Ouais enfin ça c'est la limite de l'ouverture d'esprit.geo alambic a écrit :LES pro-Serin, LES pro-Ultras, c'est cool y a des promos sur les généralités ?
Car moi je suis pro-Serin et pro-Ultras.
Pro-Serin car c'est quand meme lui qui est a la tête du club et que sportivement, depuis 2 ans fais de bonnes choses et montre enfin de quoi il est capable niveau gestion d'un club (je n'englobe du coup pas la gestion des supporters) mais sur un plan purement sportif, avec nos moyens, c'est pas mal, et il ne faut pas oublier qu'il a sorti des millions de sa poche pour sauver le club (pas un geste desinteressé, mais c'etait un risque a prendre quand meme)
Et pro Ultras parce qu'on leur doit beaucoup a notre excellent début de saison niveau sportif (sans l'appui de public de l'aveu de beaucoup, metz n'aurait pas ete marquer ce 2e but contre Lyon) et clairement niveau ambiance ou jusqu'a 2 3 matchs en arriere on etait loin d'etre ridicule. (apres difficile de détroner du St etienne, voir Lens niveau animation dans les tribunes) et parce que j'adore un stade en fusion, que c'est une des raisons qui me font aimer le foot et plus particulierement le fc metz et que ça, on leur doit.
Je suis anti personne, de mon point de vue, de la place que j'occupe je n'ai aucune raison d'etre contre "tel" ou "untel". Tout le monde fais des erreurs, personne n'est parfait, chacun ses interets mais je ne nourrirais de haine inutile envers qui que ce soit sous un pretexte qui ne concerne qu'un aspect de toute la vie du club en general.