Et alors ? Vu qu'on a pas de banc comme ça on en aura ...ZZED90 a écrit :Idem pour un milieu offensif de renom (ce qui signifie titulaire indiscutable); on mettrait qui sur le banc : Yeni ou Lejeune ???rf57 a écrit :
Je dis ça car je viens d'apprendre son nom et si ça se confirme, l'un des 2 finira obligatoirement sur le banc
R.L. 28/08 : Maïga à la relance
- Billou Grenat
Re: R.L. 28/08 : Maïga à la relance
- Billou Grenat
Surtout Vion qui a pu s'exprimer en L2 et qui n'a rien montré de bon, alors en L1, hum, hum ... :roll:heisenberg a écrit :De la concurrence ne ferait pas de mal (source de progression en général) ... et cela nous offrirait plusieurs solutions/différents schémas tactiques par choix ou par obligation ( suspension/blessure) ...
Nous avons seulement 3 ailiers qui ont le niveau ... ça fait short pour une saison
En attaque , je vois pas le souci si Falcon n'est pas titulaire à chaque match ... je maintiens que tenter de reproduire une attaque qui a le profil Fauvergue (?)- Sakho ( Maiga) serait la meilleure solution .
Vion- N'sor n'ont pas le niveau ...
-
Autant je ne mise pas grand chose sur N'Sor, autant je pense que Vion peut se révéler..heisenberg a écrit :De la concurrence ne ferait pas de mal (source de progression en général) ... et cela nous offrirait plusieurs solutions/différents schémas tactiques par choix ou par obligation ( suspension/blessure) ...
Nous avons seulement 3 ailiers qui ont le niveau ... ça fait short pour une saison
En attaque , je vois pas le souci si Falcon n'est pas titulaire à chaque match ... je maintiens que tenter de reproduire une attaque qui a le profil Fauvergue (?)- Sakho ( Maiga) serait la meilleure solution .
Vion- N'sor n'ont pas le niveau ...
-
mais qui est donc cette perle rare? s'il est si fort à l'aile Lejeune peut basculer à la place de bouna dans l'axe...rafistuta a écrit :Ca sera vraisemblablement Lejeune sur le banc, son manque de vitesse est un peu plus handicapante que "l'inexperience" de Yeni, meme si ca devrait alterner suivant les etats de forme.ZZED90 a écrit : Idem pour un milieu offensif de renom (ce qui signifie titulaire indiscutable); on mettrait qui sur le banc : Yeni ou Lejeune ???
Je dis ça car je viens d'apprendre son nom et si ça se confirme, l'un des 2 finira obligatoirement sur le banc
- Bald
Après le match de Dimanche et la journée de Lundi, j'aimerais tellement pouvoir citer mon héro favori : "j'adore quand un plan se déroule sans accroc".
Le mercato c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon !

Le mercato c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon !

-
oui hannibal smith lol
- gauloiskiki
Merci de ton intervention, Looping ...raphael5477 a écrit :oui hannibal smith lol
- Bel Jéthucine
gauloiskiki a écrit :Merci de ton intervention, Looping ...raphael5477 a écrit :oui hannibal smith lol

-
excellent c'était la bonne époque.
-
Que va-t'on faire sur le fofo à partir du 2 septembre... on préparera le mercato d'hiver ?!