[Site Off] Maïga, c'est officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [Site Off] Maïga, c'est officiel !

Messagepar bonaparte » 27 août 2014, 13:23

wait and see , mais c est vrai que c est pas le gars le plus facile à gérer

rafistuta

Messagepar rafistuta » 27 août 2014, 13:28

rf57 a écrit :Au fait il va a la CAN?
Les eliminatoires n'ont meme pas commencé....

LearningFish

Messagepar LearningFish » 27 août 2014, 13:34

Allez niveau attaque, ça suffit là, 4 attaquants Andrada, Vion, Falcon, Maïga ça le fait au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le plus important à mon avis n'était de toute façon pas forcément ce recrutement d'un attaquant -même si c'est positif, mais plutôt d'au moins 1 très bon milieu offensif, physique, rapide, capable d'orienter le jeu, garder le ballon, s'engager dans la profondeur, et servir les attaquants. C'est surtout là que ça pêche!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 août 2014, 13:36

rf57 a écrit :
alain0157 a écrit : Au fait il va a la CAN?
Tout dépend de ses performances. En tout cas il ne fait pas partie de la liste contre le MALAWI et l'ALGERIE. En même temps c'est normal.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 27 août 2014, 13:37

Hormis son refus de s entraîner pour être transféré à l époque de Sochaux il a fait autre chose ?

Vous dites tous qu il est difficile à gèré comme si vous aviez fait partie de l encadrement du fc Sochaux !

Jeune joueur prometteur à qui ont promet un grand avenir et un super contrat à WestHam
Sous la pression des agents etc etc etc il craque et va un peu loin dans ses propos

Désolé je ne suis pas difficile à gérer et pourtant on me propose de faire au moins X4 niveau salaire je vous promets que je fais n importe quoi pour en profiter !!!

La loyauté au football c est comme dire "je t aime" à une prostitué : c est gentil mais ça ne sert à rien !! :)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2014, 13:37

Au fait quelqu'un sait s'il y a une présentation officielle prévue aujourd'hui ou demain?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 août 2014, 13:38

LearningFish a écrit :Allez niveau attaque, ça suffit là, 4 attaquants Andrada, Vion, Falcon, Maïga ça le fait au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le plus important à mon avis n'était de toute façon pas forcément ce recrutement d'un attaquant -même si c'est positif, mais plutôt d'au moins 1 très bon milieu offensif, physique, rapide, capable d'orienter le jeu, garder le ballon, s'engager dans la profondeur, et servir les attaquants. C'est surtout là que ça pêche!!
J'ai vraiment l'impression qu'il y a que moi qui pense que Andrada a le profil pour ce poste. Enfin, il a tout quoi. Technique, bon dribbleur, passeur, buteur, rapide...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 août 2014, 13:38

get_up_kids a écrit :Au fait quelqu'un sait s'il y a une présentation officielle prévue aujourd'hui ou demain?
Cet après-midi (je ne sais plus où j'ai lu ça).

Track

Messagepar Track » 27 août 2014, 13:40

Je viens d'apprendre la future recrue au milieu si ça se fait. J'ai casser ma braguette !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2014, 13:42

Maintenant on recrute un bon milieu de terrain et le tour sera joué, on pourra être plus compétitif.

Revenir à « Passion Grenat »