Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar LearningFish » 21 déc. 2014, 18:38

@ Moine Décadent

Je crois que tu es pris en flagrant délit de 2nd degré ahahah :) Et j'avoue que pour contourner la censure ce n'était pas idiot de lancer une file "soutien à Albert Cartier" :bravo:

Actaris

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 18:39

MoineDecadent a écrit :Exact, son contrat est de maintenir l'équipe, pas de jouer l'Europe. Même avec un match de moins pour Evian, on peut considérer que le contrat rempli à mi-saison.

Le coup de mou est juste arrivé plus tôt. Le coach va réussir à faire de Metz une équipe de ligue 1.

Cartier power team en force!
J'aimerai être aussi optimiste mais malheureusement je n'ai pas cette chance :'(

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 21 déc. 2014, 18:43

LearningFish a écrit :@ Moine Décadent

Je crois que tu es pris en flagrant délit de 2nd degré ahahah :) Et j'avoue que pour contourner la censure ce n'était pas idiot de lancer une file "soutien à Albert Cartier" :bravo:
Dis donc tu ne serais pas un peu tsoin-tsoin par hasard? :mrgreen: :mrgreen:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 21 déc. 2014, 18:50

MoineDecadent a écrit :
LearningFish a écrit :@ Moine Décadent

Dis donc tu ne serais pas un peu tsoin-tsoin par hasard? :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus que la moyenne hihihi!! :-P

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 21 déc. 2014, 18:56

La réincarnation du lieutenant Columbo en personne sur le forum :gne:

Caracal

Messagepar Caracal » 21 déc. 2014, 19:00

Caracal a écrit :Tu vas voir qu'à l'issue de Sainté-Evian (17h), sans jouer on va remonter à la 17ème place... :-)
Sainté 3 Evian 0 !
Et voilà comment on remonte à la 17ème place les mains dans les poches.
De quoi renforcer les supporters qui soutiennent Albert... :-)

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 21 déc. 2014, 19:02

Caracal a écrit :
Caracal a écrit :Tu vas voir qu'à l'issue de Sainté-Evian (17h), sans jouer on va remonter à la 17ème place... :-)
Sainté 3 Evian 0 !
Et voilà comment on remonte à la 17ème place les mains dans les poches.
De quoi renforcer les supporters qui soutiennent Albert... :-)
Exactement merci pour ton soutien sans faille au coach :bieres:

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 21 déc. 2014, 19:35

Super on est plus relégable à la différence de but, Merci Albert on te le doit grâce à ton super système de jeu et tes remplacements judicieux qui nous permettent de perdre que 1-0! on se sauvera peut être grâce aux mauvais résultats des autres! :slip:

Curtis

Messagepar Curtis » 21 déc. 2014, 19:37

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kashi a été titularisé à la place d'un 9 1/2 (Krivets, Andrada).

Et comme c'était extrêmement prévisible, Kashi n'a servi à rien dans ce rôle de relayeur. Peu de ballons perdus, en même temps il n'a fait que de petites passes latérales ou des passes en retrait. Il n'a pas cassé de ligne une seule fois, pas trouvé d'intervalle, rien.
Et à la récupération, N'Daw faisait le taff à lui tout seul.

J'adore Kashi mais je ne souhaite le voir qu'en lieu et place de N'Daw. On n'a pas besoin d'un deuxième milieu purement défensif comme l'est Guirane, et il n'y a aucun intérêt à le faire jouer 8.

J'adore Cartier, je ne demande absolument pas sa tête, mais qu'il ouvre les yeux ... Je ne connais pas le groupe, je ne vis pas avec, mais imaginez si hier soir, avec cette même tactique, Malouda était titularisé à la place de Kashi et Lejeune (ou Sarr) était titularisé sur un côté ...

Curtis

Messagepar Curtis » 21 déc. 2014, 19:42

MoineDecadent a écrit :Arrêtez de vous défouler sur Albert. Evian est en train de couler à Saint-Etienne, donc pour le moment Metz n'est plus relégable.
Tu te contentes de peu dis moi.

PS: Evian a un match en retard.

Revenir à « Passion Grenat »