Coucou de la normandie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Coucou de la normandie

Messagepar gauloiskiki » 26 sept. 2014, 20:50

Chris88000 a écrit :Grégory Proment a fait parti des joueurs que n'importe quel supporter ne peut s'empêcher d'apprécier !
Quand on sait rester humble et que l'on a l'amour du maillot cela marque les supporters qui rament toute la semaine pour vibrer le week-end !
Merci Mr Proment pour le bonheur que vous nous avez laissé !
Pour la petite anecdote, je me souviens d'un déplacement à Caen en 2007, où Caen avait eu la bonté de nous offrir notre seule victoire des matchs aller.

Avant d'arriver au stade, je croise deux supporters de Caen, qui nous on dit une seule chose : "Merci pour Proment, c'est un mec super !".

J'étais d'accord avec eux, la suite a continué de montrer qu'on avait vraiment raison à son sujet !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 sept. 2014, 20:51

guegre a écrit :Salut à tous
Juste un message pour vous passer un petit coucou et pour vous dire que je n'ai pas oublié le peuple grenat.je prend énormément de plaisir à voir l'équipe jouer et gagner grâce au travail d'ALBERT et de son staff.j'espere pouvoir venir bientôt a st Symphorien pour voir un match et apprécier l'ambiance que vous les supporters mettez dans le stade.
Bravo a tous et ne lâchez rien
Et merci encore pour ce que vous m'avez apporté.
Greg proment

GREG tu reviens a METZ quand tu veux. Tu seras toujours le bienvenue. J'espère vraiment que tu integrera le staff. Ce ne serait que mérité après tout ce que tu as fait pour le club. GREG président :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2014, 20:56

Pas la peine d'amadouer les grenats, le SM Caen passera à la moulinette comme tous les autres prétendants au maintien ! :-D

tom57

Messagepar tom57 » 26 sept. 2014, 22:07

Encore merci pour tout Greg :acclam: : le passé, le présent et...le futur! J'espère comme beaucoup un retour au club au sein du staff un jour. Bonne continuation et à bientôt! :metzch:

max57050

Messagepar max57050 » 26 sept. 2014, 22:12

supporter du fc metz depuis 1981..... si je devais citer 3 joueurs qui ont marqué le fc metz greg proment en ferait partie....un grand merci à toi..que le temps passe je me souviens de toi jouant avec la réserve le samedi à Bellecroix......bonne continuation

pyrhes

Messagepar pyrhes » 26 sept. 2014, 22:35

Greg tu es le symbole de ce que beaucoup de supporters aiment dans cette nouvelle génération messine, staff et joueurs, une grande humilité, une soif de progression et beaucoup d'envie sur le terrain. Peut-être encore plus que les victoires c'est l'état d'esprit qui me plaît sur un terrain et tu fais partie de ceux qui ont initié et permis ça.
Bref on va pas trop en rajouter dans les lauriers mais ce qu'on sent c'est que t'es un mec bien et un des "patrons" du fc metz, un mec qui rend les supporters fiers.
Santé :bieres:

En dhr, les coéquipiers doivent apprécier le coup de pouce !

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 26 sept. 2014, 23:01

Greg, d'ores et déjà le plus grand joueur messin du 21eme siècle !

On te kiffe, et on parlera encore de toi sur les bords du canal en 2050, Monsieur Proment.

Humilité et Respect, ça c'est notre Guegré

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 26 sept. 2014, 23:20

Merci pour tout Greg, tu es et restera dans la LEGENDE de ce club. Nous ne te remercierons jamais assez pour nous avoir remis dans le droit chemin avec Albert Cartier. Tu fait partie de la renaissance de notre club et si nous sommes aujourd'hui en Ligue 1 c'est en partie grâce à ton retour en national qui nous as redonné des ailes.

Rares sont les joueurs comme toi, qui vivent le foot par amour du maillot et avec beaucoup de valeurs. Tu nous manque en tant que joueur, j'espère te revoir souvent du côté de St Symphorien et pourquoi pas un jour devenir l'entraîneur !

grenat91

Messagepar grenat91 » 27 sept. 2014, 01:13

Merci pour ce que tu as initié: le retour de notre club en L1. Sans toi et ton amour du maillot, on n'en serait sûrement pas la aujourd'hui. Merci pour le bel et rare exemple que tu donnes.
Tu seras toujours le bienvenue chez toi auprès des grenats. En attendant, je te souhaite pleins de bonnes choses.
À bientôt :metzch: .

DCD

Messagepar DCD » 27 sept. 2014, 08:53

guegre a écrit :salut je ne sais rien je l'ai appris en regardant le forum par contre de nos jours il est difficile de refuser un contrat.mais maxwel est un bon mec et je pense que ce n'est pas lui qui decide de ça .a mon avis c'est le plus malheureux dans cette histoire
Oui sans doute. Merci.

Revenir à « Passion Grenat »