Falcon, notre petit pimousse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dragonman

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar dragonman » 28 sept. 2014, 00:53

Depuis le début je kiffe falcon, trop content pour lui.maiga n'apporte rien je le dis depuis le début. Erreur de casting. Allez fc metz pourvu que ça dur et que falcon continue comme ça.trop bon. :bravo:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 sept. 2014, 01:01

Falcon qui fait un bon début , qui se bats et qui est décisif ok pas de soucis mais de là à dire que Maïga est une erreur de casting faut pas abusé non plus quoi , on l'a à peine vu à l'oeuvre son 1er match contre Lyon était pas mal pour une première après il n'est rentré que en cours de jeu, soyons patient avec Maïga j'suis persuader qu'il va nous faire du plus grand bien ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 01:14

Oliiviier57 a écrit :Falcon qui fait un bon début , qui se bats et qui est décisif ok pas de soucis mais de là à dire que Maïga est une erreur de casting faut pas abusé non plus quoi , on l'a à peine vu à l'oeuvre son 1er match contre Lyon était pas mal pour une première après il n'est rentré que en cours de jeu, soyons patient avec Maïga j'suis persuader qu'il va nous faire du plus grand bien ;)
Non mais attends, dragonman a raison, Maiga n'a rien apporté ce soir sur le terrain! :-)

dragonman

Messagepar dragonman » 28 sept. 2014, 01:16

Pour moi maiga est trop lent pour un attaquant à par son jeu de tête, on avez fauvergue pour mça.j'espère me tromper mais maiga à part Sochaux ??? Ses stats ne son pas terrible. En plus mauvaise mentalité. Mais bon comme je le dis j'espère me tromper.dans ce cas je m'excuserai.En plus contre Lyon bof bof.

bricooo

Messagepar bricooo » 28 sept. 2014, 03:28

dragonman a écrit :Pour moi maiga est trop lent pour un attaquant à par son jeu de tête, on avez fauvergue pour mça.j'espère me tromper mais maiga à part Sochaux ??? Ses stats ne son pas terrible. En plus mauvaise mentalité. Mais bon comme je le dis j'espère me tromper.dans ce cas je m'excuserai.En plus contre Lyon bof bof.
Et comme fauvergue, ce n'est qu'un pret!
Donc je préfère voir falcon au top, et maiga moins bien que l'inverse! (même si les deux au top, ça serait mieux ;-) )
Après maiga, il sort d'une saison blanche, et n'a joué titulaire qu'un match à Metz... Il suffit de voir les avis sur falcon après les 3 premiers matchs (lille, nantes, et montpellier...) pour voir que tout peut changer :-D

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 sept. 2014, 10:58

dragonman a écrit :Depuis le début je kiffe falcon, trop content pour lui.maiga n'apporte rien je le dis depuis le début. Erreur de casting. Allez fc metz pourvu que ça dur et que falcon continue comme ça.trop bon. :bravo:
Alala cette analyse ...
Maiga n'apporte rien, au moins tu m'aura fait bien rire !
Deux choses. Avec ce joueur on ne peut pas jouer à un attaquant ! Pourquoi ? Car c'est un pivot, un joueur qui fait les déviation, qui sert un attaquant, soit pour se faire resservir, soit pour délivrer une PD ...
Un match solide défensivement et interressant dans le jeu de la tête contre Lyon. Il aura récupérer bon nombre de ballon de la tête contre ces derniers.
Après si tu le juges après ses entrées contre Guingamp ou l'équipe était à 9 derrière et qu'il ne s'est tapé que des longs ballons, dans de mauvaise position, et tout seul face à 4 défenseurs, ou le match contre Nice, ou il aura éssayer d'apporter offesivement, mais que soit il n'est jamais servis après de très bons appel, soit de longs ballons encore une fois impossible à négocier, c'est ton choix.
C'est bien l'analyse de la personne qui ne comprend rien, et qui pense que, un attaquant qui ne marque pas 15 buts par saison, est un attaquant de m****.
C'était le cas de Nico Fauvergue, et c'est loin d'être une brêle !

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 sept. 2014, 12:27

dragonman a écrit :Depuis le début je kiffe falcon, trop content pour lui.maiga n'apporte rien je le dis depuis le début. Erreur de casting. Allez fc metz pourvu que ça dur et que falcon continue comme ça.trop bon. :bravo:

C'était quand ? ................ :-D

pscl57

Messagepar pscl57 » 28 sept. 2014, 13:57

IroOn a écrit :
DagheMetzu a écrit :je pense que malheureusement on le gardera pas longtemps.
Ne nous emballons pas trop non plus hein !
Malheureusement c est deja d actualité, selon RTL des emissaires allemands seraient deja venus au stade hier soir pour le superviser..

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 sept. 2014, 14:03

Des superviseurs il y en a à chaque match de la DH à la L1.

Cristo

Messagepar Cristo » 28 sept. 2014, 14:40

Je pense que si il continue comme sa va va être dur de le garder mais faudra essayer de garder tout le monde pour un projet encore plus ambitieu

Revenir à « Passion Grenat »