Ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour qualifier les ultras parisiens._Chris. a écrit :Parcage parisien complet. Ca va en faire du footix au mètre carré
Avant match FC METZ / PSG
- DCD
Re: Avant match FC METZ / PSG
- Symph57
Les ultras parisiens c'est fini hein.
- DCD
Pas à l'extérieur il me semble.You.M4d.Bro a écrit :Les ultras parisiens c'est fini hein.
- _Chris.
C'est fini les ultras parisiens à domicile et en parcage puisqu'ils sont refoulés par le club ... Les seules places qu'ils prennent, c'est en contre parcageDCD a écrit :Ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour qualifier les ultras parisiens._Chris. a écrit :Parcage parisien complet. Ca va en faire du footix au mètre carré
- fAZIA
Oui le mouv' ultra à paris est terminé (enfin dans le stade) parce qu'ailleurs ça bouge bien et ils se battent toujours mais ça empêche pas les Lynx de chanter un chant de temps en temps dans leur pauvre répertoire... Les seuls qui conaissent ça doit être ô ville lumière et le "Paris est magique" ...
- Luca57
On verra si dans 3 mois quand on jouera Bastia, Guingamp ou encore Reims si on aura aussi droit à un topic tous les 3 jours de la part des gens qui les ont ouvert pour Paris. Je regarderai attentivement.heisenberg a écrit :Trêve internationale en même temps ... Tu veux parler de matchs amicaux dont tout le monde se fout ?Luca57 a écrit :C'est bizarre comme les topics "avant-match", "préparatifs", "mise au point" fleurissent juste quand il y a un match de gala.
Ca critique tous les jours les footix sur ce forum mais on en a une belle bande ici.
Dans le cas contraire, ce sont de gros footix.
- RV GRENAT
Je confirme et je plussoieDCD a écrit :Ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour qualifier les ultras parisiens._Chris. a écrit :Parcage parisien complet. Ca va en faire du footix au mètre carré
- gumetz
Ce qui s'est passé à Paris se passera aussi à Metz on va vouloir virer les ultras et il y aura une ambiance pourrie même si je ne dis pas qu'à paris il y a pas d'ambiance
-
Pour simple info, le parcage du PSG est annoncé plein selon leur site officiel, ce qui signifie qu'ils seront environ 1000..
- metz011
Grève contre Paris, et sans doute fermeture de la tob contre Bordeaux ( la lfp voulait nous la mettre contre Paris, mais Carlo serait intervenu et aurait défendu le club )