[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MrBurns

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar MrBurns » 28 août 2014, 20:11

Belle expérience , il quitte un club qui fait la ligue des champions ! Respect ! A voir maintenant ... Ce qui est intéressant c'est qu'il sera prêt physiquement ! Après je m'interroge sur le schéma de jeu de l'équipe ( si on part sur un 4-4-2) avec Maiga et Falcon devant soit Lejeune ou Yeni sur le banc ou alors on sort un milieu défensif pour le faire jouer le nouveau venue...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 août 2014, 20:11

Franchement, c'est encore mieux qu'Obraniak.
Le mec, il vient chez nous alors que son club dispute la ligue des champions, en partie grâce à lui. Il a envie de découvrir un nouveau championnat, de nouveaux horizons. Ca dénote une super motivation!
Obraniak, ok c'est une valeur sûre, mais là je pense qu'on a trouvé un joueur qui va vouloir donner tout ce qu'il a. Bravo les dirigeants pour cette très belle fin de mercato!

Bibi

Messagepar Bibi » 28 août 2014, 20:12

Luca57 a écrit :
Bibi a écrit :Je suis sceptique... Les russes ukrainiens et autres recrutement s exotiques de ce type (europe de l est et du nord)n ont jamais réussi chez nous...
Et donc ?

Par ce que ça n'a jamais réussi on doit pas réessayer ?
Je n ai pas dit ça. Je dis juste que nous avons quelques échecs notamment au niveau de l adaptation (langue) et de l intégration.

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 28 août 2014, 20:13

Très bonne signature, il faut arrêter de croire qu'on peut attirer des très grands joueurs. Réjouissez-vous qu'un mec qui a l'habitude de jouer la ligue des champions accepte de jouer au FC Metz :yes:

Keown

Messagepar Keown » 28 août 2014, 20:13

rafistuta a écrit :
_Chris. a écrit :Du très haut vol ! Bienvenue ! RAVI !
Mouais, si c'est que lui le renfort tant attendu c'est bof quand meme sinon oui pas mal.
Aucune expérience dans un grand championnat dont une experience recente en Chine (c'est dire)
Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?

JLM

Messagepar JLM » 28 août 2014, 20:15

Et il a l'air d'avoir un bon mental, de meneur, un peu à la Gerrard ! :mrgreen:

metz57930

Messagepar metz57930 » 28 août 2014, 20:17

sebastien57950 a écrit :je le connais pas trop donc je vais pas trop juger... après voilà c'est une très grosse surprise.. espérons une bonne..

si quelqu'un a des vidéo de lui

J'ai fais quelque recherche de vidéos :

But en Champions League cette saison :

05/08 : http://youtu.be/-edpHxDsn2w?t=3m23s
26/05 : http://youtu.be/ZUOMljgBukM?t=2m20s

Un vidéo qui lui est dédiée (2010) : https://www.youtube.com/watch?v=Qh5lvWmsp9w

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 août 2014, 20:17

Keown a écrit : Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?
Des mecs qui jouent la LDC dans des clubs bielorusse, roumain ou autre y'en a plein depuis que Platini a changé les regles et qui se prennent regulierement des valises. Desole mais ca veut pas dire grand chose.
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son niveau dans un championnat plus relevé on en sait pas grand chose. De plus, je connais peu de russe, bielorusse, ukrainien qui se sont vite integre en France.
Donc si c'est une recrue sur le long terme c'est bien, si c'est lui le MO d'experience calibré L1 c'est non.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 28 août 2014, 20:18

rand57 a écrit :Un nouveau pari alors que l'on nous annonçait une presque star... va comprendre !

Stats sympa mais dans des championnats faibles si ce n'est peut-être Lech Poznan il y a quelques années.
http://fr.soccerway.com/players/sergey-krivets/39577/
On nous annonçait une presque star ? A part si ton "on" est foot-mercato, un torchon équivalent ou un forumeur joyeux, personne n'a annoncé cela.
Je pense que recruter le meneur de jeu d'une équipe qui fini champion de son pays depuis longtemps et qui s'est une nouvelle fois qualifié pour la ligue des champions est loin d'être un pari. Il a beau ne pas connaître la L1, je me souviens que le BATE avait mis une fessée à Lille il n'y a pas si longtemps.

Au vu de ses stats de l'année pour un MO, il doit être en super forme et a encore quelques années devant lui. Une probable bonne pioche

Sebathan

Messagepar Sebathan » 28 août 2014, 20:19

C'est quoi son poste exactement ? un axial ?

Revenir à « Passion Grenat »