Ah ben si en plus t'as des témoins, ...... tout va bien alors !Xavfoot a écrit :J'en connais des dizaines des supporters (bien réels eux) qui ne participent pas au forum parce qu'ils pensent qu'il y a trop de C*** qui ne connaissent rien au foot ici et qui partagent plus mon opinion que la votre.paladielle a écrit : Malgré tout, il serait bon aussi d'avoir l'avis des derniers inscrits qui, comme moi, ne resteront pas , parce qu'ils aiment Metz !
Supporters, regardez-vous !!
-
Re: Supporters, regardez-vous !!
- Xavfoot
Merci un post argumenté qui parle de foot.Chevalin a écrit :Pitoyable.
Tu te sens à ce point au-dessus des autres que tu te permets de dicter la conduite à tenir en tant que "supporter du FC Metz". Chacun a son avis, moi ça fait depuis la L2 que j'ai mes gros doutes sur AC en L1. Mais j'ai de plus en plus l'impression que certains s'imaginent que Expérience National/L2 = Expérience L1.
Soutenir son club, c'est pas sur le forum que tu le fais en béni oui-oui. Tu le fais au stade, en allant à des séances de dédicaces encourager les joueurs, ou à l'entraînement. Sur le forum tu as totalement le droit de critiquer en argumentant, qui plus est quand ton équipe de coeur que tu chéris plus que tout ne prend que 2 points en 11 matchs.
Mais surtout, je constate que vraiment beaucoup de gens n'ont strictement aucune idée ce que c'est que d'être joueur. Pour avoir jouer en club et être sorti et engueulé quand je faisais de mauvais matchs, je peux vous dire qu'on en prend un coup dans sa fierté et qu'on fait tout pour relever le niveau et montrer au coach qu'on vaut mieux.
Mais la pire des choses quand tu joues au foot, c'est de sortir du terrain ou de ne pas être reconduit quand tu fais une bonne performance. Là je peux te dire que tu ne comprends plus rien. Rien du tout. Tu doutes sur toi, sur tes capacités, tu cherches où ça va pas, forcément tu trouves pas, et là au vestiaire, un coéquipier te lance la simple remarque "C'est pas grave mec, t'as bien joué!".
Mais oui. Tu as bien joué. Alors pourquoi sortir? Pourquoi ne pas avoir l'occasion de réitérer une perf?
A partir de là, retrouver confiance en soi et en son coach devient quelque chose de très compliqué. Voir impossible. Parce qu'à partir de là tu développes un oeil très critique sur tout ce qu'il fait : les choix, les tactiques, tout. Et tu commences à très bien voir quand tes coéquipiers, qui jouent à ta place, fond de mauvaises perfs et sont reconduits. Parfois tu te rends compte que le coach s'était juste trompé une seule fois, ou 2, mais que le reste va. Et des fois tu prends conscience qu'il est à côté de la plaque.
Je me mets à la place des joueurs, et j'ai vraiment très mal pour eux. C'est vraiment pas comme si AC n'avait fait cette erreur qu'une seule fois. Je ne le pardonne plus.
Alors si contre Nice je vois encore N'Daw, Lejeune et N'Sor (seul en attaque) sur le terrain alors que Yéni et Falcon sont sur le banc, je cesserai définitivement de croire en AC. Parce que ça montrera à quel point il ne se sait plus ce qu'il fait. Ca fait des mois qu'on demande une remise en question. Ca fait des mois qu'on attend. Ca fait des mois qu'il n'y a rien.
Si on perd en ne montrant rien contre Nice et que AC ne part pas, alors on est cuit.
De toute façon, qui n'a pas été joueur ou géré un groupe ne peut pas comprendre pourquoi il faut arrêter le massacre.
- Dark 5.7
faut arrêter la vision binaire des choses. non il n'y a pas que des 'vautours' opposés à des 'béni oui-oui'... y'a plein de catégories intermédiaires mais les gens ont toujours besoin de se faire des petites cases... mais ça finit par tuer les discussions du forum car, dès que tu postes à l'encontre de quelqu'un, tu es automatiquement mis dans une catégorie ou une autre. tout le monde donne son avis mais il n'y a pas de vérité absolue! preuve en est que personne n'arrive à s'accorder sur les solutions pour redresser le club...
