les + Yeni qui retrouve les filets
les -
Deja cartier certes en faute mais je penses qu'a ce stade c'est pas que lui
Je vais generaliser donc mon avis n'est pas que sur ce match
Les Goals : Mfa qui garde ce qui reste de la baraque, Carasso je le redit depuis qu'il est revenu de blessure il est plus du tout a son niveau
Defenseurs : La paire Marchal choplin super nul deja en ligue 2 elle nous coutait cher mais la le niveau en face est pas pareil et le moindre defaut dans le jeu paye cash, on a milan qui nous a fait des matchs exellent en debut de saison ou est ce qu'il est sur un banc genial pour lui, ona achete palomino ou ce qu'il est sur un banc, genial on achete des joueurs il jouent pas. Bussman qui est en deca de ce qu'il peut faire en ce moment, et Metanire j'espere que la treve lui fera du bien car il a plus de carburant dans les jambes le pauvre.
Milieu : Les chaises musicales de l'equipe de metz entre lejeune qui va a gauche a droite malouda qui va partout, Ndaw et kashi qui techniquement font du dechet dans la relance on a un milieu de terrain super incoherent
Attaquant : Alors la boulette du mercato mister falcon, 4 buts en une moitie de saison, depuis 9 matchs on le voit pas du tout ^^ Krivets aux abonnes absent il se met attaquant quand il a envit celui la aperement, Maiga qui se sent plus apres 2 penos genereux contre le psg, on a une attaque de winner, et avec 9 tirs par matchs, c'est une disons disette offensive integrale
Et je passes a l'entraineur, que dire on avait un semblant de charniere et de fond de jeu apres 10 matchs, d'un seul coup cartier a tout change, je veux bien que faire jouer quelques joueurs c'ets bien mais ils faut aussi des titulaires qui garde la baraque aux postes cles, en attaque on a falcon maiga ca change sans arret comment voulez vous qu'un milieu de terrain s'y retrouve, surtout que maiga et falcon pas le meme style, un milieu de terrain peut pas s'adapter si son attaquant devant est jamais le meme, et c amerci cartier car il nous fait des changements a chaque match, ca peut pas tenir l'equipe a pas d'automatisme
Lorient Metz: les + les -
- Billou Grenat
Re: Lorient Metz: les + les -
Et si on essayait Milan / Palomino en charnière centrale ? Parce que Marchal / Choplin c'est clairement plus possible, ils sont tout le temps dépassés, le jeu en L1 va trop vite pour eux !!! :marteau:
-
Les + : M'Fa , sans lui c'était l'humiliation totale et pour les supporters messins qui ont fait le long déplacement pour voir une telle horreur
Les - : le reste de l'équipe , l'entraineur , le staff , serin et ceux qui nous servent de dirigeants , accessoirement l'arbitre qui a été mauvais.
Les - : le reste de l'équipe , l'entraineur , le staff , serin et ceux qui nous servent de dirigeants , accessoirement l'arbitre qui a été mauvais.
-
0 pts contre un adversaire direct, il faudra reprendre 3 pts à Lorient au matche retour c'est tout
Gagner ce match était un exploit je le redis et avoir 20 pts ou plus à la trêve serait un bien nous sommes promus. En janvier nous ne pouvons plus le dire donc la 2nde partie est un autre championnat.
Cartier : il fait ce qu'il peut car il a essayé d'avoir une équipe de base : mauvais résultat. Il a essayé des changements : mauvais résultat. Que faire d'autre ? A part envoyé les joueurs à des séances de psycho pour le moral ?
Selon les joueurs qui existent dans l'effectif avec le constat actuel on pense de suite à ceux qui ne jouent pas donc pas de critiques donc peut être meilleurs que ceux qui jouent; mais c'est illusoire et que de l'espoir d'une vie meilleure.
La meilleure équipe avec cet effectif pour moi existe et il a jouée .
gardien : peu importe Carasco(en 1) Mfa
défenseur : en latéral peu de choix : Métanire Bussman
central : Marchal Palomino
milieu : Ndaw ou Kashi (1 seul peu de choix
Malouda Krivets (ou Lejeune )
avant : Yeni Falcon (ou Maiga) Lejeune (ou Andrada si Lejeune en milieu)
Mais il faut que Krivets se repose car il est lent et peu clairvoyant (1 mois de repos)
un peu de chose près c'est l'équipe que Cartier fait
Gagner ce match était un exploit je le redis et avoir 20 pts ou plus à la trêve serait un bien nous sommes promus. En janvier nous ne pouvons plus le dire donc la 2nde partie est un autre championnat.
Cartier : il fait ce qu'il peut car il a essayé d'avoir une équipe de base : mauvais résultat. Il a essayé des changements : mauvais résultat. Que faire d'autre ? A part envoyé les joueurs à des séances de psycho pour le moral ?
Selon les joueurs qui existent dans l'effectif avec le constat actuel on pense de suite à ceux qui ne jouent pas donc pas de critiques donc peut être meilleurs que ceux qui jouent; mais c'est illusoire et que de l'espoir d'une vie meilleure.
