Soutien à Yéni !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Soutien à Yéni !

Messagepar Siegmetz » 25 janv. 2015, 16:14

Xavfoot a écrit :
Dark 5.7 a écrit : alors c'est l'effectif que Cartier a à sa disposition qui est en cause (Henrik et Hunter vont être contents :mrgreen: )
si tu évoques le conflit Cornet, Cartier n'est pas non plus totalement en cause et N'Sor, je me suis déjà exprimé dessus.
Personne ne l'a obligé à aligner Nsor. Personne ne l'a obligé à se passer de Cornet.

Moi je suis entraîneur, je pense que Cornet nous apportera un plus, je m'oppose et je le fais jouer.

Mais la réalité est plus désolante, Cartier ne voit pas clair, il ne fait pas jouer les meilleurs, mais uniquement les plus méritant. Je partage son opinion sur les valeurs, mais là où sa gestion fonctionne en national avec des jeunes sans vécu, cette gestion est plus complexe à mettre en oeuvre avec des joueurs expérimentés ou sollicités. Encore plus quand on le voit flinguer des joueurs en les faisant jouer quelques secondes pour les ressortir immédiatement avec une intransigeance militaire. Sa gestion semble mettre de coté tout coté affectif, mise en confiance, mensuétude etc ... A ce petit jeu, il a flingué Cornet, Krivets, Vion, Yéni, Sarr, Maïga, Marchal, Choplin, Métanire, Phillips, etc ...
La différence est que tu n'es pas entraineur et que je pense que tu n'y connais rien et que tu raconte n'importe quoi !!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:16

si justement il est entraîneur en amateur je crois :-X

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:22

aliosha a écrit :Ce que vient de faire Cartier est tout simplement lamentable et honteux.
Quand on voit Lejeune sur le terrain, dépassé par les événements depuis des matchs, on ne peut pas comprendre la décision de Cartier.
Yéni, sache que les supporters sont avec toi !
effectivemment il fallait sortir lejeune (même si il nous a sauvé une fois dans le match). Je suis pas pro Cartier (et je ne suis pas spécialement contre son départ ou sa démission maintenant) mais c'est vrai que ce qu'il a fait c'est très mal. Il commence a blazer tout le monde c'est pas bon ça !!

Soutiens à Yeni !!

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 janv. 2015, 16:46

généralement sur un rouge ne défense on sort l'avant centre pour faire entrer un défenseur....
Donc N'Sor aurait du sortir car Yeni est plus polyvalent. Mais il n'y aurait pas eu de changement au résultat : défaite de Metz. Mais dans l'esprit de corps, d'équipe et pour la motivation.. Maintenant c'est quasi certain Yeni quitte Metz en Juin 2015.
Sinon Cornet le nouveau syndrome Platini de Metz

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 16:50

Il reste un peu plus d'une semaine avant la fin du mercato, Yéni va t'il finir la saison avec nous ? La question me semble légitime après ce qui vient de se passer.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:53

aliosha a écrit :Il reste un peu plus d'une semaine avant la fin du mercato, Yéni va t'il finir la saison avec nous ? La question me semble légitime après ce qui vient de se passer.
Faut se calmer quand meme.
Il a enchainé plusieurs matchs comme titulaire, et sur ce match son remplacement est tactique sinon il aurait fini.
Faut arreter la chasse aux sorcieres 2 minutes, surtout quand on voit la solidarite du groupe malgre une periode difficile.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:54

ala1255 a écrit :Maintenant c'est quasi certain Yeni quitte Metz en Juin 2015.
aliosha a écrit :Il reste un peu plus d'une semaine avant la fin du mercato, Yéni va t'il finir la saison avec nous ? La question me semble légitime après ce qui vient de se passer.
vous n'avez pas l'impression de faire une montagne pour probablement pas grand-chose?
Sarr a balancé un tweet et depuis, hormis la première mi-temps à Avranches, joue comme si de rien n'était...

rappel : Yéni n'est entré en jeu uniquement parce que Malouda s'est blessé.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:57

Siegmetz a écrit :
La différence est que tu n'es pas entraineur et que je pense que tu n'y connais rien et que tu raconte n'importe quoi !!!!
5 diplômes obtenus du premier coup ( fais le calcul et tu en sauras plus si tu t'y connais ). 6 ème saison en cours, 4 promotions, 4 première place, 1 maintien ardu la saison dernière, et une saison compliquée en cours. Je sais parfaitement de quoi je parle.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 17:03

Dark 5.7 a écrit :
ala1255 a écrit :Maintenant c'est quasi certain Yeni quitte Metz en Juin 2015.
vous n'avez pas l'impression de faire une montagne pour probablement pas grand-chose?
Sarr a balancé un tweet et depuis, hormis la première mi-temps à Avranches, joue comme si de rien n'était...

rappel : Yéni n'est entré en jeu uniquement parce que Malouda s'est blessé.
Le problème c'est d'avoir sorti Yéni pendant que d'autres faisaient un mauvais match.

Ensuite on peut aussi revenir au match de coupe. Hier soir en rentrant de mon match, j'écoutais europe 1, et j'ai entendu Cahuzac parler du point pris contre Bordeaux ... Il disait que si son coach n'avait pas fait tourner en coupe, les Modesto, Cahuzac etc ... n'auraient surement pas pris ce point ...

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 17:10

rafistuta a écrit :
Faut se calmer quand meme.
Il a enchainé plusieurs matchs comme titulaire, et sur ce match son remplacement est tactique sinon il aurait fini.
Faut arreter la chasse aux sorcieres 2 minutes, surtout quand on voit la solidarite du groupe malgre une periode difficile.
Les joueurs ne sont pas aveugles !
Tu crois que Yéni ne voit pas que Lejeune est nul depuis plus de 3 mois et que malgré cela, il continue à jouer tous les matchs ? Faudra pas venir pleurer quand Yéni se barrera et qu'il fera les beaux joyrs d'un autre club.

Revenir à « Passion Grenat »