Dernière modification par Dark 5.7 le 25 janv. 2015, 16:47, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais attends ! des C*** qui ne connaissent rien au foot parce qu'ils ne sont pas d'accord pour cracher sur le coach, les joueurs ou le staff avec toi ou d'autres ? ça n'en fait pas moins des supporters !Xavfoot a écrit :J'en connais des dizaines des supporters (bien réels eux) qui ne participent pas au forum parce qu'ils pensent qu'il y a trop de C*** qui ne connaissent rien au foot ici et qui partagent plus mon opinion que la votre.paladielle a écrit : Malgré tout, il serait bon aussi d'avoir l'avis des derniers inscrits qui, comme moi, ne resteront pas , parce qu'ils aiment Metz !
c'est quoi cette intolérance ?
ARGUMENTE quand tu critiques, tu sais faire, mais je t'en prie n"INSULTE PAS les gens !
- Magicepi
Parce que tu crois que cela m'amuses de me farcir des purges chaque WE?messinmarseille a écrit :Quand il faut tirer les couteaux, y a toujours du monde. Par contre quand il s'agit de tendre la main. :roll:Magicepi a écrit :Ah tiens le traditionnel sujet béni oui oui...
L'union sacrée derrière le club est compatible avec une remise en cause de choix exotiques dans le recrutement, ainsi qu'un coaching pas au niveau ...
Cette équipe je l'aime comme n'importe quelle autre supporter.
Quand des joueurs sont nuls je le dis, quand d'autres sont bons aussi.
Si on descends on perds toute une génération dorée formée ici, les autres nuls du recrutement exotique on en entendra plus jamais parler sauf en fin fond de la léttonie
Alors laisse les gens s'énervé sur ceux qui le méritent et supporter le club en souffrance parce qu'en ce moment c'est très dur
-
Et merci messinmarseille pour ton topic.messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
Ne laissons pas les vautours et les retourneurs de veste diriger le forum sans résistance.
Tous en semble derrière le Fc Metz ET SES JOUEURS ET MEME SON ENTRAINEUR (enfin ceux qui le veulent)
Et m**** à tous les autres
- paladielle
Marrant ce forum !
Des supporters , tellement supporters qu'ils refont l'équipe, le staff, et la tactique ...
Des supporters qui supportent mais passent pour des C*** , parce qu'ils croient encore...
Bref, en arrivant ici, on se demande sur quel forum on arrive...
Finalement, c'est plus que bien de se faire une idée de ce forum, en ce moment
Des supporters , tellement supporters qu'ils refont l'équipe, le staff, et la tactique ...
Des supporters qui supportent mais passent pour des C*** , parce qu'ils croient encore...
Bref, en arrivant ici, on se demande sur quel forum on arrive...
Finalement, c'est plus que bien de se faire une idée de ce forum, en ce moment

- Chevalin
Bien d'accord.Dark 5.7 a écrit :faut arrêter la vision binaire des choses. non il n'y a pas que des 'vautours' opposés à des 'béni oui-oui'... y'a plein de catégories intermédiaires mais les gens ont toujours besoin de se faire des petites cases... mais ça finit par tuer les discussions du forum car, dès que tu postes à l'encontre de quelqu'un, tu es automatiquement mis dans une catégorie ou une autre. tout le monde donne son avis mais il n'y a pas de vérité absolue! preuve en est que personne n'arrive à s'accorder sur les solutions pour redresser le club...
- yvelines78
Entièrement d'accord..hunter a écrit :niveau tranquilite lol je suis loin d'etre un exemple et je vais pa sme laisser faire par des mecs qui sont la depuis 6 ans ici et qui se crois intouchable loin de la.
Juste que quand il ya deux ans tu regardes les commentaires de certains, qui prenait cartier pour un gars formidable plein de rigueur, et la il le descendent direct comme un chien j'appelle pas ca des supporters mais des édité tout simplement.
