on en a 2 =). Allez partons confiant et pas déjà battu.metz011 a écrit :Il nous faudra aussi un "N'tep" pour gagner alorsuLs a écrit :En tout cas cartier aime bien faire des doigts en interview ^^.
On verra ce que sa donne mais si ste fait le même match que lille. Ya moyen de passer a l'aise.
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
-
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
- Symph57
Par pitié, ne pas refaire le même match que contre Lille ....
- JLM
Non ne t'inquiètes pas, ce sera pire.You.M4d.Bro a écrit :Par pitié, ne pas refaire le même match que contre Lille ....
- Mozelman
ça nous pend au nezYou.M4d.Bro a écrit :Par pitié, ne pas refaire le même match que contre Lille ....
- metz011
Perso je crois pas à un beau match ... ( mais si on ramène quelque chose ca compensera avec le spectacle )You.M4d.Bro a écrit :Par pitié, ne pas refaire le même match que contre Lille ....
- ouragan
Compo trop frileuse alors que les verts auront les jambes lourdes.
On va le regretter....
On va le regretter....
- JLM
Sainté sera fatigué et prenable, mais on n'aura pris aucun risque et on va se prendre un vieux but, on va de nouveau se mordre les dents.
J'espère que je me trompe !
J'espère que je me trompe !

- Luca57
Arrêtez de vous ***** dessus... Saint-Étienne a mis autant de buts que nous hein... Et côté defense ils en ont pris un de plus que nous.
Le classement en ne comptant que les premières périodes de tous les matchs de la saison : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=1mt
Conclusion : Saint-Étienne démarre doucement ses matchs, à nous de les frapper d'entrée.
( et à domicile c'est seulement 5 buts en 5 matchs pour eux... On a vu pire hein )
Le classement en ne comptant que les premières périodes de tous les matchs de la saison : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=1mt
Conclusion : Saint-Étienne démarre doucement ses matchs, à nous de les frapper d'entrée.
( et à domicile c'est seulement 5 buts en 5 matchs pour eux... On a vu pire hein )
-
C'est pas frileux dans l'absolu... Après, 4-3-3-0 ultra défensif à la limite du ridicule ou bien 4-3-3 ambitieux et offensif, tout dépend finalement des consignes et de l'état d'esprit! On verra bien.ouragan a écrit :Compo trop frileuse alors que les verts auront les jambes lourdes.
On va le regretter....
- Bel Jéthucine
C'est parti : allez les petits gars ! On tient !