Il voulait dire subit le plus à l'extérieur....lolGadjo45 a écrit :Cartier est complètement dépassé, c'est un meneur d'homme mais niveau foot c'est zéro.
(Olala, il est fou lui de parler de Cartier comme ça)
Juste pour rappel, voilà ce que dit Kashi en interview avant le match contre le PSG, pour vous montrer à quel point Cartier est déconnecté de la réalité.
" Risquez-vous d’être aussi prudent qu’en déplacement ? « Le coach nous a dit qu’on était l’équipe qui attaque le plus à l’extérieur. Et le dernier de ce classement, c’est Paris ! » "
viewtopic.php?t=13718
Alors on est toujours l'équipe qui attaque le plus à l’extérieur Albert?
Stop au 4-5--1
- Cristo
Re: Stop au 4-5--1
-
Ouais je pense que le média qui a rapporté ces propos s'est planté, ce serait juste ahurissant s'il avait vraiment dit ca.Cristo a écrit :Il voulait dire subit le plus à l'extérieur....lolGadjo45 a écrit :Cartier est complètement dépassé, c'est un meneur d'homme mais niveau foot c'est zéro.
(Olala, il est fou lui de parler de Cartier comme ça)
Juste pour rappel, voilà ce que dit Kashi en interview avant le match contre le PSG, pour vous montrer à quel point Cartier est déconnecté de la réalité.
" Risquez-vous d’être aussi prudent qu’en déplacement ? « Le coach nous a dit qu’on était l’équipe qui attaque le plus à l’extérieur. Et le dernier de ce classement, c’est Paris ! » "
viewtopic.php?t=13718
Alors on est toujours l'équipe qui attaque le plus à l’extérieur Albert?
- FCMNico23
On est pas faible, on est pas moins bon que Lens, il faut juste que Cartier ouvre les yeux. Je vais contextualiser par un exemple :
Regardons le match de la 1ère à la 70 ème minute :
Metz est refermé sur son but, Lens attaque, Lens doit gagner ce match, Lens doit marquer. Lens peine, deux barres, le plus gros foiré de l'histoire du football etc, et Metz récupère beaucoup de ballons, et tente de partir en contre, mais la première passe est mauvaise, on arrive pas à remonter le bloc, Lens se crée encore plus d'occasion.
70 ème minutes, le match tourne, sur un corner jouer à 2 (chose qui m'énèrve quand Metz le fait), où je dis : "Jouez vos corners comme ça, ça nous aide à rester dans le match", Lens ouvre le score.
Lens se referme sur son but, Metz attaque, Metz doit revenir dans ce match, Metz doit marquer. Mais Metz peine, le plus gros foiré de l'histoire du football, et Lens récupère des ballons, et pourquoi dans ce scénario Lens arrive à marquer des buts ?! Car il y a un joueur au milieu qui sait diriger le jeu, qui sait poser le pied sur le ballon (Lemoigne), qui sait donc orienter le jeu offensif !
C'est bête mais pour moi, avec un unique changement de composition, Metz gagnait le match :
Malouda à la place de Kashi, et Yéni à la place de Lejeune, et Lejeune retourne à gauche !
Si après ce match Cartier n'ouvre pas les yeux et laisse sa charnière Kashi - NDaw, il n'y aura plus rien à éspèrer de Cartier, et je sais pas pourquoi, je sens que on va revoir les deux à l'oeuvre contre Bordeaux ... Mais j'éspère qu'il ne va pas faire cette connerie, car j'ai envie que cet homme soit l'entraineur du FC Metz ...
Regardons le match de la 1ère à la 70 ème minute :
Metz est refermé sur son but, Lens attaque, Lens doit gagner ce match, Lens doit marquer. Lens peine, deux barres, le plus gros foiré de l'histoire du football etc, et Metz récupère beaucoup de ballons, et tente de partir en contre, mais la première passe est mauvaise, on arrive pas à remonter le bloc, Lens se crée encore plus d'occasion.
70 ème minutes, le match tourne, sur un corner jouer à 2 (chose qui m'énèrve quand Metz le fait), où je dis : "Jouez vos corners comme ça, ça nous aide à rester dans le match", Lens ouvre le score.
Lens se referme sur son but, Metz attaque, Metz doit revenir dans ce match, Metz doit marquer. Mais Metz peine, le plus gros foiré de l'histoire du football, et Lens récupère des ballons, et pourquoi dans ce scénario Lens arrive à marquer des buts ?! Car il y a un joueur au milieu qui sait diriger le jeu, qui sait poser le pied sur le ballon (Lemoigne), qui sait donc orienter le jeu offensif !
