Metz : Bussmann amer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Metz : Bussmann amer

Messagepar phil57 » 27 janv. 2015, 00:32

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru en Cartier, je me suis toujours dit que ça allait repartir, qu'il allait trouvé les mots, qu'il allait arrivé a booster les joueurs.... mais aujourd'hui, on est dernier!! Combien de temps va t-il falloir encore attendre?? Si samedi on prend pas les 3 pts quelle que soit sa stratégie voir la façon de jouer, je pense qu'il sera trop tard!
Je me pose aussi la question comment des joueurs comme Lejeune, Krivets et même Malouda et N'Gbakoto soient devenus aussi faible?? Comment peut-on lancer a Lyon un joueur comme N'Sor et laisser Falcon et Yéni sur la touche? Et enfin, comment a t-il pu couper les jambes a Maiga alors qu'il était en train de ressusciter... en réfléchissant bien ça fait beaucoup de chose!
J'espere juste que cette fois Serin ne prendra pas de décision trop tard comme quelques années auparavant. Le gros problème de notre président c'est qu'il ne s'exprime pas assez, on doit deviner les choses au fc Metz!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 27 janv. 2015, 00:43

messinmarseille a écrit :
Que j'aime ou pas AC, ça ne rentre pas en ligne de compte. Toi même tu te pose la question du pourquoi? Je n'ai pas de FAITS pour m'imposer une conclusion. Pourquoi à Marseille on a été correct dans le jeu et pourquoi contre Lyon nous a fait paraitre inexistant? L'advesaire, sa morgue, son envie, sa tactique, notre tactique, notre envie, nos moyens. De nos tribunes, on ne voit que 90 minutes d'une semaine d'arbitrages, c'est tout, le reste c'est de la conjecture.
Déjà tu ne peux pas comparer deux matchs totalement opposés, les consignes et les tactiques, et là je te parle que pour Metz, n'étaient pas les mêmes, et celle contre Lyon c'est celle qui nous fait perdre à chaque matchs alors ... !!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 27 janv. 2015, 00:55

AC au lieu de tirer sur la bride devrait plutôt la relâcher avant qu'elle ne lui pète dans les doigts !!!
A chaque interview, tweet, etc ... on devine un peu plus qu'on ne les laisse pas s'exprimer sur le terrain.
Au lieu de jouer la gagne, on joue le 0-0 et peu importe l'équipe, que ça soit à domicile ou à l'extérieur.
Les p'tits d'y a deux ans, Albert, ils ont grandi, pris de l'expérience mais tu pouvais encore les tenir.
Là, il y a pleins de nouvelles têtes avec différents tempéraments mais qui en ont connu d'autres avant toi et ceux là ça doit être sûrement un peu plus dûr pour le faire.
Si l'on était resté avec pratiquement la même équipe que l'année passée, il aurait mieux réussi à gérer le père Cartier.
Après ce n'est que mon avis !!!

Revenir à « Passion Grenat »