Après l'amour la haine... Comportement classique et très répandu qui se retrouve notamment en politique... En restant factuel : je connais pas mal de gens qui ont élu NS en 2007 pour lui cracher dessus en 2012. Ils ont donc voté FH et maintenant ils lui crachent également dessus... Ce comportement de gamin est déplorable mais c'est une réalité... Ne jamais oublier que le forum est représentatif, à un certain degré, de notre société.. Et que parfois, à travers les coms de certains, je retrouve une certaine bien pensance..
- messinmarseille
Merci pour ton pitoyable, ça démontre bien ton état d'esprit. De plus, on attaque directement l'homme mais pas ses arguments.Chevalin a écrit :Pitoyable.
Tu te sens à ce point au-dessus des autres que tu te permets de dicter la conduite à tenir en tant que "supporter du FC Metz". Chacun a son avis, moi ça fait depuis la L2 que j'ai mes gros doutes sur AC en L1. Mais j'ai de plus en plus l'impression que certains s'imaginent que Expérience National/L2 = Expérience L1.
Soutenir son club, c'est pas sur le forum que tu le fais en béni oui-oui. Tu le fais au stade, en allant à des séances de dédicaces encourager les joueurs, ou à l'entraînement. Sur le forum tu as totalement le droit de critiquer en argumentant, qui plus est quand ton équipe de coeur que tu chéris plus que tout ne prend que 2 points en 11 matchs.
Mais surtout, je constate que vraiment beaucoup de gens n'ont strictement aucune idée ce que c'est que d'être joueur. Pour avoir jouer en club et être sorti et engueulé quand je faisais de mauvais matchs, je peux vous dire qu'on en prend un coup dans sa fierté et qu'on fait tout pour relever le niveau et montrer au coach qu'on vaut mieux.
Mais la pire des choses quand tu joues au foot, c'est de sortir du terrain ou de ne pas être reconduit quand tu fais une bonne performance. Là je peux te dire que tu ne comprends plus rien. Rien du tout. Tu doutes sur toi, sur tes capacités, tu cherches où ça va pas, forcément tu trouves pas, et là au vestiaire, un coéquipier te lance la simple remarque "C'est pas grave mec, t'as bien joué!".
Mais oui. Tu as bien joué. Alors pourquoi sortir? Pourquoi ne pas avoir l'occasion de réitérer une perf?
A partir de là, retrouver confiance en soi et en son coach devient quelque chose de très compliqué. Voir impossible. Parce qu'à partir de là tu développes un oeil très critique sur tout ce qu'il fait : les choix, les tactiques, tout. Et tu commences à très bien voir quand tes coéquipiers, qui jouent à ta place, fond de mauvaises perfs et sont reconduits. Parfois tu te rends compte que le coach s'était juste trompé une seule fois, ou 2, mais que le reste va. Et des fois tu prends conscience qu'il est à côté de la plaque.
Je me mets à la place des joueurs, et j'ai vraiment très mal pour eux. C'est vraiment pas comme si AC n'avait fait cette erreur qu'une seule fois. Je ne le pardonne plus.
Alors si contre Nice je vois encore N'Daw, Lejeune et N'Sor (seul en attaque) sur le terrain alors que Yéni et Falcon sont sur le banc, je cesserai définitivement de croire en AC. Parce que ça montrera à quel point il ne se sait plus ce qu'il fait. Ca fait des mois qu'on demande une remise en question. Ca fait des mois qu'on attend. Ca fait des mois qu'il n'y a rien.
Si on perd en ne montrant rien contre Nice et que AC ne part pas, alors on est cuit.
Pour ta gouverne, je n'ai pas de leçon de supporterisme à recevoir de ta part, je pense en étant expat faire vivre ma passion comme je l'entend. Les filles, les jeunes de CFA et les pros ont pu compter sur mon soutien dans la région.
Que Cartier ne t'enchante pas depuis la L2, soit. Mais à dégueuler sur lui toutes les semaines, il y a un moment où tu doit prendre du recul, c'est pas toi le patron. Maintenant sors-moi tes diplômes d'entraineurs et je pourrais considérer que ton opinions est objective.
Prétendre qu'il n'y a rien, c'est oublié un certain nombre de match où le coach a pu avoir une équipe au niveau.