transféré à l époque de Sochaux il a fait autre chose ?
Vous dites tous qu il est difficile à gèré comme si vous aviez fait partie de l encadrement du fc Sochaux !
Jeune joueur prometteur à qui ont promet un grand avenir et un super contrat à WestHam
Sous la pression des agents etc etc etc il craque et va un peu loin dans ses propos
Désolé je ne suis pas difficile à gérer et pourtant on me propose de faire au moins X4 niveau salaire je vous promets que je fais n importe quoi pour en profiter !!!
La loyauté au football c est comme dire "je t aime" à une prostitué : c est gentil mais ça ne sert à rien !! :)
Vous dites tous qu il est difficile à gèré comme si vous aviez fait partie de l encadrement du fc Sochaux !
Jeune joueur prometteur à qui ont promet un grand avenir et un super contrat à WestHam
Sous la pression des agents etc etc etc il craque et va un peu loin dans ses propos
Désolé je ne suis pas difficile à gérer et pourtant on me propose de faire au moins X4 niveau salaire je vous promets que je fais n importe quoi pour en profiter !!!
La loyauté au football c est comme dire "je t aime" à une prostitué : c est gentil mais ça ne sert à rien !! :)
- get_up_kids
Au fait quelqu'un sait s'il y a une présentation officielle prévue aujourd'hui ou demain?
- Chevalin
J'ai vraiment l'impression qu'il y a que moi qui pense que Andrada a le profil pour ce poste. Enfin, il a tout quoi. Technique, bon dribbleur, passeur, buteur, rapide...LearningFish a écrit :Allez niveau attaque, ça suffit là, 4 attaquants Andrada, Vion, Falcon, Maïga ça le fait au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le plus important à mon avis n'était de toute façon pas forcément ce recrutement d'un attaquant -même si c'est positif, mais plutôt d'au moins 1 très bon milieu offensif, physique, rapide, capable d'orienter le jeu, garder le ballon, s'engager dans la profondeur, et servir les attaquants. C'est surtout là que ça pêche!!
- Bel Jéthucine
Cet après-midi (je ne sais plus où j'ai lu ça).get_up_kids a écrit :Au fait quelqu'un sait s'il y a une présentation officielle prévue aujourd'hui ou demain?
-
Je viens d'apprendre la future recrue au milieu si ça se fait. J'ai casser ma braguette !
-
Maintenant on recrute un bon milieu de terrain et le tour sera joué, on pourra être plus compétitif.