Il faut bien garder à l'esprit que le maintien n'est pas un objectif facile.
Mais enfin, il faudrait m'expliquer quel est notre stratégie sur un match comme celui-là. Je veux dire, en 2e mi-temps, on peut jouer comme ça 1000 minutes d'affilée sans marquer. Le fait de perdre à St-Etienne n' a rien d'alarmant mais on essaye pas de gagner et même pas de jouer au foot. On attend dans notre surface et on balance devant ou pire on perd la balle à 30 mètres du pauvre M'Fa qui voit arriver des vagues et des vagues de plus en plus verte.
J'ai rien contre le fait de défendre, de jouer bas, de jouer sur la tactique et sur le physique (j'aime plutôt ça en fait) mais derrière il faut des contres, des appels, des sorties de balle rapides, des contres éclairs. Là on attend la fin du match, et puis quand on prend un but, on croit qu'on va pouvoir se ruer à l'attaque mais après 75 minutes à courir après la balle, on était aussi cramé que les stéphanois qui ont joué il y'a 3 jours.
Je n'ai sûrement pas de leçon à donner à Cartier et je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nous mais là je ne comprends plus!!!!
Je veux bien perdre mais ne pas essayer de gagner me met hors de moi.
Ceci dit, ce n'est pas le moment de se désunir, tous derrière nos joueurs et notre coach samedi prochain!
Allez Metz!!