L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyable»
-
Re: L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyabl
j'avais prédit à la mi-temps le petit discours de Cartier... "Lorient a été un magnifique adversaire qui méritait amplement sa victoire blablabla"... il faut vraiment qu'il arrête ce genre de conneries, c'est insupportable!!!!!
-
un gros +1frankychamalow a écrit :Stop les belles paroles coach, je n'ai pas été le dernier à vous acclamer, à admirer votre poigne et à respecter vos valeurs humaines, mais là on va droit dans le mur. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités et ça passe aussi par leur faire comprendre devant les médias. Quel coach d'un club en difficulté n'a pour l'instant jamais osé étaler les lacunes de ses joueurs et émettre des critiques sur leurs performances à part Cartier ? J'espère que les papotages de vestiaires sont un peu plus crus que la conf' d'après-match et que certains lieutenants prennent la parole.
Quand je vois Metanire courir tête baissée à 100 à l'heure vers le poteau de corner et attendre bêtement qu'un attaquant coupe devant lui au centre, Doukouré s'emmener le ballon avec des pointus hésitants qui partent sur 5 mètres, quand Marchal et Choplin me font presque caguer avec leurs retards à l'allumage au moindre crochet de Jordan Ayew, je me dis qu'il n'y a aucune plus-value faite par rapport à l'année dernière. Pire : le temps avance, cette période s'éloigne, se fait oublier, et ça joue en notre défaveur.
Mais bon, le groupe vit bien pour le moment..
Pas grand chose a rajouter, les mettre face a leur responsabilité, faire son auto-critique, ne plus essayer de tromper personne (de toute facon, ici a part quelques irreductibles je constate que personne n'est dupe)
Cette fin de premiere partie de saison est insupportable !
-
Le probleme deja d'une vient de serin faut pa soublier en juillet et aout sakho demande 30% de plus de salaire, si l'attaquant part c'est pas la faut a cartier mais au president qui a pas sorti son porte feuille en peau d'herrison, apres il achete un attaquant du venezuela qui vaut rien, ah oui il disait bonne recrue il a marque 54 buts dans son pays, genial sauf qu'ici c'est la ligue 1 pas un championnat de glandus, et falcon me donne raison 4 buts serieu enorme pour un attaquant.
Ensuite on prend maiga qui se prend pour le winner apres 2 penos marques contre le psg, on prend malouda qui est une perception d'avenir je penses, on achete un defenseur argentin qui joue pas, on prend doukoure qui vaut rien, ndaw ne sait pas jouer avec une balle, donc recrutement de merd et merci monsieur serin car c'est lui qui fait les cheques de transfert pas albert cartier
Albertc artier la oui je lui en veut c'est qu'apres 18 matchs il sait tjr pas gerer son equipe c'ets afollant
Ensuite on prend maiga qui se prend pour le winner apres 2 penos marques contre le psg, on prend malouda qui est une perception d'avenir je penses, on achete un defenseur argentin qui joue pas, on prend doukoure qui vaut rien, ndaw ne sait pas jouer avec une balle, donc recrutement de merd et merci monsieur serin car c'est lui qui fait les cheques de transfert pas albert cartier
Albertc artier la oui je lui en veut c'est qu'apres 18 matchs il sait tjr pas gerer son equipe c'ets afollant
- Billou Grenat
Re: L'Equipe : Cartier : «Une qualité de jeu incroyable»
Exact ! Si nos adversaires jouent aussi bien c'est parce que le FC Metz joue aussi très mal ...cioran a écrit :Albert est aveuglé par le jeu des autres équipes, il ne voit même plus le niveau lamentable de l'équipe qu'il entraine!
Mr Serin faites quelque chose avant qu'il soit trop tard!
- Billou Grenat
Tu as tout dit, bravo !aliosha a écrit :Parler de l'adversaire, ça évite de parler de son équipe. ..

- Billou Grenat
+ 10000000 !mecdu57 a écrit :Si on avait un Bielsa comme entraineur il aura déjà tout casser sur le banc de touche au bout de 15 minutes et il aurait pendu tout les joueurs un par un à la mi-temps , et à la fin du match il aurait parler de honte au lieu de lécher les fesses de l'adversaire.
-
Excellente remarque !!!mecdu57 a écrit :Il commence à me dégouter Cartier quand il parle on dirait que c'est le Real Madrid et Chelsea qui nous battent...

-
CARTIER dans le RL après le match à EPINAL:
EPINAL a une qualité technique exceptionnelle , des joueurs surdoués dignes du BARCA, un esprit d'équipe extraordinaire
EPINAL a une qualité technique exceptionnelle , des joueurs surdoués dignes du BARCA, un esprit d'équipe extraordinaire
-
Cartier est un meilleur troll que Beaulier, Nestor la Foudre et Moine décadent réunis .
- Bel Jéthucine
Fabulation complète.hunter a écrit :Le probleme deja d'une vient de serin faut pa soublier en juillet et aout sakho demande 30% de plus de salaire, si l'attaquant part c'est pas la faut a cartier mais au president