La meilleure équipe avec cet effectif pour moi existe et il a jouée .
gardien : peu importe Carasco(en 1) Mfa
défenseur : en latéral peu de choix : Métanire Bussman
central : Marchal Palomino
milieu : Ndaw ou Kashi (1 seul peu de choix
Malouda Krivets (ou Lejeune )
avant : Yeni Falcon (ou Maiga) Lejeune (ou Andrada si Lejeune en milieu)
Mais il faut que Krivets se repose car il est lent et peu clairvoyant (1 mois de repos)
un peu de chose près c'est l'équipe que Cartier fait
-
Un + incontestable : ANDRADA a une fois de plus crevé l'écran
-
Il a été envoyé à l'abattoir... incompréhensible sa position en pointe...beaulier a écrit :Un + incontestable : ANDRADA a une fois de plus crevé l'écran
-
Les + : Yeni qui marque
M'Fa sans lui c'est pas 3 mais 7 ou 8.
N'daw dans sa recuperation de balle
Les - : Les choix incohérent de Cartier( a quand 4-4-2 ou 4-4-1-1 qui marché avant)
Andrada = Soutient pas buteur
Krivets K.O (MAIS C'EST NORMAL un joueur qui fait pas de pose depuis Février... Cartier tu comprend cela?)
Doukouré en dedans
Choplin... Constance mon pote tu as été le patron au debut tu deviens la plus grosse epine dans notre pied
M'Fa sans lui c'est pas 3 mais 7 ou 8.
N'daw dans sa recuperation de balle
Les - : Les choix incohérent de Cartier( a quand 4-4-2 ou 4-4-1-1 qui marché avant)
Andrada = Soutient pas buteur
Krivets K.O (MAIS C'EST NORMAL un joueur qui fait pas de pose depuis Février... Cartier tu comprend cela?)
Doukouré en dedans
Choplin... Constance mon pote tu as été le patron au debut tu deviens la plus grosse epine dans notre pied
-
Oui, enfin presque, car souvent dépassé en vitesse pure, c'est embêtant pour un attaquant.beaulier a écrit :Un + incontestable : ANDRADA a une fois de plus crevé l'écran
- _Chris.
M'Fa (6) : Sur le 1er et le 3ème but, il y a peut-être moyen de faire un truc, surtout sur le 3ème où il se fait facilement éliminer. Sur le premier, dur à dire, s'il sort un peu plus tot pour couper le centre au premier poteau ... A côté de ça, il nous sauve clairement de l'abysse, du néant, de la débandade. Un arrêt devant Jeannot en début de match, un exploit devant Ayew par la suite notamment et quelques autres bons arrêts.
Marchal (5) : Qu'est-ce que ça aurait été sans lui ? Il a mis de l'impact pour sauver la patrie. A son âge, voir qu'on est le seul à surnager, le seul à poser ses *******, ça doit faire mal.
Choplin (2,5) : Je ne comprends pas ce qui lui arrive depuis quelques temps. Il est le symbole parfait de notre moins bien (si on peut encore appeler ça comme ça). Complètement à la ramasse pour je ne sais quelle raison ... Mystère !
Métanire (3) : Complètement bouffé par Guerreiro (qui sera un des 10 meilleurs ailiers au Monde un jour selon moi, et je ne me base pas que sur ce match) en première mi-temps, il a bu la tasse quasi tout le match. Quelques montées mais avec des centres Bakary Sagnaesques à la clef.
Bussmann (4,5) : Il a parfois bien coupé les ballons sur son aile et a adressé de bons centres par moment. Mais sur l'ensemble du match, ça reste insuffisant.
N'Daw (5) : On ne peut pas lui enlever une chose, d'une il a gagné tous ses duels et de deux il se bat comme un diable malgré ses lacunes techniques évidentes. Il a quasi perdu touts les ballons à la relance mais comme il était le seul à les récupérer, j'ai presque du mal à lui en vouloir.
Doukouré (2,5) : Complètement perdu à la récup', il a perdu quasi tous ses duels et a par dessus le marché réussi encore moins de passes que Guirane en prenant moins de risques. Bien loin de ce qu'on a pu voir contre Bordeaux et à Marseille.
N'Gbakoto (4,5) : Il marque et se procure toutes nos (certes rares) occasions ou presque. Il a au moins essayé de percuter et au vu de la performance collective, il était sans doute notre meilleur joueur offensif.
Malouda (4) : Bien loin du Malouda de Marseille, on ne peut pas non plus lui enlever une chose, c'est qu'il se bat, c'est un guerrier et alors que beaucoup pensaient qu'il n'allait pas correspondre à l'état d'esprit de l'équipe des 2 dernières années en venant en pré retraite, actuellement, c'est dans le bon sens qu'il ne correspond pas au reste de l'équipe car c'est un des rares à se battre. Beaucoup de déchets néanmoins hier.
Krivets (2,5) : Je l'ai défendu contre Bordeaux en disant qu'il était un des seuls à pouvoir faire les différences balle au pied mais plus les matchs avancent, plus il est cramé. Vivement qu'il ait du repos car je crois tellement en lui. (son match contre Bastia a démontré à quel point il avait du talent).
