Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 08:04

oui les sifflets contre un Maïga sont inadmissibles....comme les insultes contre les autres équipes....j'ai déjà exprimé mon desarroi contre ce genre de comportement !

DCD

Messagepar DCD » 19 oct. 2014, 08:24

yvelines78 a écrit :T'inquiète pas pour cela.. Entre le Mettis et la populace dont tu fais parti la ville a perdu toute son attractivité..
yvelines78 a écrit :Quelle naiveté : on se croirait en maternelle...
yvelines78 a écrit :Tu ne pouvais pas me répondre avec des phrases simples plutôt qu'avec des phrases pompeuses.. Cela fonctionne sans doute bien avec certaines filles désespérées mais moi je trouve cela un peu lourd.. Le talent on l'a ou on l'a pas et comme tu es loin d’être une lumière (le fond est aussi mauvais que la forme) il serait temps que tu te mettes à réfléchir pour me présenter tes arguments.. Je veux bien discuter avec toi.. C'est mon coté social..
Et ben...

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 19 oct. 2014, 08:28

roke a écrit :Le siffler n'est certes pas la meilleure idée, mais honnêtement il ne fait rien pour les éviter. Il ne sait pas se placer, il décroche de façon incompréhensible et n'arrive pas à remonter le ballon, ne se bat pas du tout, ne va jamais au pressing (Krivets faisait clairement un pressing pour deux), attend que le ballon vienne dans les pieds, voire même ne court pas ! Et j'en oublie...

Bref, ce joueur n'a certainement pas sa place dans une équipe de L1 actuellement. Qu'il fasse des erreurs, d'accord. Qu'il joue avec une telle nonchalance et ne se batte sur aucun ballon, je trouve ça intolérable.
Copieur lol :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2014, 08:29

L'excuse de la préparation tronquée ne va plus tenir longtemps. ça fait 2 mois qu'il a débarqué, on a eu 2 trèves internationales et il a assez peu joué pour pouvoir se refaire la caisse. Je le trouve lent et pas assez motivé pour aller au charbon. En allant à St Etienne et avec 2 clients comme Bayal et Perrin sur le dos ça ne risque pas de s'arranger pour lui. Il restera le match à Nice et celui contre Caen pour sortir la tête de l'eau, passé cela et si son compteur reste à 0 on pourra dire qu'il n'a plus le niveau.

Par contre les sifflets d'hier sont injustifiés car c'est toute l'équipe qui a pataugé dans la semoule.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2014, 08:45

Il n'a pas la vivacité de Falcon et sa protection de balle, mais il a quand même du ballon.
Et il me semble qu'il a souvent été envoyé à la mort hier.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2014, 08:59

roke a écrit :Le siffler n'est certes pas la meilleure idée, mais honnêtement il ne fait rien pour les éviter. Il ne sait pas se placer, il décroche de façon incompréhensible et n'arrive pas à remonter le ballon, ne se bat pas du tout, ne va jamais au pressing (Krivets faisait clairement un pressing pour deux), attend que le ballon vienne dans les pieds, voire même ne court pas ! Et j'en oublie...

Bref, ce joueur n'a certainement pas sa place dans une équipe de L1 actuellement. Qu'il fasse des erreurs, d'accord. Qu'il joue avec une telle nonchalance et ne se batte sur aucun ballon, je trouve ça intolérable.
+ 1000 !
Je suis d'accord pour soutenir les joueurs mais à condition qu'ils mouillent le maillot ce qui n'est pas son cas depuis le début, donc il ne faut pas s'étonner que certains montrent leur mécontentement vis à vis de lui de cette façon. Qui sait, peut-être cela lui fera prendre conscience qu'il ne se donne pas assez quand il est sur le terrain ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 oct. 2014, 09:05

Ok pour dire que le siffler c'est nul. Mais il faut avouer qu'au rythme où il a joué hier il aurait encore pu jouer 4h. Vraiment déçu par lui.

anthony573

Messagepar anthony573 » 19 oct. 2014, 09:59

Maiga est d'une faiblesse technique et d'une nonchalance qu'il ne faut pas s'étonner des sifflets....

J'ai pas sifflet mais j'étais heureux qu'il sorte, Vion a été plus dangereux que lui sur son peu de temps de jeu

Maiga n'est pas faible seulement sur ce match mais toutes les apparitions du joueur c'est la même vision, il a oublié le football et la passion du football

michel57

Messagepar michel57 » 19 oct. 2014, 11:38

voila mon avis concernant maiga : je pense que les sifflets sont tous simplement dus au fait qu'il n'ai pas donné cette impression de ne rien lacher , mouiller le maillot , et se battre , nullement concernant ces qualités de footballeur !! des valeurs indispensables au fc metz , a lui de tout donner sur le terrain , mouiller le maillot et les supporters l'applaudiront et l'encourageront!!

michel57

Messagepar michel57 » 19 oct. 2014, 11:40

et j'ai l'impression que Vion a montré bcp plus de hargne d'envie et gnaque en 10 minutes passées sur le terrain....... allez Modibo mouille le maillot bats toi pour nos couleurs et tu seras acclamé ;-)

Revenir à « Passion Grenat »