C'est bête mais pour moi, avec un unique changement de composition, Metz gagnait le match :
Malouda à la place de Kashi, et Yéni à la place de Lejeune, et Lejeune retourne à gauche !
Si après ce match Cartier n'ouvre pas les yeux et laisse sa charnière Kashi - NDaw, il n'y aura plus rien à éspèrer de Cartier, et je sais pas pourquoi, je sens que on va revoir les deux à l'oeuvre contre Bordeaux ... Mais j'éspère qu'il ne va pas faire cette connerie, car j'ai envie que cet homme soit l'entraineur du FC Metz ...
- bialbo
On parle tous de Cartier sur le forum, mais peut-être serait-il aussi judicieux de penser à Jeunechamps qui est l'adjoint avec une GRANDE expérience technico-tactique il me semble.
Et ce dernier doit certainement influencer les choix de Cartier...
Et ce dernier doit certainement influencer les choix de Cartier...
- Cristo
En tout cas c'est clair pour le monde la Kashi-N'Daw sa fonctionne pas du tt et si cartier persiste c'est qu'il comprend rien et surtout qu'il veut pas faire le jeu et attendre 1 ou 2 opportunités pour marquer...
-
cristo qui il met dans ce cas alors vu notre banc limite
- ujin57
J'aimerai bien voir un 4-4-2. Voir Krivets à droite et Lejeune à gauche, et le duo Maiga/Falcon devant.
- Siegmetz
Je pense la même chose avec DAW et Rocchi ou Malouda en milieu.ujin57 a écrit :J'aimerai bien voir un 4-4-2. Voir Krivets à droite et Lejeune à gauche, et le duo Maiga/Falcon devant.
Une question : on est obligé de faire jouer MALOUDA par rapport à sa carte de visite ? Il mériterait un petit séjour sur le banc.
-
Déjà seul 3 des 6 joueurs cités étaient sur le terrain au coup d'envoi. Moi, je ne fais que constater ce que j'ai vu. Je suis désolé mais on arrivait pas enchaîner 3 passes correctes dans les pieds, c'était toujours imprécis. Tu me parles des attaquants et milieu off mais faudrait peut-être qu'ils touchent des ballons pour les exploiter. Krivets il s'est pris des coups de physique systématiquement dès qu'il touchait le ballon. Le match d'hier, on avait l'impression qu'il y avait 2 divisions d'écart entre les 2 équipes. Autant contre Sainté et Toulouse, il y avait quelques offensives, quelques mouvements... Mais hier c'était le néant! Je crois que notre premier enchainement de passes vers l'avant c'était à la 35ème, le gars de bein l'a d'ailleurs souligné.vag'à bond a écrit : Je suis pas d'accord avec toi. Tu peux pas dire que le groupe n'a pas de qualités intrinseques. Malouda Krivets N'gbakoto Saar Maiga Falcon voir Lejeune ils savent taquiner du ballon.
Moi je serais plus favorable a un retour de Rocchi, qui techniquement ne peut pas etre pire que Kashi ou N'daw dans l'entre jeu. Et tenter un 4 4 2 avec Falcon et Maiga. Les deux sont complementaires, et on a vu sur son entrée mis a part sur son croquage monumentale, que Falcon, dans le jeu savait garder le ballon et jouer juste.
Mais le probleme ne vient pas des joueurs, le probleme vient de ce qu'on fait du ballon. On s'en debarasse trop vite et le bloc equipe joue trop bas, donc forcemment, un moment donnée, y'a plus personne pour recuperer le ballon quand un joueur fait une passe vers l'avant... Si tout le monde est derriere.
je rajouterais egalement en precisant que je suis pas un "anti" exacerbé, que Carasso m'enerve un peu a plonger toujours avant que l'attaquant frappe dans le ballon. Pour un attaquant pur, avec du sang froid, c'est du pain béni. On se prend pas mal de but a cause de ça.
J'ai remarqué aussi un truc intéressant. Lorsque les lensois récupéraient le ballon, ils partaient systématiquement de l'avant. Les messins c'était toujours d'abord une passe vers l'arrière, histoire que tous les lensois se replacent, alors que souvent il y avait des solutions pour repartir directement de l'avant.Et 1 fois sur 2 on recule jusqu'à Carrasso qui envoie un pavé. Et qu'on ne touche pas puisqu'on a perdu tous les duels aériens, et encore quand on les joue.
- luboss
Il faut que notre coach maison se remettre en cause .
Et puis a titre perso je ne supporte plus les analyses d’après matchs de Cartier .
C'était pareil lors des résultats positifs .
Et puis a titre perso je ne supporte plus les analyses d’après matchs de Cartier .
C'était pareil lors des résultats positifs .