Andrada (3) : Je ne le pensais pas aussi lent et ça m'a choqué hier. Il a beau être 9 de formation, je ne le vois pas percer à ce poste. Bien meilleur en 9 et demi.
Les entrants sont entrés trop tards pour être jugés même si Palomino a rassuré la défense j'ai trouvé (j'ai souvent été très critique avec lui mais hier il a gagné tous ses duels, à revoir dès mardi j'espère mais dans l'axe de la défense).
Pour Noel :
- Un attaquant qui sache marquer (Falcon, Maiga, Vion en vrais 9) avec un qui est trop jeune et tendre, l'autre qui est beaucoup trop caractériel et le dernier qui est irrégulier et a encore besoin d'adaptation (Falcon).
- Un défenseur central capable de rassurer la défense.
- Un récupérateur qui sache poser le ballon. Tous les clubs de L1 en ont un ... sauf nous !
Il ne me tarde plus du tout d'être samedi prochain :nul:
Marchal (5) : Qu'est-ce que ça aurait été sans lui ? Il a mis de l'impact pour sauver la patrie. A son âge, voir qu'on est le seul à surnager, le seul à poser ses *******, ça doit faire mal.
Choplin (2,5) : Je ne comprends pas ce qui lui arrive depuis quelques temps. Il est le symbole parfait de notre moins bien (si on peut encore appeler ça comme ça). Complètement à la ramasse pour je ne sais quelle raison ... Mystère !
Métanire (3) : Complètement bouffé par Guerreiro (qui sera un des 10 meilleurs ailiers au Monde un jour selon moi, et je ne me base pas que sur ce match) en première mi-temps, il a bu la tasse quasi tout le match. Quelques montées mais avec des centres Bakary Sagnaesques à la clef.
Bussmann (4,5) : Il a parfois bien coupé les ballons sur son aile et a adressé de bons centres par moment. Mais sur l'ensemble du match, ça reste insuffisant.
N'Daw (5) : On ne peut pas lui enlever une chose, d'une il a gagné tous ses duels et de deux il se bat comme un diable malgré ses lacunes techniques évidentes. Il a quasi perdu touts les ballons à la relance mais comme il était le seul à les récupérer, j'ai presque du mal à lui en vouloir.
Doukouré (2,5) : Complètement perdu à la récup', il a perdu quasi tous ses duels et a par dessus le marché réussi encore moins de passes que Guirane en prenant moins de risques. Bien loin de ce qu'on a pu voir contre Bordeaux et à Marseille.
N'Gbakoto (4,5) : Il marque et se procure toutes nos (certes rares) occasions ou presque. Il a au moins essayé de percuter et au vu de la performance collective, il était sans doute notre meilleur joueur offensif.
Malouda (4) : Bien loin du Malouda de Marseille, on ne peut pas non plus lui enlever une chose, c'est qu'il se bat, c'est un guerrier et alors que beaucoup pensaient qu'il n'allait pas correspondre à l'état d'esprit de l'équipe des 2 dernières années en venant en pré retraite, actuellement, c'est dans le bon sens qu'il ne correspond pas au reste de l'équipe car c'est un des rares à se battre. Beaucoup de déchets néanmoins hier.
Krivets (2,5) : Je l'ai défendu contre Bordeaux en disant qu'il était un des seuls à pouvoir faire les différences balle au pied mais plus les matchs avancent, plus il est cramé. Vivement qu'il ait du repos car je crois tellement en lui. (son match contre Bastia a démontré à quel point il avait du talent).
Andrada (3) : Je ne le pensais pas aussi lent et ça m'a choqué hier. Il a beau être 9 de formation, je ne le vois pas percer à ce poste. Bien meilleur en 9 et demi.
Les entrants sont entrés trop tards pour être jugés même si Palomino a rassuré la défense j'ai trouvé (j'ai souvent été très critique avec lui mais hier il a gagné tous ses duels, à revoir dès mardi j'espère mais dans l'axe de la défense).
Pour Noel :
- Un attaquant qui sache marquer (Falcon, Maiga, Vion en vrais 9) avec un qui est trop jeune et tendre, l'autre qui est beaucoup trop caractériel et le dernier qui est irrégulier et a encore besoin d'adaptation (Falcon).
- Un défenseur central capable de rassurer la défense.
- Un récupérateur qui sache poser le ballon. Tous les clubs de L1 en ont un ... sauf nous !
Il ne me tarde plus du tout d'être samedi prochain :nul:
Dernière modification par _Chris. le 14 déc. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Entièrement d'accord sur l'analyse de ce match (même si je pense que Choplin mérite peut-être encore moins car il a fait son pire match chez nous : oubli de marquage sur le 1er ; mauvaise relance sur le 2e ; "mangé" par Jeannot sur le 3e, et déjà avant il s'était fait prendre en vivacité et avait offert un duel à Jeannot...)._Chris. a écrit : ...
Pour ce qui est de l'avenir, j'aurais aimé (rien qu'une fois :ange: ) voir Falcon et Maïga associés. Ce sont nos deux meilleurs atouts offensifs, et ils ne peuvent pas être moins complémentaires qu'Andrada et Krivets alignés hier.