niglo57 a écrit :
Et en plus il est bilingue notre cher ami....Moi ce que je veut c est que Serin fasse tout ce qu il est possible de faire y compris changer de coach pour essayer de sauver le club plutot que de s enteter comme toi à mourrir avec Cartier !!!! Le pire c est que quand on sera en L2 tu seras le 1er à le descendre mais bon comme j ai deja dit ca aussi c est humain ....
Avant de tout mettre à feu et à sang comme tu le fais, j'essaye de comprendre avec le peu d'élément à ma disposition. Le foot ce n'est pas une science, c'est avant tout une aventure humaine. Des fois, ça marche, tu sais pas pourquoi, des fois ça foire alors que tu avais tout fait pour que ça marche.
Serin a répondu à le demande d'Albert Cartier en recrutant cet hiver pour que les joueurs soit plus en adéquation avec le schéma de jeu actuel. Je doute qu'il le lâche car il est conscient du boulot qui est fait et que les résultats ne suivent pas. Et qu'ils en discutent assez régulièrement.
Si on descend, c'est que l'ensemble n'aura pas été à la hauteur. Et en L2 on aura besoin de repartir avec un homme qui connait la maison. Je doute qu'il se fasse plaisir en ce moment Albert, et que le sommeil est certainement difficile.
Mais ce qui compte c'est de rester derrière nos couleurs et ne pas perdre espoir. Si c'est déjà perdu pour nous, faisons le au moins pour les joueurs qui eux y croient encore.
Aujourd'hui Albert Cartier en prend plein la poire, pour le jeu mais en réalité est-ce le seul facteur en ligne de compte? Paye-t-il par sa personne la discorde tarifaire?