[Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Messagepar Nicolisco » 07 janv. 2015, 17:53

alain0157 a écrit :
Nicolisco a écrit : Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.
Ce qui signifierait que les gens qui le suivent depuis plusieurs années sont de grosses truffes !

Mais, bien entendu, çà n'engage que toi !
Bah tu sais, quand tous les weekend, il jouait contre le FK Dnepr Moguilev, Belshina Babrouïsk ou encore le FK Neman Grodno et le Torpedo Jodzina, l'adversité ne permet pas de te faire une vrai idée.
Krivets est un pari. Il a été gagnant pendant 2-3 matchs et depuis il est de plus en plus perdant. Mais j'espère me tromper et qu'il apportera beaucoup au club cette année et celles à venir.

phil57

Messagepar phil57 » 07 janv. 2015, 19:21

Il y en a qui ont l'air de bien les connaitre ici, donc a quelle place joue exactement Ben Youssef? C'est plutôt un milieu de couloir ou un attaquant? Et pour Sassi, Milieu défensif axial ou un peu plus offensif, car il a l'air de marquer pas mal de buts également??

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 janv. 2015, 00:41

Nicolisco a écrit :
champ d'or a écrit : J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.
Je ne suis pas d'accord sur la thèse que Krivets c'est un bidon. On l'a recruté au mauvais moment. Aucun joueur au monde peut enchainer deux saisons de suite sans coupures. Et il ne faut pas exagérer le niveau de la L1 est assez moyen Krivets a largement sa place dans ce championnat.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 janv. 2015, 00:44

phil57 a écrit :Il y en a qui ont l'air de bien les connaitre ici, donc a quelle place joue exactement Ben Youssef? C'est plutôt un milieu de couloir ou un attaquant? Et pour Sassi, Milieu défensif axial ou un peu plus offensif, car il a l'air de marquer pas mal de buts également??
Ils peuvent etre tout ça mais c'est Cartier qui décidera de leur poste.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 08 janv. 2015, 03:15

Nicolisco a écrit :...Krivets est un pari. Il a été gagnant pendant 2-3 matchs et depuis il est de plus en plus perdant. Mais j'espère me tromper et qu'il apportera beaucoup au club cette année et celles à venir.
pourtant BS le suivait depuis des années à mon avis il était sur de son choix :marteau:

Grenat

Messagepar Grenat » 08 janv. 2015, 16:35

julmetz95 a écrit :du coup je vais suivre acidument la CAN cette année
Fais attention de ne pas te brûler les yeux ! ;-)

Ahily-31

Messagepar Ahily-31 » 08 janv. 2015, 17:18

Phil, pour répondre à ta question, Ben Youssef est un ailier qui peut jouer sur les deux cotés. Il peut aussi évoluer en tant que n°9 mais il est bien meilleur sur un côté. Il a jamais joué en tant que milieu droit ou gauche, donc j'espère que Cartier fera jouer l'équipe en 4-3-3 et non pas en 4-5-1..
Quant à Sassi, il joue en tant que milieu relayeur (là où il est le meilleur), mais peut aussi jouer à la récupération en tant que Milieu défensif. Par contre si vous souhaitez le faire jouer en 6 ne le laissez pas seul à la récupération, il lui faudra un autre gars avec lui car il n'a pas encore le bagage physique pour ce poste et je le trouve beaucoup plus precieux en tant que relayeur. C'est typiquement un joueur box to box, j'espère que votre entraineur saura les utiliser à bon escient ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 janv. 2015, 18:23

Ahily-31 a écrit :Phil, pour répondre à ta question, Ben Youssef est un ailier qui peut jouer sur les deux cotés. Il peut aussi évoluer en tant que n°9 mais il est bien meilleur sur un côté.
J'en connais un qui va jouer seul en pointe... :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 janv. 2015, 19:32

Ahily-31 a écrit :Phil, pour répondre à ta question, Ben Youssef est un ailier qui peut jouer sur les deux cotés. Il peut aussi évoluer en tant que n°9 mais il est bien meilleur sur un côté. Il a jamais joué en tant que milieu droit ou gauche, donc j'espère que Cartier fera jouer l'équipe en 4-3-3 et non pas en 4-5-1..
Quant à Sassi, il joue en tant que milieu relayeur (là où il est le meilleur), mais peut aussi jouer à la récupération en tant que Milieu défensif. Par contre si vous souhaitez le faire jouer en 6 ne le laissez pas seul à la récupération, il lui faudra un autre gars avec lui car il n'a pas encore le bagage physique pour ce poste et je le trouve beaucoup plus precieux en tant que relayeur. C'est typiquement un joueur box to box, j'espère que votre entraineur saura les utiliser à bon escient ;-)
D'après les profils décrits, ils sont très offensifs pour nous. On va se retrouver avec Ben Youssef en pointe avec Sassi en soutien.

Ahily-31

Messagepar Ahily-31 » 08 janv. 2015, 21:43

Si je me réfère à cette compo (match contre Monaco) : http://www.lequipe.fr/Football/match/316357
Il faut faire redescendre Malouda à la place de N'daw et faire jouer FBY en tant qu'aillier gauche car sur le peu de matches que j'ai vu de Metz, N'gbakoto est plûtot bon sur son coté droit.. Falcon en 9 est je pense le meilleur choix même si c'est pas Ibrahimovic lol
Quant à Sassi l'idéal serait de le mettre à coté de Malouda, à la place de Doucouré. Et si ce dernier est bon en tant que 6, confiez-lui ce poste. Sinon y'a Kashi voire N'daw qui peut remplir le poste malgré son déficit technique..

Revenir à « Passion Grenat »