[l'equipe du 25/09]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [l'equipe du 25/09]

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2014, 13:23

DCD a écrit :
Nicolisco a écrit :Il faudrait peut-être songer à le prolonger avant qu'il s'envole vers d'autres cieux gratuitement l'été prochain..
Je m'avance peut-être un peu mais les dirigeants y ont certainement déjà songé...
Bof, tu crois vraiment ?
Plus serieusement, les negos vont prendre un peu de temps j'imagine. Bussman est en position de force et il a tout interet a les faire trainer. Bussman c'est quand meme 3 fois dans l'equipe type d'un quotidien national, et il commence a attirer l'attention. Bon, faisons confiance aux dirigeants et surtout au bon esprit de Gaetan... On verra bien.

DerGänsWärter

Re: [l'equipe du 25/09]

Messagepar DerGänsWärter » 26 sept. 2014, 13:26

bricooo a écrit :L équipe qui reparle de nous aujourd'hui ;) on y apprends pas grand chose mais un peu de publicité ne fait pas de mal
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/501972
Anéfé toujours sympa un peu de pub, pis au moins ça fait rager les footix Nançoise dans les commentaires ce genre d'article :love:

Revenir à « Passion Grenat »